Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand j'ai le blues j'aime bien en rajouter... on appelle cela Masochisme

Messages recommandés

Invité

Je sais c'est un peu gnognote et sensiblerie...mais j'aime beaucoup cette chanson de Grégoire.... elle a un goût amer, une sensation de vécu...
Elle a été écrite pour ses 2 frères.... l'un dcd en 2002 dans un accident de la route, l'autre s'est suicidé en 2007...
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il a fait jouer une actrice dans le clip...

Heureusement qu'à la fin du clip, on voit écrit :
"A la mémoire de Ludovic et de Nicolas"
qui résonne pour moi en
"A la mémoire d'Emmanuel et d'Arnaud"

Invité
j'avais fait gaffe aux paroles de cette chanson parce que voilà Grégoire c'est pas vraiment mon style musical...
mais elle est très jolie cette chanson... et bien triste...
courage JC ce que tu as vécu a l'air d'être bien triste...
essaie de te changer les idées...
bisous

Invité
Merci Zézée.
Pas ma tasse de thé non plus Grégoire, mais cette chanson sert à faire mal...
Bon je vais maintenant écouter ma musique préféré.. un bon Placebo qui déchire !

Tu sais c'est le genre humain de mettre de l'engrais là ou ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
licorne a écrit:
Tu sais c'est le genre humain de mettre de l'engrais là ou ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison Monique... comme souvent

Invité

Je comprend ton coup de blues, JC !

Allez, pense à ton prochain voyage et médites ce proberbe tibétain : "Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir"

Pour moi, la vie, c'est après la mort ! Tu ne peux imaginer combien cela aide à vivre...

Invité
Colette a écrit:

Allez, pense à ton prochain voyage et médites ce proberbe tibétain : "Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir"

Pour moi, la vie, c'est après la mort ! Tu ne peux imaginer combien cela aide à vivre...

Moi quand j'ai le blues , j'appelle une copine je me lache et après ça va .
Certaines chansons tristes ne valent pas qu'on en rajoute
, je préfère évacuer ma misère ...

Invité
Colette a écrit:

qu il est beau ce proverbe!!!

cette chanson est tres touchante, je la connaissais et je trouve que c est une belle chanson d amour qu il a écrit pouir ces frères
normal que tu t identifies JC.....

bisous min grand!

Elle a été écrite pour ses 2 frères.... l'un dcd en 2002 dans un accident de la route, l'autre s'est suicidé en 2007...

c'est exactement ce que j'avais compris lorsque j'avais entendu cette chanson pour la première fois mais quand je suis tombé sur le clip cela m'avais déstabiliser et j'ai cru du coup qu'il parler d'une sœur...ce qui aurai pu être le cas aussi ma fois!!

Invité
c est une jolie chanson,et son histoire personnelle est touchante,mais il a fait du bon avec son malheur et je crois qu il dit lui meme que si son histoire n avait pas ete celle la ,il n en serait peutetre pas la aujourd hui ,il n aurait pas eu le courage d y croire et d aller au bout de ses reves ...

• Créer...