Buzz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vanille qui nous pond des oeufs depuis 1 mois Sacha après une petite coupe et son bain (ma tondeuse nous a quitter cette après -midi) Petite différence de taille entre Tina et Buzz!!! Buzz qui passe son permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il y a en pour tous les gouts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Adorable ta petite famille , attention aux excès de vitesse avec Buzz . : chibike : Merci de ces sympathiques nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore la photo de Buzz:petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ah ouais! buzz est trop comiique je l'adore! gros calins à tous tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop mignon cette petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 loooooooooooool j'adore buzz qui passe son permis de conduire, trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Tes poulettes j'adore ! en plus tu as des oeufs tout frais ! trés belle famille deux et quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci a vous tous pour vos compliments, je suis flatter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Félicitations pour cette sympathique famille ! Et alors, Buzz en conducteur, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Tu as une bien belle famille J'adore bubuzz ! tu devrais lui mettre un casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites