Invité Posté(e) le 17 août 2009 coucou ! je sais, je suis moin présentes ses temps ci ... mais je ne vous oublie pas ! depuis plus d'une semaine je suis rentrée d'Espagne ou j'ai passé 10 jours chez ma grand mère avec ma maman et Killer. une première en avion avec un des toutous. franchement bravo au compagnie aérienne, ils sont vite là pour réclamer les 50 euros aller et les 50 euros retour pour Killer mais question controle !!!! ils n'ont regardé son passeport eu seulement en Belgique mais ils n'ont même pas vérifié que le numéro de puce du passeport était bien celui du chien ! en Espagne pour le retour ils n'ont même pas voulu regarder son passeport européen donc aucun controle sur ses vaccins ! :bravo bravo: (ironique biensûr) autant à l'aller il y avait une hotesse très peu courtoise qu'au retour elle était très sympa et Killer pouvait avoir son sac ouvert. voici les photos des vacances : http://picasaweb.google.com/julie.rose.segaert/VacancesEspagneAout2009?feat=directlink sinon ce n'est pas des chis mais pour celle que ça interesse hier j'ai été pour la première fois au parc paradisio en famille ! maman a failli se faire mordre par un petit singe, par contre moi j'ai eu la chance qu'il y en ai un qui me saute dessus pour me caliner mais dans la grotte à chauve souris ... il y en a une qui m'a fait caca dessus !!! voici les photos : http://picasaweb.google.be/julie.rose.segaert/Paradisio?authkey=Gv1sRgCJDRm6u2_d6s3gE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 youhouuu j'ai hate de voir tes photos, j'y cours j'y vole!!!! bon retour parmis nous, tu nous as manqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 merci pour ces belles photos Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Magnifiques reportages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'espère que tu as passé d'agréables vacances et Killer aussi ! Un grand merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ha génial pour le paradisio t'a du etre contente tiens! mon chéri voulait m'y emmener! toutes les photos sont magnifiques! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bravo JULIE et MERCI pour toutes ces chouettes photos :bravo bravo: tu as passé des vacances de reve et tu es superbement bronzée ,j'adore la derniere photo avec la fleur dans tes cheveux nous avons aussi acheté la tente pour la plage c dans deux semaines et demi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour le reportage photo Julie c est comme si on y était!! contente de te retrouver parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Trés belles photos !! et bon retour de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites