Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés PC à réserver (Etoile et Superman) - 6/3 Photos et nouvelles d'Estrella, page 37

Messages recommandés

très beau reportage photo et très émouvant
voilà un ti père qui va etre heureux , je vous souhaite tous pleins de bonheur a vous 2

Invité
Je reviens seulement ce matin, sur le forum.... Hier, impossible d'y accéder ! Je me demande si je n'ai pas pris un virus, par le biais d'un message reçu sur mon site "Chiens de France"...

Merci à vous toutes pour vos gentils messages ! J'attend des nouvelles de mon petit lutin... Et oui, c'est dur pour un bébé de se retrouver loin de sa famille canine ! Je pense qu'il a certainement dû pleurer...

Véro, s'il te plait, comment ça va, ce matin ?

Invité
Très beau reportage, tu dois être rassurée Colette, Tantine et Elix étaient faits l'un pour l'autre!!!

Tres beau reportage
Merci Colette
Elixir est magnifique
je lui souhaite plein de Bonheur avec sa nouvelle maman
je pense à toi Colette
ce dois etre trés dur
à chaque fois
gros gros bisous de mimi

Invité
Merci les filles !

Ma tite Véro, crois-tu que ton Chouchou ne pourrait pas s'habituer au nom que j'ai choisi pour ce petit lutin ? Ou plutôt à son diminitif, Elix... Ercule, c'est amusant pour un p'tit chichi mais moi, je préfère Elix ! Bon, ce que j'en dis, n'a pas une grande importance... Ce qui compte, finalement, c'est que ce petit chien soit heureux !

tantine a écrit:
J'arriveeeeeeeeeeee !!!!

Rha je hais d'habiter à la campagne, nous sommes en bout de ligne et pour se connecter c'est la croix et la bannière Bon voilà se sera le seul momment de mauvais humeur de la journée !

j' ai mon p'tit loups sur les genoux, il ne veut plus me lâcher Colette, tu m'as permis de connaitre "Elix" et ça je ne pourrais jamais te remercier à sa juste mesure, tu es EXTRA

Et oui journée magique pour moi Ellixire ou Ercule c'est encore le flottement, moi j'adore Elix. mais chouchou lui veut jouer les gros dur... Alors pour l'instant, c'est "mon chéri"; "mon amour"; "bébé" "le ptit poussin à sa maman"...etc

En tout cas chouchou à craquer, et complètement

Je suis désolée pour aujourd'hui vous n'aurez que les photos de Colette (Merci Colette), mais promis j'essaie de m'y mettre très vite

Bon assez parlé de moi, passons à "MON AMOUR"

Il est trop chouuuuuuuuuu, je craque, je fond, il me couvre de bisous, de câlins, de léchouilles et quand il est fatigué il sa pelotonne contre moi et pique un ptit roupillon...Il est beau même quand il dort

Il a chouriné quelques minutes dans la voiture (Mr n'aime pas les virages), mais après m'avoir vomit dessus ça allait beaucoup mieux ... pour lui... Il est trognon même quand il vomit Après ça été tout le long du voyage.

Arrivé à la maison, il était un peu intimidé, mais il a vite pris ces marques, si vous aviez vu et entendu le foin qu'il a fait quand on a fermé la porte de la cuisine pour manger... Je sais c'est pas gentil, mais c'est ce qu'on est obligé de faire pour empêcher Chouchou de donner en cachette a manger

Enfin, chouchou à mangé en 4ème vitesse et est allé réconforté le ptit chougnard... Dire qu'il ne voulait pas de chi...

P'tit loup a mangé 15 g de croquettes et but 3 lampés d'eau, pour l'instant il digère gentiment

Bon pour l'instant c'est tout, mais bon va falloir que je prenne rapidement le coup de main : taper sur le clavier légèrement voutée, les genoux droits, donc sur la pointe des pieds, les coudes de chaque côté en protection bha oui, vous vous avez l'habitude d'avoir vot' chi avec vous... moi c'est tout nouveau... Mais qu'est ce que c'est biennnnnnn
:

Véronique, ton message est une vraie déclaration d'amour à ton petit Lutin
Beaucoup de bonheur à vous deux... 3 avec Mr Chouchou

Invité
Enfin je peux prend un moment pour vous raconter la suite :

En tout premier, je me suis trop habitué au nom Elix. j'en ai parlé ce matin à chouchou, il m'a dit que si je voulais Elix. c'était sympa. donc ELIXIRE D'AMOUR dit ELIX.

Hier soir Elix. ne m'a pas décolé des genoux, quand le chat est rentré, je les ai présenté l'un à l'autre, au début Fripouille à craché, puis il est ressortit aussi vite. Dans la soirée Mr Chat est rerentré et a pris sa place sur SON canapé, j'avais Elix. avec moi bien sur, il l'a à peine regardé et c'est roulé en boule. Par contre ma terreur de toutou n'a pas du aimé le premier accueil, il c'est mis à lui aboyer après presque à grogner (vous auriez vu la tête du chat... il l'a regardé, puis m'a regardé et ... c'est rendormi !) J'ai fait comprendre à Elix qu'il ne fallait pas faire ça, il a très vite compris le NON ! avec mon doigts au dessus de son museau alors .... il est allé contre chouchou.... qui rigolait.... je lui ai dit: " si il recommence gronde le" tu parles, quand il grognait, il le carressait en souriant.... alors Elixà bien compris que chouchou était de son côté.. , moi je dit NON ! et chouchou le caline.... franchement, il faudra que je mette les choses au point

Dans la soirée j'ai commençé à l'habitué a son petit panier, puis nous sommes montés dans la chambre je l'ai posé dans le panier à côté de mon lit (didine dort avec nous, mais j'ai trop peur qu'Elix tombe) je lui ai mis un gilet a moi à coté. Quand j'était couché je laissais ma main tombé sur le côté, comme ça chaque fois qu'il pleurait je le carressait et il s'arrétait de suite. Il a pleuré 4 ou 5 fois dans la nuit (mais quelques secondes) et après plus rien. Quand je me suis réveillée ce matin, il roupillait comme un bien heureux.

Bon la suite au prochain numéro, car il faut que j'aille à mon 2ème boulot

Bisoussssssssssssss

Invité
rhoo tantine, que je suis contente de lire tout ça!!!!! tu es aux anges, et ça se sent!!
J'ai hate de voir tes photos.. mais prends ton temps, profites de ta petite famille, et entraine toi pour la position de l'ordinateur ha ha ha!!!!
gros bisouuuuuuuuuus

ps: j'imagine que notre colette a encore eu les yeux bien humides hier...!

Invité
Merci ma Tantine ! Je vois que tout s'est bien passé avec ton p'tit mec....

Bon, je vois que Monsieur "Chouchou" accepte de conserver le nom d'Elixir ! C'est très bien, félicites-le de ma part !

Non Maylie, je n'ai pas pleuré, mais, au fond de moi-même, j'avais le coeur serré... Mais, avec Véro, je pense que mon bébé sera heureux !

comme c est beau tout cet amour pour nos ptits bouts, j ai versé ma petite larme et les photos montrent oh combien il va être aimé le beau Elixir.

Invité
Bon je suis reviendu de mon 2ème boulot

Elix est resté depuis ce matin avec ma maman à la maison, il parrait qu'il a été très sage, il est juste trèèèèès pot de colle

J'en reviens à hier, point de vue tuyauterie tout va bien, hier soir comme il faisait nuit je n'ai pas osé le sortir, alors j'ai mis une serpillère par terre, il est allé illico dessus pour faire un pipi. Cette nuit il a fait une petite crotte, que Mr chouchou a ramassé de lui même j'en reviens pas et avec le sourire, Mrs'dames ce matin a peine descendu, alors que je donnais à manger à Fripouille il est allé sur sa serpillière à bien mis les 4 pattes dessus pour faire une autre p'tite crotte, bon ok l'orifice était en dehors de la serpillère, mais tout le chien était dessus :bllll:

Colette j'ai bien regardé "le mode d'emploi" Elix mange juste ce qu'il faut ne t'inquiète pas

Nous sommes allé faire un tour dans le jardin cet aprèm. nous avions un beau soleil il n'a pas été intimidé pour 2 sous, bon ok on dirait qu'il est vissé à mon pied, mais quand on marche il nous suit bien, sauf quand il y a Fripouille, il veut lui courir après mais il commence à comprendre "Elix Non !" et revient de suite au pied, (je crois que "Au pied" je n'aurai pas besoin de lui apprendre).

Nous allons aller à la jardinerie chercher le sac de croquette et faire les essais pour le 1er harnais, j'en acheterais un plus joli quand il aura sa taille presque définitive

Bisous à tout

Invité
je viens de voir le reportage photo de Colette ,comme c emouvant!!
bah j'ai vu tantine "vero c chouette
on voit qu'elle est amoureuse

je vais suivre ses post a present

pensée pour ma chere Colette car je pense que des moments comme ça c un "peu "difficile

Invité

ah oui, quelle belle histoire pour tantine voilà une grande et belle histoire d'amour qui débute...et de regarder ce très beau reportage photo, on ne peut être que tout(e) ému(e)

ici, c'est pareil, je vais suivre l'évolution, la nouvelle vie de ce petit bout

Colette: comment vas- tu?

bonne soirée à toutes & à tous

tantine a écrit:
Bon z'avez fini de vous la péter les Bretonnes....

Moi aussi j'ai des bonnes choses dans ma région... Heu oui je vais vous dire... heu Pfououou ya tellement de chose que je ne sais que choisir

Bon OK... chez moi on a que l'andouille de Charlieu et la côte roannaise....

L'andouille c'est pas mauvais, franchement y a que le nom qui laisse à désirer quoi.... Quand à la côte roannaise heu... franchement....

a paris aussi il y a plein d andouille !!!

felicitation tantine l arrivee d un bebe a la maison ses que du bonheur ...

Invité
Je reviens sur ce post seulement aujourd'hui car, hier, après-midi surchargé : RV avec une cliente et jardinage jusqu'à la nuit tombante... Ensuite, j'étais complètement cassée !

Alos, ma Tantine, ça se passe plutôt bien avec ton p'tit bonhomme... Evidemment, cela me fait vraiment plaisir !

tantine a écrit:

Elix est resté depuis ce matin avec ma maman à la maison, il parrait qu'il a été très sage, il est juste trèèèèès pot de colle

Je t'avais prévenue !!!

J'en reviens à hier, point de vue tuyauterie tout va bien, hier soir comme il faisait nuit je n'ai pas osé le sortir, alors j'ai mis une serpillère par terre, il est allé illico dessus pour faire un pipi. Cette nuit il a fait une petite crotte, que Mr chouchou a ramassé de lui même j'en reviens pas et avec le sourire, Mrs'dames ce matin a peine descendu, alors que je donnais à manger à Fripouille il est allé sur sa serpillière à bien mis les 4 pattes dessus pour faire une autre p'tite crotte, bon ok l'orifice était en dehors de la serpillère, mais tout le chien était dessus :bllll:

A la maison, mes bébés sont habitués à se soulager sur une alèze ; mais, peu à peu, il faudra que ton petit lutin apprenne à faire ses besoins dehors...

Colette j'ai bien regardé "le mode d'emploi" Elix mange juste ce qu'il faut ne t'inquiète pas

Surveilles bien Chouchou : interdit de donner à manger à Elix pendant le repas des humains ! Sinon, risque d'obésité !

Gros bisous, ma Véro ! Caresses à mon petit Elix.

Invité

Merci Tantine pour ce beau reportage photo , j'étais contente de te voir , tu es trés jolie !
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ton merveilleux lutin !
Belle vie à tous les deux !

Invité
NIKITA65 a écrit:
Merci Tantine pour ce beau reportage photo , j'étais contente de te voir , tu es trés jolie !
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ton merveilleux lutin !
Belle vie à tous les deux !

Sauf que c'est moi qui m'y suis collée à ce reportage... Et j'ai même dû tout recommencer parce que, suite à une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé alors que le reportage était quasiment terminé... !

Invité
mais je comprend pas... j'avais pas vu les photos moi!!!!!!!!!
Tantine, ces photos sont superbes, que de bonheur et d'amour dans tes yeux.... ça fait plaisir à voir!!!!!!! il est beau comme tout ton petit pèpere!!!!

Invité

Et le bouchon debout qui touche la main de Tantine, c'est le mâle N°1?
Je le trouve super beau!!!

Invité
marilou a écrit:
Et le bouchon debout qui touche la main de Tantine, c'est le mâle N°1?
Je le trouve super beau!!!

je trouve aussi qu'il est magnifique un vrai rêve ce petit amour

Invité

bon, ça a buggé, encore une fois ça m'avait sorti 2 fois le même message

Invité
Marilou, le petit mâle qui s'appuie contre la main de Tantine, c'est Eternel Amour, presque copie conforme d'Estrella...

Invité
Alors Éternel Amour et Estrella sont mes chouchoux, ont-ils trouvé des mamans?

Invité
marilou a écrit:
Alors Éternel Amour et Estrella sont mes chouchoux, ont-ils trouvé des mamans?

Pour Estrella, comme pour toutes les femelles, beaucoup de demandes, mais, comme elle me semble petite, je pense que je vais la céder à une amie qui a perdu deux de ses chichis, très âgés ; il lui reste une puce qui est toute triste depuis que sa copine Lola est partie.

Pour Eternel Amour, j'ai quelques demandes sérieuses mais peu nombreuses puisqu'il s'agit d'un mâle ; je réfléchis un peu avant de donner ma réponse....

Invité

Et Eviiiita ?? elle va bien ? elle a trouvé une famille?

Invité

Colette j'aime beaucoup la petite ou le petit qui n'a pas l'oreille droite

Estrella et Eternel amour
j'adore
meme si je les trouve tous beaux
mimi

Invité
J'espère que les p'tits derniers trouveront vite de bonnes familles, c'est vraiment tout le bonheur que je leur souhaite.

Si ils sont aussi génial qu'Elix. ils feront des heureux.... jamais je n'ai vu un chiot si parfais que mon Elix. (c'est pas parce que c'est mon fils...) Mais il commence à être propre, quand il se loupe et fait à la maison, c'est sur la serpillère. Le matin il est plutôt flemmard (comme moi)., je dois le réveiller Il est super câlin, mais quand on ne s'occupe pas de lui il va jouer tout seul avec ses jouets (qu'il traine de partout, même les plus gros), ou va faire une petite sieste dans son dodo. Il mange bien SA ration de croquette (bon il préfère boire l'eau de la gamelle de Didine, mais bon...) La nuit je ne l'entend pas, à partir où on éteind la lumière il roupille....

Que demander de plus

Bizzzzz

Invité

tantine, c'est super que tu aies réussi à trouver ce petit bout que tu attendais tant; te voilà désormais comblée, il a l'air vraiment très sage
C'est bien s'il commence déjà à être propre.

Concernant Dusty, il a été propre en 15 jours; désormais, il est habitué à ses sorties régulières, et s'il y a urgence, il couine... néanmoins, cette nuit il a fait froid, et ce matin, on a découvert un petit pipi. Je pense qu'il va falloir que je lui mette un petit pull.

En tous cas, cela me change de mon york, qui avait mis 2 ans avant d'être parfaitement propre

Je te souhaite plein de bonheur avec Elixir, et je suis sure que Colette va être contente de lire de vos nouvelles, à tous les deux.

Plein de gros bisous au petit bonhomme

Invité

je leur souhaite a tous une gentille famille qui s'occuperons bien d'eux et leur apporterons tout l'amour qu'ils meritent mais tu as raison Colette de prendre ton temps.

Tantine, Colette , je n'avais pas vu qu'un des loulous était adopté.
Que de bonheur au moment de faire conaissance; inquiétude, va-t'il m'aimer ? et le coup de foudre .....
Colette j'attends le moment ou une petite chichi grise ou noire et blanc fera battre mon coeur .......la raison me dit d'être patiente mais en cas de coup de foudre .......

Longue vie de bonheur à Tantine, Chouchou et Ercule/Elixir.

Invité
par C Baby Hier à 13:50

.Et Eviiiita ?? elle va bien ? elle a trouvé une famille?.

Pour être tout fait sincère, j'ai des demandes puisqu'il s'agit d'une femelle.... Mais voilà, Evita a un caractère particulièrement tendre et attachant ; j'aimerais qu'elle trouve une véritable famille qui lui donne beaucoup, beaucoup d'amour car elle est très demandeuse !

par Denise Hier à 22:48

Colette j'aime beaucoup la petite ou le petit qui n'a pas l'oreille droite .

Denise, il s'agit d'un p'tit mec ! En ce moment, il a une oreille chancelante ce qui ne m'affole pas outre mesure, car pas de problème, de ce côté-là, dans les lignées maternelles et paternelles...

par mimi Aujourd'hui à 7:37

Estrella et Eternel amour
j'adore
meme si je les trouve tous beaux

Merci ma petite mimi ! En fait, ces deux-là se ressemblent beaucoup.

par tantine Aujourd'hui à 9:42

J'espère que les p'tits derniers trouveront vite de bonnes familles, c'est vraiment tout le bonheur que je leur souhaite.

Si ils sont aussi génial qu'Elix. ils feront des heureux.... jamais je n'ai vu un chiot si parfais que mon Elix. (c'est pas parce que c'est mon fils...) Mais il commence à être propre, quand il se loupe et fait à la maison, c'est sur la serpillère. Le matin il est plutôt flemmard (comme moi)., je dois le réveiller Il est super câlin, mais quand on ne s'occupe pas de lui il va jouer tout seul avec ses jouets (qu'il traine de partout, même les plus gros), ou va faire une petite sieste dans son dodo. Il mange bien SA ration de croquette (bon il préfère boire l'eau de la gamelle de Didine, mais bon...) La nuit je ne l'entend pas, à partir où on éteind la lumière il roupille....

Que demander de plus

Bizzzzz.
tantine

Merci ma chère Véro ! Je suis toujours très heureuse quand mes clients sont satisfaits ; j'espère qu'Elix continuera à te combler...

Par Astuce

Tantine, Colette , je n'avais pas vu qu'un des loulous était adopté.
Que de bonheur au moment de faire conaissance; inquiétude, va-t'il m'aimer ? et le coup de foudre .....
Colette j'attends le moment ou une petite chichi grise ou noire et blanc fera battre mon coeur .......la raison me dit d'être patiente mais en cas de coup de foudre .......

Longue vie de bonheur à Tantine, Chouchou et Ercule/Elixir."

Ma chère Claire, je suis certaine que tu trouveras, un jour, celle qui fera battre ton coeur, très très fort...

Un grand merci à vous tous, de la part de mes petits lutins !

Invité

Colette
je te souhaite de gentille famille pour tes petits loulous
Bisous
Et bon week end

Invité
Merci ma petite Annie ! Bon week-end à toi, également...

Invité
Danie a écrit:
J'ai piqué toutes les photos d'Evita

Pourquoi tu écris en tout petit Danie ?!

Lydie... moi ??? écrit en tout petit ??? quoi ??? mais c'est pas moi... non non

Invité
Danie a écrit:
Lydie... moi ??? écrit en tout petit ??? quoi ??? mais c'est pas moi... non non

Invité
de toutes façons, je crois que j'ai fait piiirrreee que toi
je regarde TOUS LES JOURS, et en plus, plusieurs fois par jour les photos de Eternel Amour

Oh comme je te comprends !!!
Mais pour Evita... juré, c'est pas moi... ca doit etre un bug du Fo, encore

Invité
Danie a écrit:
Oh comme je te comprends !!!
Mais pour Evita... juré, c'est pas moi... ca doit etre un bug du Fo, encore

aaaaahhhhhh ces bugs alors, on n'en finira donc jamais

Moi ??????? c'est à moi que tu parles, ma Mimi ???
Houlala... pourvu que Colette ne voit rien !!!

Invité

mais non Danie...
...

Colette n'en saura rien du tout

Chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt !!!
Vous allez me faire remarquer !!!

Invité

ahahahah je viens de voir tes petits messages Danie, pas facile à lire !

Ben si tu craque, craque complètement :bllll:

Moi je craque en ce moment sur la petite choco de Veronica (bon même si je suis branché choco ce temps)

Bref j'aime trop trop trop les petits chis je pourrais en avoir 15 même beaucoup plus si je ne m'arrête plus

Bsx, Marinette

• Créer...