Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés PC à réserver (Etoile et Superman) - 6/3 Photos et nouvelles d'Estrella, page 37

Messages recommandés

Invité

trop trop mignonne cette petite crevette

Invité
Colette a écrit:
Ma chère Sarah, il y a toujours une solution, même dans les cas réputés difficiles ! Bon, je reconnais volontiers que je fais pas dans le détail... Mais quand il s'agit d'addiction, il faut employer les grands moyens !

Sans rancune, n'est-ce pas ?

Invité
ah j'avais pas vu ce post !!!! honte à moi..
Ils sont magnifique j'adore ce coloris...ils ont tous une petite tete qui donne envie de les bizouiller...
Encore une jolie portee de la part de Colette..
bisous

Invité

Merci à vous, Carine et Emilie !

:bravo bravo: mon coup de coeur , c est la petite crackinette raleuse , mais ils sont tous jolis tes bébés lutins Colette.

Invité

Merci Eclipse !

La râleuse l'est beaucoup moins, aujourd'hui. Et elle se type joliment ! Mais qu'est-ce qu'ils sont speed ces bébés ! Ils ont hérité du caractère de leur mère, Etoile, qui est une femelle hyper dynamique et très volontaire...

Invité
roooohhh des béés speed

c'est totalement pour moi ça...

Invité
Merci Juju et Caro !

Oui, Justine, très speed, mes p'tites canailles ! J'aime bien mais parfois je trouve ça un peu fatiguant...

Invité
Colette a écrit:
J'aime bien mais parfois je trouve ça un peu fatiguant...

et moi j'adore ça
j'ai malheureusement pas encore trouvé de potion pousse pouals...

Invité

Cet après-midi, Michèle la nounou de mes t'chis est venue chercher ma portée dont elle va s'occuper durant mon séjour dans le Midi ; avec son aide, j'ai pris quelques photos car il devient de plus en plus difficile de les photographier tellement ils sont actifs ! Ce sont des chiots avec des constructions solides, comme je les aime !

Voici l'un des mâles tricolores :

Le mâle sable :

Le deuxième mâle tricolore :

J'ai un souci avec Internet explorer ; dès que possible, je poste les photos des deux fifilles !

Invité

Et maintenant, la femelle tricolore qui ne reste pas tranquille plus d'une seconde :

L'autre femelle qui jouait les timides :

Et voilà, les photos c'est fini jusqu'à fin septembre, pour cause de vacances !

Merci Eclipse ! Je viens de rectifier mon erreur...

Invité
Merci Sylvie ! C'est une portée assez homogène.

AHHHHHHHHHHH lala Colette c est pas possible fin octobre comment on fait pour voir ces 2 choupinettes pendant tout ce temps

Invité
15 jours c'est vite passé, voyons !

ah 15 jours c est mieux j avais compris fin octobre , beaucoup de repos et bonnes vacances !!!!!!!!!!

Invité
J'ai écrit fin octobre ? Alors, je me suis trompée ; je voulais dire fin septembre... Je vais rectifier !

Invité

Mon DIEU !!!!! Comment ais-je pu rater ce post ?????????????

Ils sont MAGNIFIQUES ces bébés Colette !!! Tous aussi beau les uns que les autres !!!

Félicitations !!!

Est-ce que les femelles sont réservées ?

Invité

Merci ma Chouba ! Pour être tout à fait franche, les seules demandes que j'ai, concernent les femelles, uniquement... Mais, aucune réservation car je dois surveiller leur évolution.

Par contre, les p'tits mecs n'intéressent personne ce qui m'attriste beaucoup... :humf: Peut-être faudrait-il leur couper la zigounette !

Invité

Personnellement Colette, je préfère les mâles ! J'aime leur caractère, ils sont tellement choux !!! Mais bon, tu connais ma situation, à la maison c'est déjà la guerre avec mon père a cause de mes deux "pisseux" (c'est vrai qu'ils lèvent la patte partout c'est une catastrophe !!!) c'est impossible d'en prendre un 3eme tant que je n'aurai pas mon "chez moi".

Les femelles ont la réputation d'être plus propres. Je pense que c'est pour ça qu'elles sont plus recherchées.

C'est dommage, les petits mecs sont tellement adorables, si proches de nous, si câlins... les femelles sont plus indépendantes je trouve.

En tout cas moi, je n'échangerai JAMAIS mes deux p'tits zigouigouis contre des femelles, même pour tout l'or du monde !!!

Invité

PS : en plus ces trois petits mâles sont A TOMBER !!! Les gens ont de la m... confiture dans les yeux c'est pas possible !!!

Invité
ChoubaWamba a écrit:
PS : en plus ces trois petits mâles sont A TOMBER !!! Les gens ont de la m... confiture dans les yeux c'est pas possible !!!

Ben les mâles ne font pas de bébés, tout simplement....

C'est pas possible que les gens ne pensent qu'à ça,vos petits mâles sont tellement beaux............C'est vrai il y a quelques temps mon petit préféré c'était la petite fille n°2,mais j'avoue qu'aujourd'hui ils sont tous aussi craquants et Tatiana a raison,un mâle c'est tellement calin

Invité
Ils sont trés mignons ces petits. J'espère qu'ils vont trouver de bonnes familles.

Invité

moi mon coup de coeur reste la fifille numero deux! mais c'est vrai que si c'était un ptit male j'aurais craqué aussi sur sa bouille!
c'est vrai qu'auparavant les gens cherchaient des miniatures, des petits gabarits, et maintenant les femelles de gabarit 2kg sont plus "prisées" parce qu'on pense qu'on peut s'improviser éleveur et gagner du fric sur le compte de ces petites choses adorables.. ca me fait rager!
enfin soit, j'espere que de merveilleuse familles vont te telephoner pour adopter ces merveilleux petits bouts!!
ps : si c'est pas le cas et que tu te trouves vraiment embetée ma colette hein bon, vraiment pcq c'est toi je veux bien t'en prendre un ou quelques uns.. vraiment si tu insistes!

aux bébichoux d'amour!!!

ps : si c'est pas le cas et que tu te trouves vraiment embetée ma colette hein bon, vraiment pcq c'est toi je veux bien t'en prendre un ou quelques uns.. vraiment si tu insistes!

aux bébichoux d'amour!!![/quote]

tu as raison je veux bien aider aussi alors juste pour depanner colette , je veux bien en prendre un aussi

Invité
C Baby a écrit:

aux bébichoux d'amour!!!

Pour les fifilles, il y a pas mal de demandes ! Par contre, aucune pour les mâles... Hier, dans ma messagerie, plusieurs demandes de personnes souhaitant commencer l'élevage du chihuahua ! Sincèrement, je pense qu'on va droit dans le mur ! Il y a déjà une quantité incroyable de chiots disponibles sur les sites d'éleveurs ou ailleurs ; je me demande jusqu'où ça va aller...

Invité
Quoi personne pour tes "p'tits mecs" j'en reviens pas

Pffff comme quoi la vie est INJUSTE Moi c'est le chouchou sable et blanc qui me fait craquer, mais pour le moment ce n'est hélas pas envisageable (c'est pas d'avoir remué ciel et terre pour...) mais en plus j'ai appris hier soir que, vue la crise, mon mi-temps de secrétariat allait sauter.... :humf:

Je crois que mon deuxième prénom est Caliméro : La vie est trop injuste ... :ohlala:

Invité
rhoooo ma tantine cherie, je suis désolée pour toi, vraiment.....
Moi, je vais vous avouer un truc: JE PREFERE LES PETITS MECS, vraiment vraiment vraiment,
et le prochain sera aussi un petit bonhomme, c'est sur!

Invité
tantine a écrit:
Quoi personne pour tes "p'tits mecs" j'en reviens pas

Pffff comme quoi la vie est INJUSTE Moi c'est le chouchou sable et blanc qui me fait craquer, mais pour le moment ce n'est hélas pas envisageable (c'est pas d'avoir remué ciel et terre pour...) mais en plus j'ai appris hier soir que, vue la crise, mon mi-temps de secrétariat allait sauter.... :humf:

Je crois que mon deuxième prénom est Caliméro : La vie est trop injuste ... :ohlala:

Je te MP, ma Véro !

Invité

aucune demande pour les p'tits mecs ma colette ?quand je vois la bouille de celui la ,moi pour ma part je fond

Invité

Colette je te propose une super affaire, je t'échange le petit mâle n° 1 contre le manteau Père-Noêl + le bonnet ! Le top non

Invité
alors là c'est l'affaire de la semaine, c'est clair,
colette, tu y seras gagnante ha ha ha

Invité

je vois que l'on a le même chouchou Tatiana

Invité
saga a écrit:
je vois que l'on a le même chouchou Tatiana

Oh que oui !! Si j'avais mon propre appart, celui-là serait déjà reservé !!!

J'aime aussi BEAUCOUP la petite râleuse, alias femelle n° 2 !

Enfin, de toute façon, ils sont tous magnifiques ces bébés !!!

Invité
maylie a écrit:
alors là c'est l'affaire de la semaine, c'est clair,
colette, tu y seras gagnante ha ha ha

Merci de m'appuyer dans ma démarche Maylie, je vois que tu as le sens des affaires TOI au moins !!!

Invité
ChoubaWamba a écrit:
Colette je te propose une super affaire, je t'échange le petit mâle n° 1 contre le manteau Père-Noêl + le bonnet ! Le top non

Merci pour la super affaire !

Et toi, Maylie, gare à toi samedi !

Invité
Super choux ces bébés! à croquer!

il est magnifique
mimi
mon homme ne veut pas un troisieme chi!!!!! la femelle 1
j'adore aussi
je viens juste de voir tes dernieres photos
Colette tes bébés chis sont Magnifiques!!!!!

Invité
Très belle petite brochette tes Bb's, Colette

Tu ne veux pas Diamony en échange d'un de tes beaux petits mâles tri-colors ?

Invité
Chris a écrit:
Très belle petite brochette tes Bb's, Colette

Tu ne veux pas Diamony en échange d'un de tes beaux petits mâles tri-colors ?

Ne me tentes pas, Chris !

Invité

Je suis serieuse, Colette, je cherche un beau petit mâle super bien dans ses basquettes avec une belle couleur autre que du beige.
Comme Diamony est à vendre, je suis prête pour faire un échange avec qq'un ou elle sera bien

Invité

je vois qu'il y'a des préférences !!! Moi aussi j'étais sérieuse pour le manteau de père Noêl et Colette a refusé sans même prendre le temps de réfléchir !!!

Pfffffffffffffffffff.... que d'injustices en ce monde....

• Créer...