Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Siestes caniculaires

Messages recommandés

Avec cette chaleur insupportable, je sors les filles tôt le matin et le soir après 20 h 30 bien qu'il fasse encore très chaud, mais dans la journée c'est du plomb, alors elles font la sieste avec la clim. Elle est pas belle la vie de chis ????





On voit bien de dos le petit triangle blanc sur le cou d'Eva-Luna .....ça été une grosse surprise quand je suis allée la chercher, car je n'avais reçu que des photos de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont bien raison il fait trop chaud :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas folles tes puces, ma Véda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non pas folles ! Ce matin elles ne veulent même pas aller sur leur pelouse .....Faut dire qu'on démarre fort, déjà 24 ° à 8 h (qui est en fait 6 h au soleil ....) on nous annonce 36 pour cet aprém et pire demain ! C'est vraiment l'horreur, et pire c'est que la nuit ça ne baisse pas. Et pas un brin d'air, d'habitude nous qui sommes éventés plus de 300 jours par an ben là RIEN, on en arrive à regretter ce satané vent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooooo veda elles sont trop rigolotes tes chihuahuettes!!!! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super bien installé tes lutines. :coeur3:

a albi aussi fait chaud ! hier a 23h30 il y avait 29° ! aujourd'hui je me suis enfermé volet fermé avec mes chis. heureusement j'ai acheter une clim mobile qui permet de maintenir 25° dans la piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool la vie au frais

Je vous plains, ça dois être terrible dans le sud, j'ai vu le plan de canicule à la météo...
Surtout restez bien au frais et n'oubliez pas de boire, l'eau citronnée c' est extra

Chez nous il fait chaud aussi, mais supportable. :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
elle sont super bien installé tes lutines. :coeur3:

a albi aussi fait chaud ! hier a 23h30 il y avait 29° ! aujourd'hui je me suis enfermé volet fermé avec mes chis. heureusement j'ai acheter une clim mobile qui permet de maintenir 25° dans la piece.

Eh oui Lydie on est logées à la même enseigne vu que nous sommes quasiment voisines .....
J'en ai marre de vivre dans la pénombre depuis des semaines ! Le matin avant 10 h il y a déjà 25 ° dans la maison ..... Je maintiens la clim à 20 ° c'est super mais quand il faut sortir j'ai l'impression de renter dans une rôtissoire ! En plus pas UNE goutte d'eau depuis des semaines, tout grille, c'est vraiment un supplice ce temps, et pour nos lutins aussi, ils sont privés de sorties autre que les indispensables pour les besoins et doivent souffrir surtout les PL avec leur fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Auvergne, grosse chaleur, également ! Alors, tout le monde est à l'intérieur et tous les volets sont fermés... Avec les ventilateurs, on tient le coup ; et cet après-midi, sieste pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma maman fait pareil avec les chiens.. à Marseille tu parles, en plein centre ville ou presque, la CHALEUR est INSUPPORTABLE! tu as raison pas un brin de vent!!!! c'est terrible pour nous les humains mais alors nos loulous les pauvres.. tes filles ont l'air de s'accomoder cava.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lassant ce temps ! Moi ça me tape sur le moral de vivre dans le noir tout fermé, j'ai horreur de ça ! et c'est comme ça depuis début juillet, vraiment ras le bol......

Je ne vois pas l'intérêt de l'été si c'est pour rester enfermé ! J'ai l'impression d'étouffer tout fermé. Je n'ouvre que le matin de 6 à 9 h même si ça fait regrimper la température car il fait déjà 24 ° à 8 h mais bon .....
Les lutinettes dorment un max, que faire d'autre ??? Enfin, elles ne sont pas à plaindre avec la clim, je pense aux pauvres petits sans et dans les centres ville étouffants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cette chaleur est plus que pénible!!

on ne peut rien faire dans la journée c est vraiment embetant
quoiqu on fasse in est desuite en nage
je n ai plus sortie les filles avec moi depuis pas mal de temps
elles souffrent trop de chaleur
j ai meme eu Gigi qui tournait de l oeil
depuis elles restent à la "fraiche" à la maison

tu as raison Véda à quoi sert l été si on ne peut pas en profiter!!

tes puces sont magnifiques vraiment
on voit bien comme Eva Luna est minuscule
j adore sa petite marque blanche
on la voit bien sur les ces photos
toujours aussi gatées tes puces
c est beau l endroit ou elles font la sieste
fais leur de groses grosses bises de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:vacances : : piscine :

les filles c pas pour vous saper le moral :fou:

mais demain encore plus chaud

journée la plus chaude de l'année

chez nous pour une fois car les autres étés etaient pourris

le matin il fait frais puis vers midi on ferme tout et l'apres midi je vais en foret au frais puis sieste :bail:

et le soir on resort

a demain

une bonne idée allez sur le fofo :coussin peteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
oui cette chaleur est plus que pénible!!

on ne peut rien faire dans la journée c est vraiment embetant
quoiqu on fasse in est desuite en nage
je n ai plus sortie les filles avec moi depuis pas mal de temps
elles souffrent trop de chaleur
j ai meme eu Gigi qui tournait de l oeil
depuis elles restent à la "fraiche" à la maison Hier soir impossible d'aller se défouler un peu dehors ....Encore 29 ° à 21 h !!!!!
Eva-Luna pique de ces sprints ahurissants, les autres suivent et après tout le monde tire une langue ...... Avec cette chaleur ça me fait peur. Mais ça me fait trop rire quand elles rentrent la bousculade à "l'abreuvoir" comme dit mon mari .....Elles se poussent, boivent à deux en même temps, ça vaut le coup d'oeil !

tu as raison Véda à quoi sert l été si on ne peut pas en profiter!! Ben oui ....

tes puces sont magnifiques vraiment
on voit bien comme Eva Luna est minuscule
j adore sa petite marque blanche Je l'ai découverte en allant la chercher, car le peu de photos que j'avais reçues de l'éleveuse étaient toutes prises de face ou de profil et on ne la voyait pas ...
on la voit bien sur les ces photos
toujours aussi gatées tes puces
c est beau l endroit ou elles font la sieste C'est sur le canapé dans le séjour, mais comme toi qui as la folie des fringues, moi c'est les couvertures de bébé ...... Je me ruine et ne résiste jamais à une nouvelle !!! Mon mari a eu un coup au coeur quand il a ouvert leur placard ......Je sais c'est de la folie mais bon. Pour l'été j'aime bien celles en velours un peu rembourées à l'intérieur, ou genre petits édredons tout coton, et l'hiver peluche acrylique .....
J'ai rapproché le petit fauteuil du canap car la pauvre Angélique qui ne sait pas grimper me faisait de la peine à rester seule en bas à regarder les deux sauterelles, et Eva-Luna se lançait depuis le dossier ou l'accoudoir ...... Mais je ne laisse jamais seule dans cette piéce car elles font les folles et j'ai peur qu'une ne fasse un vol planné, et il y a l'entourage en briquettes de l'insert dessous.
fais leur de groses grosses bises de ma part!

C'est fait ! Gros bisous aussi à tes trois pépettes. Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
:vacances : : piscine :

les filles c pas pour vous saper le moral :fou:

mais demain encore plus chaud Ouais ben ça y est on est en zone de canicule !!!

journée la plus chaude de l'année

chez nous pour une fois car les autres étés etaient pourris

le matin il fait frais puis vers midi on ferme tout et l'apres midi je vais en foret au frais puis sieste :bail:

et le soir on resort Chez nous pas frais du tout ! Si on nous a placés en zone canicule c'est justement parce que la température ne descend pas la nuit .... ça devient vraiment insupportable !
Parait-il qu'on devrait avoir des orages demain .......Si seulement ça pouvait être vrai, car depuis le temps qu'ils nous les annoncent on ne les a encore jamais vus !


a demain

une bonne idée allez sur le fofo :coussin peteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VEDA tu veux que je te ramene un peu de frais de chez moi

tu sais ici c "station air pur" alors je met ça dans un sachet oki????????

tu as la folie des couvertures ???????????

bah mooi aussi c marrant ,on me dit souvent que ça suffit mais elles adorent les polaires bien chaudes et font les foufous dessus


on voit qu'elles sont bien la chez toi ,je me rejouis d'arriver au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
VEDA tu veux que je te ramene un peu de frais de chez moi Oh la la tant que tu veux !

tu sais ici c "station air pur" alors je met ça dans un sachet oki????????

tu as la folie des couvertures ??????????? Ouiiiiiii !

bah mooi aussi c marrant ,on me dit souvent que ça suffit mais elles adorent les polaires bien chaudes et font les foufous dessus

Moi aussi quand le mari est tombé sur la collection il était fou ....Mais par chance Eva-Luna les abime ! elle gratte comme une folle et les fait boulocher, tant mieux je pourrai en acheter d'autres !
on voit qu'elles sont bien la chez toi ,je me rejouis d'arriver au chaud Ben j'espère que d'ici là ça se sera raffraîchi ! Tu veux ma mort ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui...mème chez nous en Bretagne il fait super chaud..on avait 31 samedi 15 et aujourd hui ils annoncent 29°.. 🆒 :vacances: :vacance1 : : piscine : :vacances : :vacance1 : : piscine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ces orages Véda?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Eh oui...mème chez nous en Bretagne il fait super chaud..on avait 31 samedi 15 et aujourd hui ils annoncent 29°.. Ouf j'échange volontiers tes 29 ° (c'est la température que l'on a encore à 23 h ....) contre nos 38 !!!!

🆒 :vacances: :vacance1 : : piscine : :vacances : :vacance1 : : piscine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
alors ces orages Véda?????

Ben R I E N !!! et c'est pas encore pour aujourd'hui ! Le ciel est on ne peut plus bleu, sans le moindre nuage ....Désespérant !
Par contre ils en annonçaient sur la Corse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: piscine : nous en ce moment plus de 30 et c chaud

alors on va tous dans la : piscine :

les filles aussi dans leur petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...