Buzz1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Aujourd'hui tous le monde se prépare pour un pique-nique et baignade, ils sont tous exciter!!! promis je vous posterais des photos de cette magnifique journée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne journée et amusez-vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Super! bonne journée! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 août 2009 Génial:Hurra: !!!!!!!!!!!On attend les photos et j'espère que vous avez passé une bonne journée:bisouxxxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 J'éspère que vous avez tous passé une agréable journée !:vacances: : piscine : :vacance1 : vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites