Invité Posté(e) le 17 août 2009 Coucou,c'est Chanel! Ma maman vous met une petite photo de moi pour vous montrer que je mange mes laisses quand on sors!Enfin,pas toujours! Ma maman dit qu'elle ne peut pas vivre sans moi!! Aimer,c'est regarder dans la même direction (quoique moi je ne regarde que Chanel et elle ne me regarde que moi hihi) C'est fou comme je l'aime ma petite boule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors là,je te comprends tout à fait,on ne peut pas vivre sans nos petits amours .En plus Chanel est vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est superbe ta puce , j'aime beaucoup la douceur de son regard qui me rappelle sa maman . ( Tu es toute jolie toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 dites vous etes des canons toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Deux jolies p'tites nanas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Elle est superbe ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :suisfou: trop belles vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Tout à fait d'accord avec toi Marita..les deux sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 merci les filles!!!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites