Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés PC à réserver (Etoile et Superman) - 6/3 Photos et nouvelles d'Estrella, page 37

Messages recommandés

Marinette... tu as perçé mon tit secret caché... oui, je craque sur Evita, mais il y a plusieurs petits soucis à régler avant de craquer vraiment...
Evita est un BB, et ma maison n'est pas du tout sure pour un BB...
Peut etre une solution... mais ça, c'est une autre histoire...

Invité
Danie a écrit:
Marinette... tu as perçé mon tit secret caché... oui, je craque sur Evita, mais il y a plusieurs petits soucis à régler avant de craquer vraiment...
Evita est un BB, et ma maison n'est pas du tout sure pour un BB...
Peut etre une solution... mais ça, c'est une autre histoire...

et avec un petit parc à chiots, pour quand tu t'absentes, ça n'irait pas?

Invité
marineland a écrit:
ahahahah je viens de voir tes petits messages Danie, pas facile à lire !

Ben si tu craque, craque complètement :bllll:

Moi je craque en ce moment sur la petite choco de Veronica (bon même si je suis branché choco ce temps)

Bref j'aime trop trop trop les petits chis je pourrais en avoir 15 même beaucoup plus si je ne m'arrête plus

Bsx, Marinette

euh moi, depuis, je suis complètement :suisfou: :suisfou: et le pire, dans tout ça, c'est que je ne suis même pas sure qu'à mon niveau ça se soigne

Invité

On complote derrière mon dos... Bon, je dois avouer, que moi aussi, je craque sur Evita ! La petite râleuse s'est transformée, au fil des semaines, en petite lutinette terriblement attendrissante et je suis en train de tomber dans ses filets ; je me fais l'effet d'être une mouche prise dans une toile d'araignée...

J'aurais jamais dû faire d'élevage !

Invité
Danie a écrit:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt !!!
Vous allez me faire remarquer !!!

Danie
Alors on craque !!
Bisous

Oui, Annie, ma chérie... mais tu sais, entre craquer et passer à l'acte, il y a beaucoup de chemin à faire, quand il s'agit de la vie et du bonheur d'une petite lutinette..
La tres tendre et tres douce Evita sera toujours plus heureuse auprès de Colette... Et de plus, Colette a elle aussi ... craqué !

Dans la vie, il y a les rêves, et puis il y a... la vie !

Invité

Ben tous le monde craque pour la petite Evita !

Invité
Danie a écrit:
Oui, Annie, ma chérie... mais tu sais, entre craquer et passer à l'acte, il y a beaucoup de chemin à faire, quand il s'agit de la vie et du bonheur d'une petite lutinette..
La tres tendre et tres douce Evita sera toujours plus heureuse auprès de Colette... Et de plus, Colette a elle aussi ... craqué !

Dans la vie, il y a les rêves, et puis il y a... la vie !

Bon je comprend
Mais je pourrai la piquer la petite Evita quand j'irai chez Colette.

Allez je vous fait de gros bisous à toutes les deux
Bonne journée

quel succes cette petite Evita
Colette je comprends que tu craques et Danie aussi
ah ces chihuahuas
quel virus
çà fait trop envie!!!
je vais fiinir pas boycotter le post des naissances :ohlala:
trop trop dur
trop de craquage!!!!!
mimi.

Invité
on porrait avoir de nouvelles photos?????

qu est ce que c est beau des bébés!!!

Invité
Oui, ma Béa, je ferais des photos dès que possible ! Mais, avec mes p'tits monstres, c'est plus facile à l'extérieur ; seulement, en ce moment, le temps est excécrable et tous mes chichis sont au chaud dans leurs dodos... Sont pas fous !!!

Invité

bbbrrrr s'il fait aussi froid qu'ici, je les comprends

d'ailleurs les enfants ont en plus un polaire et Dusty s'est planqué sous ma couette

Invité
Sandrine, depuis deux jours, il fait un temps épouvantable ! Pluie et vent très violent... Tout le monde reste au chaud ! J'espère que ça ne va pas durer car, dimanche, j'ai mon petit-fils en vacances et j'aimerais bien qu'il puisse sortir un peu.

Invité
ah oui il faut effectivement souhaiter qu'il fasse beau, parce que ce n'est pas facile, quand il pleut, d'occuper les enfants toute la journée...sans qu'ils ne soient énervés!!!

Invité
Colette a écrit:
Sandrine, depuis deux jours, il fait un temps épouvantable ! Pluie et vent très violent... Tout le monde reste au chaud ! J'espère que ça ne va pas durer car, dimanche, j'ai mon petit-fils en vacances et j'aimerais bien qu'il puisse sortir un peu.

Rhooo oui temps épouvantable, un coup froid, un coup pluie, un coup vent à faire plier des arbres.... pour sortir Elix c'est pas de la tarte

De plus, ce weekend, j'ai eu un des petit fils (5 ans) de chouchou à garder (et chouchou n'était pas là des 2 jours) je vous racontes pas entre Elix. qui aboyait dès qu'il voyait ou entendait le ptit fils, les gamelles à surveiller et a donner séparément (car le chat veut la gamelle d'Elix. Amandine celle du chat et Elix celle d'Amandine... ), le chat et Elix qui veulent toujours jouer ensemble mais on les surveillent de très près, on sais jamais.... Et pour couronner le tout j'ai chopper une bonne crève Sans oublier du boulot à tout casser dans tout mes travails, je craaaaque.
Heureusement que j'ai mon bébé quand je rentre à la maison, toujours près à faire des câlins Normalement ce Weekend je fais des photos et j'essaie de vous les mettre en ligne dès que possible

Mon ptit père à bien changé, juste de caractère rassurez vous, il est devenu coquin et fripon, il joue comme un fou avec ses jouets, court comme un dératé dans la maison ou dans le jardin. Il est aussi très intelligent, pas la peine de lui expliquer 36 fois la même chose, le "non" il a tout de suite compris, si il fait mine de s'attaquer au rideaux un "non !" suffit (il ne les regarde même plus maintenant), il sait où son rangé ses jouets et quand il veut jouer va directement les chercher. Il ne pleure presque plus quand on l'enferme dans la cuisine, quand il est seul. Quand on rentre (on ne le laisse jamais plus de 3 h seul) il nous fait des fêtes à tout casser, j'ai découvert un nouveau démaquillant top et très bon marché Par contre côté câlin il n'a pas changé, si on le laissait faire il serait toute la journée sur les genoux ou dans les bras. Le "life motif" de la famille c'est quand il reste trop dans les bras de quelqu'un : "Laisse lui vivre sa vie de chien ..." Mais que c'est dur de le reposer sur ses pattes quand il se pelotonne contre vous et qu'il vous regarde avec des yeux si plein d'amour .... Mais je vous rassure TOUTE la famille est dans le même cas, même ma fille qui "n'aime pas les chis" je dirais même plus, c'est la plus acharnée

J'espère, Colette, que pour ce weekend il fera beau, pour toi et ton petit fils

Invité
Merci ma Tantine pour ces nouvelles ! Justement, je commençais à m'inquiéter... Mais je vois que tout va bien chez toi et que ton p'tit bonhomme est toujours en pleine forme...

Cet après-midi, il y a eu un rayon de soleil ; j'en ai profité pour faire quelques photos ! Je vais essayer d'en poster quelques-unes.

Invité

Oh ouiiii j'aimerai tellement voir tite Evita ils doivent avoir grandi!!

Invité
Colette a écrit:
Merci ma Tantine pour ces nouvelles ! Justement, je commençais à m'inquiéter... Mais je vois que tout va bien chez toi et que ton p'tit bonhomme est toujours en pleine forme...

Cet après-midi, il y a eu un rayon de soleil ; j'en ai profité pour faire quelques photos ! Je vais essayer d'en poster quelques-unes.

super, on attend les photos avec impatience

Invité
Bon, pour commencer, je dois avouer que je suis soulagée : je me faisais du souci pour entretenir mon jardin ; et bien, la question est réglée ! J'ai trouvé de la main d'oeuvre....

En voici une que j'aime beaucoup ! Estrella est en train de s'entrainer pour les jeux olympiques...

Evita :

Eldorado :

Estrella et Eldorado :

Eternel Amour :

Estrella :

Invité

Je regrette de ne pas avoir de jardin car manifestement ils sont tous d'une aide précieuse
Ils sont adorables ... et visiblement très en forme !!!

Invité
HOOOO des Nains de jardin !!!! T'en à de la chance, Colette !!!

C'est vrai , la photo avec Estrella est géniale !!

Mon coup de coeur: ESTRELLA et ETERNEL AMOUR Je ne sais pas pourquoi, ils sont tous très beaux,
mais ces deux la me font battre mon

Eternel est toujours le plus petit des mecs, Colette ?

Merci pour toutes ces belles photos, ça valait le coup d'attendre

Invité

Merci les copinettes !

Bon, maintenant, je vais donner à manger à mes nains de jardin... Ils ont bien travaillé et méritent un bon repas !

Merci Colette pour ces jolies photos
estrella me fait penser à mon Diego
coté acrobate
tres tres jolis tes bébés chis
grosses bises de mimi.

Invité
Heueu dis nous Colette, les graines que tu achètes pour mettre dans tes pots.... tu les trouves où, car ça fait vraiment de belles plantes carnivores

Sans rire, ce sont vraiment de superbes photos, je me régale, pauv' p'tit Elix je le prive des joies du jardinnage alors que ses frères et soeurs s'en paye une bonne tranche

Quand je vois ces acrobates et comme je couve leur frérot de peur qu'il se fasse mal... Je crois que je deviens trop mère poule Allez Elix sorts la tondeuse ! Mets toi au boulot ! Bon a rien

Invité

MERCI Colette pour ces superbes photos, ils sont magnifiques je fonds

Et bien moi j'ai un gros faible pour Evita avec sa petite tête toute noire !!!!! plein de bisous à cette super fifille !!!!

Et bien tu n'es pas la seule, Danae !!!

Ils sont magnifiques, tes petits aides-jardiniers, ma Colette !!!
Une petite bande de Lutins de jardin, de vrais petits lurons... et Estrella, tres belle future championne de saut en longueur !
Merci pour ces photos...

J'ai piqué toutes les photos d'Evita...

Invité

difficile de faire un choix!!

ils sont trop beaux tous
j adore ces couleurs
dis moi Colette qui est cette petite merveille à droite?
j arrive pas à les reconnaitre!!!

Invité

C'est mon Chouchou E.A. , Béa !!!!

Invité
on a les meme gouts Chris!!!

je suis sous le charme.....gros coup de coeur!!!!

Invité

Ah oui, Eternel Amour, j'en suis :suisfou: :love amour:
il est MA.GNI.FIQUE !!!!!

Invité

Bonjour les filles ; merci pour vos gentils messages !

Mes nains de jardin épuisés par leur après-midi de jardinage dorment encore... Ouf ! Un peu de calme, ça fait du bien ! Mais ça ne va pas durer... Ils ont une énergie que je leur envie !

Invité
Bonjour Colette
Tes photos sont supers
Tu n'as pas honte de faire travailler les bébés !!!
Si cela continue je vais ètre obliger de prévenir la spa et autres associations pour travaux forcés!!!!!
En tout cas ils sont magnifiques
Je te souhaite une bonne journée et gros bisous
:tree:

Invité
annie a écrit:
Bonjour Colette
Tes photos sont supers
Si cela continue je vais ètre obliger de prévenir la spa et autres associations pour travaux forcés!!!!!

S'te plait, Annie, ne me dénonces pas...

Quand je vois déjà ce que ça donne avec une seule (Eva-Luna) je m'imagine avec une portée entière ! à notre âge c'est épuisant ma pauvre Colette ....

ça m'amuse car ton Evita a les même tâches blanches sur le dessus du cou que mon Eva-Luna et le même petit pinceau blanc au bout de la queue !
Ils sont très beaux tes bébinoux, fais leur plein de calins de ma part.

Invité

Tu as raison Annie d'autant qu'il est strictement interdit en France de faire travailler des enfants

Invité

Re: Bébés PC à réserver (Etoile et Superman) - 02/10 : nouvelles
par veda Aujourd'hui à 9:01

Quand je vois déjà ce que ça donne avec une seule (Eva-Luna) je m'imagine avec une portée entière ! à notre âge c'est épuisant ma pauvre Colette ....

Il est vrai que je ne m'ennuie pas...

ça m'amuse car ton Evita a les même tâches blanches sur le dessus du cou que mon Eva-Luna et le même petit pinceau blanc au bout de la queue !
Ils sont très beaux tes bébinoux, fais leur plein de calins de ma part..
veda

Merci ma Véda !

par gaby007 Aujourd'hui à 9:47

.qu 'elle portée homogène!!
moi aussi E.A me plait bcp!!.
gaby007

Merci Gaby ! Oui, c'est vrai, c'est une portée très homogène... En plus, dentition OK sur les cinq BB et testicules descendus chez tous les mâles

par lam Aujourd'hui à 13:03

.Tu as raison Annie d'autant qu'il est strictement interdit en France de faire travailler des enfants

Pitié, Lam, ne me dénonces pas...

Invité

Ohhhhhh je viens à peine de voir tes belles photos ! Bravo aux petits jardiniers , ils ont l'air d'aimer ça et qu'ils profitent tous de ce beau temps tout comme toi Colette !

Invité
trop belles ces photos

en tout cas ma chere Colette tu es bien entouréeeeee

Invité
Colette a écrit:
annie a écrit:
Bonjour Colette
Tes photos sont supers

S'te plait, Annie, ne me dénonces pas...

D'accord ma Colette
Samedi prochain tu viens avec tes petits loulous et je verrai comme ils travaillent bien
Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

j'adore tes photos colette, trop marrantes et tes bébés sont comme j'aime, bravo

Invité

Colette tu as vraiment pas pitié de moi,je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq pour tes jardiniers direction le berry

Invité
J'adore les photos, j'adore les commentaires et Éternel Amour ainsi que la championne olympique Estrella restent mes coups de coeur!

Marie ,,je t'interdis de regarder les bébés de Colette et tous les autres aussi ..
tu vas devenir gaga ...
Etenel Amour ............... avec un nom pareil

OH les adorables petits jardiniers tout le monde reve de les avoir dans son jardin Bisous de Gisy

Invité
c est fou ce qu il plait mon adorable chouchou!!!!!!

Invité
Absente du forum depuis 2 ou 3 jours, je n'avais pas lu tous vos gentils commentaires... Un grand merci à vous tous !

• Créer...