Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous.Je vais commencer par ma merveille canadienne, ma petite chérie Sensy. (Et oui j'en suis gaga )Voici Wendy et Zora les 2 soeurs inséparables.WendyZoraVinciLa tribu tous ensemble entrin de faire les fousEt le meilleur pour la fin, Ma filou partie en début d'année à l'âge de 17ans. Un amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont tous tous tous (toutes) magnifiques! vraiment rohlàlà tu as de très beaux chis! merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 superbe tribue!!!!!!! Je suis désolée pour ta petite filou, lorsqu'ils nous quittent, ils ne savent pâs le vide qu'ils laissent derriere eux...! ta canadienne est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 août 2009 :bravo bravo: Que de beaux lutins!!!!!!!!!!J'avoue que j'avais flashé sur ta petite Sensy quand elle était encore chez son éleveuse mais à l'époque,je recherchais un petit garçon.Tout ça pour te dire qu'elle est vraiment devenu très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as de très beaux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tes chis sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tes chis sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 coucou STEFFY SENSY est touj. aussi craquante ,je te l'aurais bien piqué moi je veux encore pleins pleins de photos MOI!!!!!!!!!!!!!! tu as une tres belle tribu :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Belle petite meute ! Ils nagent dans le Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 J'avais loupé ce post... Magnifique famille de lutins ! Je suis très heureuse de voir Wendy et Zora ; quant à ta petite canadienne, elle est vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 plus beau les un que les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très jolie tribu ! Ils sont tous très mignons ! J'ai reconnu Vinci, tu l'as adopté il y a quelques semaines n'est-ce-pas ? Moi, j'avais vu l'annonce et j'aurai voulu la petite femelle mais elle ne supportait pas les femelles et comme moi j'en ai deux ça n'a pas collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 j'adore sensy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment...il y a de quoi être gagagaga ! tes z'amours sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 De très jolis loulous,félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 De beaux petits lutins , superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 belle petite meute de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 août 2009 ils sont troppppppp beaux et épanouis ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très jolis petits chichis !!! avec un petit faible pour Sensy, bonne continuation. sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tous tres beaux ma chouchou Sensy gros calin à ta beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tes Lutins sont tres beaux... coup de coeur pour Sensy... et une pensée tendre pour ta Filou... Calins à toute ta tite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Belle petites meutes de lutins : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci à vous tous pour vos messages, sa me va droit au coeur. Pour Vinci en effet je suis allée le chercher en juin en "urgence" la dame avait laissé 24H sinon elle le laissé à un refuge. Ce trio restera normalement avec ma mere quand je vais prendre mon appart (d'ici peu je pense), vu qu'elle a un jardin et qu'ils y sont habitués Seule ma princesse restera avec moi, ma petite Sensy , un peu exclu de ce trio malheureusement, les autres ne jouent qu'entre eux, elle a beau leur tourner autour comme une fusée rien à faire lol. Je pense donc à lui prendre une copine de sa taille une fois dans mon appart. (elle fait 1,2kg) Petit mot pour mimi: merci pour elle, sa me fait plaisir venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle est toujours aussi jolie ta Sensy vous faites un trés joli duo grosses bises de mimi dommage tu es loin du sud sinon j'aurai volontiers fait la nounou en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites