Invité Posté(e) le 18 août 2009 Banou à eu 5 mois le 12/08 Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est toujours un beau petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 rhoooo je craque toujours autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Je viens d'ajouter une Vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 pas pu encore voir la video .....mais les photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 180809 067envoyé par ickum. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 août 2009 Qu'il est beau, j'adore ! en plus il a l'air d'avoir du caractère le petit loup ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Oui Isa, un vrai petit Pitbull, il à chiqué mon fils en jouent.. Mais je te rassure, en verité c'est un petit Amour tendre à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rhoooooooo Esteban... Banou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Super contente de le voir ! Il ressemble à Eurydice maintenant. Euh... faut se fâcher un peu quand même !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 T'inquète pas Cath, c'est qu'il était énervé par mon fils qui n'arrêté pas de l'embêter avec son coincoin :suisfou: ... Banou est un amour et super équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Quel magnifique petit mec.. rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Toujours un beau p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 rhooo non mais celui la il ne manque pas d'air!!!!!!! c'est le plus ptit mais il a du caractere! j'adore!!!! je suis contente d'avoir apperçu Missy, la nounou, qui surveilles ses ouailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Banou t'es trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 toujours aussi beau ce petit père!! il a vraiment fière allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :fou: trop fort et ra!!!!!!!!!!!un tit coup de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Joli mec, bien construit ! Et quel tonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 de plus en plus beau ton petit gars. Une morphologie comme je les aime, il a du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a de l'energie à revendre celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Joli p'tit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites