Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

z'ont pas chaud elles !

Messages recommandés

Invité
Mais comment font mes puces pour supporter la chaleur ainsi collées serrées ?



Je les rafraichit plusieurs fois dans la journée avec un petit brumisateur et les incite à boire régulièrement ,mais j'ai plus l'impression de les ennuyer avec mes toutes mes précautions

Et vous les vôtres comment réagissent ils à cette vague de chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cashew tire la langue jusqu'au plancher.... et du coup,laurent le mets sous la douche le midi et moi le soir! après je vois qu'il revit le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens dorment, au frais, presque toute la journée et ne semblent pas incommodés ; par contre, le matin, de 6 h à 9h et le soir, jusqu'à minuit, ils se défoulent dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais en forét avec elles le matin pendant 1h "à la fraiche" vers 9h, et ensuite elles sont à la maison à l'ombre, les volets baisser,il ne fait que 22.23°,par contre par question de les" bruminiser"...dès qu'elles voient la bouteille...tout le monde se sauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens n'en peuvent plus...
Chelsea dort sur le carrelage et dès qu'ils jouent un peu ils tirent la langue...
bref les pauvres ils souffrent aussi de la chaleur...
je les mets souvent dans ma piscine ou brumisateur comme toi Saga!!!!
ici volets fermés toutes la journée (et tout ouvert la nuit...) il fait 36° dedans... alors dehors?????!!!!!
heureusement j'ai la clim dans ma chambre donc je vis reclue jusqu'au soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes nus sont au paradis!!! :vacance1 : Buzz continue a se camouffler sous la couette :suisfou: mon Shitzu ne sais plus ou se mettre, d'ailleur demain coupe d'été imposé et Tina cherche le moindre coin d'ombre en tirant une langue jusqu'a terre :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel ne change rien à ses habitudes,il faut dire que notre appartement est très frais!
aujourd'hui c'était dodo,jouer et boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici les lutins restent pas loin de la clim la journée le soir c'est ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Les miens dorment, au frais, presque toute la journée et ne semblent pas incommodés ; par contre, le matin, de 6 h à 9h et le soir, jusqu'à minuit, ils se défoulent dans le jardin.

Les miens c'est tout à fait ça aussi: clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruiser dort toute la journée et quand je le sort, il ne veux pas rentrer, il aime la chaleur, Denzo cherche la fraicheur sur le carrelage et boit souvent, le brumisateur pour eux c'est une punition ils detestent ! il fait 29 degrés dans l'appart , je met le ventilo l'après midi pour eux et pour moi car je suis plein sud avec un énorme vélux dans le salon, pendant que j'y pense est ce que vos titis mangent moins ? parce que Denzo a maigri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes nanas dorment un peu plus mais dans leur panier et le soir à la fraîche tout le monde joue dans le jardin , et leur gamelle ne leur fait pas peur .
Je n'ai pas eu besoin de les mouiller heureusement elles n'aiment pas trop ça ; excepté Dyabless' qui essaie j'attraper les gouttes d'eau .
:vacances : :vacance1 : : piscine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biouty reste au frais dans la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses

Ce soir en région parisienne il fait un peu plus frais ,il est tombé quelques gouttes ,ça fait du bien


:euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici tous le monde est à l'intérieur au frais une grande partie de la journée , le matin tôt et le soir ils sortent et jouent !
La canicule est dure ces jours ci !:vacance1 : :vacances :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le matin trés tôt c'est la cavalcade dans le jardin.
le soir a partir de 5h pareil mais la journée elles restent dans la maison volets fermer avec un ventilateur, le brumisateur elles n'aiment pas du tout par contre si je vois qu'elles ont vraiment trop chaud je les douche et ça repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces derniers jours pouh!!!!!!!!!!!canicule presqeu 40 l'apres midi mais ici on a un peu plus de chance le matin un peu de fraicheur et le soir aussi

auj. pluie mmmmmmmmmmmmmc bon (incroyable non?)

l'appetit est le meme mais je les sort le moins possible au chaud ,volets fermés
sinon un tour dans la piscine et je les mouille


SAGA ta photo est geniale ,ils n'ont pas l'air d'avoir chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est choupi, meme en ayant chaud elle se lachent pas!
Baby souffre, de ce que me dis maman, quand meme assez de la chaleur (et pour cause..) idem que le kikinou, il tire une langue de caméléon, et il le faisait déjà auxpremiers rayons du soleil ce printemps, donc j'imagine maintenant.. le pauvre..
il cherche le frais, j'ai pas de clim chez moi mais bien sur y'a les ventilos en hauteur donc ca rafraichit un peu les pieces un moment.. ca l'empeche pas non plus de temps en temps de se mettre sous les couettes comme dhab, et sous les lits..
vraiment j'ai hate d'etre à cet automne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
ces derniers jours pouh!!!!!!!!!!!canicule presqeu 40 l'apres midi mais ici on a un peu plus de chance le matin un peu de fraicheur et le soir aussi

auj. pluie mmmmmmmmmmmmmc bon (incroyable non?)

l'appetit est le meme mais je les sort le moins possible au chaud ,volets fermés
sinon un tour dans la piscine et je les mouille


SAGA ta photo est geniale ,ils n'ont pas l'air d'avoir chaud


Ta photo n'est pas mal non plus ,génial la p'tite piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci SAGA

auj. je les ai baigné dedant pour les laver ,elles sont toutes trempées

Maya deteste et Coxie a adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien qu'il n'y ai pas de canicule en bretagne il faut quand meme bien chaud,mais sa ne derange pas Chaina,elle sort le matin surtout,l'apres midi juste pour faire ses besoins et quand on est dehors elle s'amuse das sa petite piscine a brassé l'eau et le soir elle reste sur la terasse tranquillou,et la nuit elle dort sous la couette a mes pieds jusqu'au petit matin!!!
ha la la quelle vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles sont a la fraiche car l appart est climatisé entierement ,^parcontre ,pour les ballades ,Maya est comme une fleur ss le soleil alors que Cachou tire la langue et souffre ,elles ne supportent pas du tt la chaleur de la meme facon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...