Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés PC à réserver (Etoile et Superman) - 6/3 Photos et nouvelles d'Estrella, page 37

Messages recommandés

Invité
Merci les copinettes !

ils sont très beaux ,j'ai une preference(mais une petite !!vu que je les aimes tous!!)pour le mâle n3
ils ont un air très malicieux,ca doit être genial de les observer a cet age,les premieres decouvertes .....................j'y passerais surement des heures a les fixer du regard et a jouer avec eux,quelques part je regrette de n'avoir jamais eu de chiots a la maison,enfin je veux dire une femelle qui a mis bas ,mais j'aurais trop de mal a m'en separer je le sais d'avance,deja a l'epoque je pleurais quand un ptit lapin partais dans sa nouvelle famille ,d'ailleurs je n'ai eu que 3portées c'etait trop dure!!
Profites en bien Colette

Invité
je le trouve tous très correctement typés ! je te trouve trop sevère Colette !
j'aime beaucoup !

Invité
Merci les filles !

Oui, Martine, c'est un grand bonheur de pouponner ces petits bébés ; mais, tu vois, en 25 ans d'élevage, je ne me suis jamais habituée au départ des chiots... Et je dirais qu'aujourd'hui, c'est encore pire qu'à mes débuts, car, à l'époque, j'avais des illusions sur les futurs acquéreurs ! Aujourd'hui, hélas, je n'en ai plus beaucoup....

MAYOR a écrit:
je le trouve tous très correctement typés ! je te trouve trop sevère Colette !
j'aime beaucoup !

Non, non, Danielle, je ne suis pas sévère ! Simplement réaliste... Je rêve de perfection.... mais c'est juste un rêve !

Invité

est-ce que cette noir et blc avec ailes de papillon ne serait pas le (ou la) plus jolie ?

Invité
on pourrait voir leur petite bouille séparément Colette :merci: d'avance

Invité

Ils sont tous très jolis et Colette trouve toujours que ses bébés ne sont trop typés ou autres ...
Elle est comme cela notre Colette mais ils sont trognons;
Je les ai vus samedi chez Colette .
J'ai fait des calins à ses petits loulous
Bonne soirée Colette

Invité
rooh anniiiiiiiie chanceuse!!

Invité
Adorables petits bébés ! profites bien d'eux Colette et fais leur de gros calins !

Invité

je les ai vu mercredi ils sont trop beaux

je te comprend bien colette , quand un chat sauvage a eu des bebes a mon travail j ai place 2 bebes je me suis dit j espere que je fait bien comment etre sur , j ai eu deja mal au coeur , donc quand ses tes bebes ...........

Invité
Moi je les trouve superbes, surtout la petite femelle N° 1 , mais pour moi les femelles sont terminées, j'arrête la repro. à la fin de l'année...

Invité
Chris a écrit:
Moi je les trouve superbes, surtout la petite femelle N° 1 , mais pour moi les femelles sont terminées, j'arrête la repro. à la fin de l'année...

Tu vois, Chris, je suis une véritable passionnée de la race ! Mais, sincèrement, je pense que tu as raison... Beaucoup trop d'élevages et de production depuis 2 ans ! Et je ne parle pas du non LOF qui envahit internet ; bientôt, ce sera la saturation et alors, on devra vendre à perte, même dans les couleurs à la mode !

Invité
Colette a écrit:
Chris a écrit:

[b]Tu vois, Chris, je suis une véritable passionnée de la race ! Mais, sincèrement, je pense que tu as raison... Beaucoup trop d'élevages et de production depuis 2 ans ! Et je ne parle pas du non LOF qui envahit internet ; bientôt, ce sera la saturation et alors, on devra vendre à perte, même dans les couleurs à la mode !
[/b]

Ah ben non,faut pas baisser les bras comme ca.Meme si vous avez raison, il y aura toujours des gens qui penseront comme moi ,vous etes geniales dans ce que vous faites!!!!!

Invité
Colette a écrit:
Chris a écrit:

Tu vois, Chris, je suis une véritable passionnée de la race ! Mais, sincèrement, je pense que tu as raison... Beaucoup trop d'élevages et de production depuis 2 ans ! Et je ne parle pas du non LOF qui envahit internet ; bientôt, ce sera la saturation et alors, on devra vendre à perte, même dans les couleurs à la mode !

Je comprends Chris et je suis d'accord avec toi Colette , il me semble qu'il commence à y avoir plus d'offre que de demande , malheureusement on voit en plus des chihuahua à la SPA ..... que va devenir cette belle race ?
ce n'est pour certain qu'un commerce sans respect de repos pour les femelles , à chaque chaleur ...... et tout le reste ! Je ne suis qu'une débutante , je pensais trouver dans le monde canin un milieu sein et serein , je commence à perdre toutes mes illusions ! heureusement qu'il y a certains éleveurs passionnés et avec beaucoup de courage pour affronter toutes ces difficultés !

Invité

Heureusement qu'il y à des jeunes passionnés comme toi qui prendront la rélève Je te souhaite beaucoup de courage et de succès pour l'avenir de ton élevage, Lydie !

Effectivement,il faut que les jeunes éleveurs (Lydie,Sébastien,Danielle......) s'accrochent aux branches parce que si tous les anciens éleveurs confirmés capitulent,que va devenir le chihuahua??????????

Invité

On ne capitule pas, on prend notre Rétraite Et puis ils vont hériter d'une bonne base de Cheptel pour "travailler"..........

Invité

Oh je suis triste d'apprendre que toi aussi ma Chrissounette tu prends ta "retraite" ..

Vous serez toujours des éleveuses formidables vraiment, de toute facon!!!

Mais.. je comprends vos messages.

J'espere qu'il reste encore de l'espoir avec les jeunes éleveurs qui ont commencé un travail formidable pour certains ici selon moi (je pense moi aussi à Dan, Sebastien, Lydie..)

Courage, il ne faut pas que le chihuahua connaisse le même sort que d'autres races !!

Moi aussi je comprends que vous aillez envie d'une retraite bien méritée mais c'est vrai que ça fait bizarre......vous allez manquer toutes les 2 dans le monde du chihuahuas: clindoeil : .

Invité
Mais non, les filles, on ne baisse pas les bras ! On veut juste se tenir à l'écart du champ de bataille... Mais pour les passionnés, nous serons toujours là, en cas de besoin, ou juste pour des échanges amicaux !

Alors, pas de découragement, continuez à bien travailler comme vous le faites déjà ; respectez vos petites femelles ! Ce ne sont pas des utérus sur pattes ; elles ont droit au repos, elles aussi... Trop d'éleveurs l'oublient !

Après la folie chihuahua, le calme reviendra, forcément ! Alors, vous les jeunes, tenez-bon !

Invité

Merci Colette , merci Chris , merci les filles !

Invité

jeune moi ? ah jeune éleveur ça c'est vrai
personnellement je ne risque pas d'arrêter car j'ai des objectifs que je veux absolument atteindre, c'est le rêve d'une vie, une passion sans laquelle je ne pourrais plus vivre
comme j'ai déjà dit à plusieurs personnes qui voulaient me decourager, ce sera tant que j'aurai la force et la santé de m'occuper de mes chiens... comme j'ai toujours eu beaucoup d'energie, je pense que j'ai encore de belles années devant moi... après ma foi, sans mes chiens, la vie n'aurait plus de sens pour moi...
je pense Colette que même si tu arrêtes ou ralentit la reproduction, tu auras toujours tes chiens... ?
quant à ceux qui veulent se lancer sans la passion de la race, ils ne survivront pas aux difficultés de cet élevage, ou ils ne produiront que pour le commerce et ne tiendront pas le coup
quand au travail que ça engendre de s'occuper de chiens et chiots toute l'année, pas de vacances et de gros frais, ça c'est le problème quant ils verront que le porte monnaie ne se remplit pas et qu'en plus il faut bosser !
pour ma part j'ai la chance d'avoir un autre revenu sinon je n'aurais déjà pas tenu jusqu'ici, il ne faut pas qu'ils croient qu'ils vont s'en mettre plein les poches en élevant des chihuahuas !
donc je suis peut-être naive mais je crois que l'effet de mode va passer, et que les bons éleveurs réussiront à continuer leur passion malgré les difficultés
et les amateurs de vrais chihuahuas ne sont pas fous, ils ne vont pas acheter n'importe quoi !
il y a tant d'autres races tellement plus jolies qu'un vilain "chihuahua" mal typé ne ressemblant que de loin à la race...
d'ailleurs il y a bcp de gens qui trouvent les chihuahuas "moches", parce qu'il en ont vu un pas joli un jour et ils pensent qu'ils sont tous comme ça

Chris, depuis combien d'années faisais-tu l'élevage des chihuahuas ? je suis étonnée que tu arrêtes mais tu as certainement tes raisons

Invité

J'ai eu des Yorkshires pendant 27ans. Des chihuahuas que depuis 4ans.

J'arrète la répro. pour raisons personelles, mais je garderai toujours 2 ou 3 mâles Chis car sans Lutins je ne pourrais pas
vivre heureuse non plus

Invité
et tes jolies fifilles poil long Chris ?

Invité
Je n'ai plus que Diamony qui est en vente et sa maman Aurore qui sera stérilisée et placée ou que je garde, car extrémement dur pour moi de m'en séparer..
Tout dépend si je trouve une maison de "haute confiance" pour elle..

Invité
excuse moi car je n'arrive pas à tout suivre sur les forums, j'ai dû rater un épisode ! tu n'as plus ta choco ?

Invité

Non, ça fait un bout de temps qu'elle est chez "Pimprenelle" membre de notre FO..

Bon, il est temps qu'on arrête de polluer le poste à Colette, excuse nous ma Colette

Invité
J'avais complètement oublié que c'était le post de présentation de mes bébés... Allez, un tite photo pour nous remettre dans le bain !

Invité

Oh quelle bouille !

Invité

comme il est chou !

Invité
Colette a écrit:
Chris a écrit:

vous devriez venir en Suisse, ici c'est la pénurie de chi, on arrête pas de m'en demandé, je pourrais en vendre 1 par jour.
Même pour le prix ça ne gène pas les gens... et ici ils se pleigne qu'il n'y a pas d'élevage en Suisse romande et qu'il faut se déplacer en France ou Suisse allemande pour en avoir un...

Invité
pour moi ce n'est pas un problème de demande de chiot, il y en à , le problème est à qui peut on CONFIER un chiot pour qu'il sera le mieux possible.

Je viens encore d'avoir un coup de tel. pour Diwan en saillie sur une femelle non LOF de 1,6kg !!! Et c'est comme ça au moins 3X par semaine.
Les gens s'en fichent royalement que leurs petites femelles soient trop petites pour la répro, qu'elles risquent gros..LOF ou non.

Alors j'ai du mal à laisser partir mes BB's, surtout les petites femelles... :suisfou:

Invité
Colette a écrit:
J'avais complètement oublié que c'était le post de présentation de mes bébés... Allez, un tite photo pour nous remettre dans le bain !

tu peux mettre des tites photos de femelle N°1 stp ?

Colette a écrit:

Colette,je craque:suisfou: :suisfou: :suisfou: !!!!!!!

Invité

comme il est beau!!!! il aime poser le petit cœur

Invité
Ils sont tous à croquer! dommage pour moi que ces couleurs, je les ai déjà, sinon j'aurais bien craqué!

Invité

Décidemment, je néglige ce post... Merci à toutes pour vos gentils messages !

juju2902
vous devriez venir en Suisse, ici c'est la pénurie de chi, on arrête pas de m'en demandé, je pourrais en vendre 1 par jour.
Même pour le prix ça ne gène pas les gens... et ici ils se pleigne qu'il n'y a pas d'élevage en Suisse romande et qu'il faut se déplacer en France ou Suisse allemande pour en avoir un...

S'il y a pénurie de chihuahuas, en Suisse, cela tient, sans doute, à la réglementation beaucoup plus stricte qu'en France ! Dommage qu'on ne puisse faire de même chez nous...

tu peux mettre des tites photos de femelle N°1 stp ?Justine conseils pour l' pour que vous est votre chien soyez les meilleurs amis du monde. juju2902

Je vais essayer de faire de nouvelles photos, ce week-end ; mais, ça ne va pas être simple, car mes petites canailles courent dans tous les sens... En tout cas, ils évoluent bien et je trouve cette portée plutôt homogène. Justine, la femelle N° 2 est, sans contexte, la plus dégourdie ! Je l'aime beaucoup.

Marilou, je suis très contente d'avoir ces couleurs ; cela me change de celles que j'avais depuis un certain temps...

Colette a écrit:

ses un ti mec ?

Invité
Colette a écrit:
Je vais essayer de faire de nouvelles photos, ce week-end ; mais, ça ne va pas être simple, car mes petites canailles courent dans tous les sens... En tout cas, ils évoluent bien et je trouve cette portée plutôt homogène. Justine, la femelle N° 2 est, sans contexte, la plus dégourdie ! Je l'aime beaucoup.

je me réjouis déjà

elle est tellement jolie cette poupéé

Invité
elle est trop marrante sur cette photo!!!

on attend la suite avec impatience!!

Invité
cooki a écrit:
Colette a écrit:

ses un ti mec ?

Oui Sophie, c'est un garçon !

mimi, de quelle photo parles-tu ? celle- ci ?

il est trop beau !!! l autre male aussi et tes filles aussi bien sur !! je surveille les prochaine photos !!!

Invité
Merci les copinettes ! Aujourd'hui, j'ai tenté de faire des photos, mais mission impossible... J'essaierai à un autre moment, lorsqu'ils seront plus calmes !

Invité
bonsoir colette, ils sont tous beaux et si je m"écoutais je les prendrai tous. mais ce n'est pas raisonable. ils sont si beaux! bisous et plein de bisous aux petits bouts. chantal

• Créer...