Invité Posté(e) le 20 août 2009 voila ma fifille,toute noir a poils longs,elle pese 2.2kg,elle a un sacrée caractere mais s'est pour sa qu'on l'aime tant!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 août 2009 Toute mignonne:coeur3: !!!!!!!!!!J'aime beaucoup sa couleur,toute noire: clindoeil : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop mimi toute noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 super mignonne ta petite perle noire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue a la jolie chaina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue jolie CHAINA quelle age a tu???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci a vous,elle a eu 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue jolie petite Chaina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Très mignonne ! Ta petite Chaina me rapelle ma première femelle chihuahua... Comme elle, toute noire avec un beau poil bien luisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop mimi, ta tit lutinette gueule d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est très mignonne ,toute noire ,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop mignonne mon voisin a la meme petite lutine, elle s'appelle Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Toute noire : originale la miss ! car on croise surtout des chis noir et feu ou noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci beaucoup a vous pour ma ma chérinette! ps:Sylvie-Obiwan je suis en bretagne moi aussi!! magnifique votre 1er chichi de votre banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci c'est "Echo" vous pouvez voir d'autres photos de cette fifille sur mon site "Les Sylphes de l'Ataraxie" par le Club (CCCE) ou chiens de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 oui j'ai été voir,avec le bouton WWW sur votre profil. vous pourrai peut etre m'aider sur ce post: /questions-aux-eleveurs-f25/recherche-bon-elevage-chihuahua-t5547.htm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Elle est belle ta perle noire !!!!!!! elle me fait penser à ma petite croisée chi que j'avais quand j'étais petite (mais en plus typée !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 d'autres photos de ma chaina: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=826&u=11355068][img]http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Vraiment craquante et ce pelage si brillant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j adore , elle est trop mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore sa couleur....des calins à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites