Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientot un petit lapinou!!

Messages recommandés

Invité
Booonnjour à tous!!!

Je me lance dans la recherche d'élevages en suisse de....lapins nains à tête de lion!!!
Hihi...c'est une looongue histoire!!
Pour résumer : Chanel,mes parents et moi allons bientot devenir propriétaires dans petit terrai avec un petit chalet en face de chez moi!
Ce qui fait que,finalement,Chanel et moi passerons une très grande partie dans ce petit chalet (qui a une chambre,pour moi!)
Comme chanel adore les lapins (oui allez savoir pourquoi!) et que je ne peut,pour l'instant avoir un deuxième bébé chi) je vais prendre un petit lapinou a tête de lion,ils sont si mignons!!!!

Il aura donc sa propre maison ce petit lapinou,dans un beau jardin et il pourra jouer avec chanelita!!!
Nous sommes allées visiter un elevage et c'est comfirmer,chanel se prend pour un lapin!
et l'éleveuse m'a comfirmée que les lapins n'ont pas peur des chiens (surtout si ils sont de la même taille,ce qui sera le cas!)

Alors petite Anita et petite Chanel cherchent petit Lapinou à adopter
dans un élevage exclusivement Pour la fin de l'année!!

Je vous met quelques photos de lapin nain à tete de lion (photos de l'élevage en suisse,à Huméoz:Elevage de lapins nains de Huméoz






Si ils sont pas mignons??Chanel et moi avons craqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi!!!!!!!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mignon ,chouette le chalet avec le petit bout de jardin ,les lapins aiment bien gambader ,mais fait attention aux chats par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont tous mignons et je te confirme que les chihuahuas et les lapins nains s'entendent à merveille: clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont craquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée ! Chanel aura un petit copain ou une petite copine pour jouer ; et ceux-ci sont très mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée. J'ai eu un tout petit york qui avait pour copain un lapin nain. Ils en ont fait des parties, ce n'était que du bonheur ! quand ce n'était pas l'un qui courrait derrière l'autre c'était l'autre qui cherchait le copain. C'est très vrai que le lapin n'avait aucune crainte du chien !
Chanel va être ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anita, la loi suisse oblige de vendre tout animaux par deux, hormis le hamster... A moins que tu prennes un lapin et un cochon d'inde... Si jamais où je travaille on en a régulièrement... et ils viennent soit de famille de la région soit d'élevage pour ceux de race... BIzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joé a écrit:
Anita, la loi suisse oblige de vendre tout animaux par deux, hormis le hamster... A moins que tu prennes un lapin et un cochon d'inde... Si jamais où je travaille on en a régulièrement... et ils viennent soit de famille de la région soit d'élevage pour ceux de race... BIzz


:humf: C'est sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Joé a écrit:
Anita, la loi suisse oblige de vendre tout animaux par deux, hormis le hamster... A moins que tu prennes un lapin et un cochon d'inde... Si jamais où je travaille on en a régulièrement... et ils viennent soit de famille de la région soit d'élevage pour ceux de race... BIzz


:humf: C'est sérieux ?


Oui très sérieux. Cette loi a été crée pour le bien-être des animaux. En effet, lapins, cochons d'inde et autres .. sont des animaux qui doivent obligatoirement vivre avec des congénères et non seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors... la... autant pour des tas de rongeur je suis d'accord, mais pour un lapin...

j'en est très rarement vu vivre par deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...