Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'ai oublié de vous montrer le t-shirt "Addidas" que je me suis acheté en Thailande (photo prise ce week end en Bourgogne) BEN OUI ADDICT DE MES DOGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Très sympa ! Et très bien porté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 cooooooooooooooooool il est génial!!!!! et toi Jc.....!!!!!! j'adore!!!! quand est-ce qu'on se voit?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Il est trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouah.................... Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop génial ce tee shirt!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 vous avez remarqué que c'était des chihuahuas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est génial ce T-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 :bravo bravo: celui la je l'aurais acheté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 août 2009 Austin 16 a écrit:vous avez remarqué que c'était des chihuahuas j'espère JC c'est ce que j'ai vû en premier, avant même de voir qui le portait :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ecureuil a écrit:Austin 16 a écrit:vous avez remarqué que c'était des chihuahuas j'espère JC c'est ce que j'ai vû en premier, avant même de voir qui le portait :Langue: :bllll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Austin 16 a écrit:vous avez remarqué que c'était des chihuahuas j'espère HA BON !!!!! tu me fais trop rigoler :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Roh génial! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bonjour, le teeshirt super et le manequin aussi. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Joli tee-shirt bien porté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Trop cool le t-shirt !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Fun!!! le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Austin 16 a écrit:vous avez remarqué que c'était des chihuahuas j'espère :humf: c'est pas des bouledogues Français vus de dos avec leur petits bouts de queue?? Sois pas déçu JC il est fait pour moi ton joli T-shirt....j'ai un bouledogue!!! Et si ce sont bien des chis....et bien j'en ai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très chouette le tee shirt ! J'adore ! Moi aussi je souffre de la même addiction que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 super tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 trop génial!! comme j aurai aimé en trouver un pour mon mari!! il te va tres bien JC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu aurais du en rapporter une cargaison, tu aurais trouvé preneurs ici !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TRes "tendance" ce t-shirt, mon JC... Perso, j'adore ! Et toi avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Il existe pour les filles ! il est super ton tee shirt JC ! ils sont trop fort ces thailandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites