linda03 0 Posté(e) le 17 août 2009 et oui il en reste encore mais plus pour longtemps mes cocottes adorent les oreilles achetées chez toutou à laeken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les miens aussi rafolent de ces petites friandises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 sympas ces friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Aucun chiens n'y résistent et facile à digerer ! ne vous en faites pas les filles, en octobre je vous en apporterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles mangent ça en plus de leurs rations ? Astuce est déjà ronde et Chipie est en passe de la rattrapper , je leur donne les gâteries au compte gouttes , d'autant plus que je les éduque à la méthode naturelle et qu'on ne lésine pas sur les récompenses . Mais ça à l'air de leur plaire ..... : prmaylie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bah tiens, elles sont pas folles les guepes, elles savent ce qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Roh les chouchoutes elles ont l'air de vraiment se régaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca a l'air vraiment bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites