Invité Posté(e) le 24 août 2009 Mon petit sourisseau Dans la rivière pour se rafraichir... les oreilles tombantes... il n'en ramenait pas large Le séchage sur la couverture.... Austin, lui, n'aimait pas ça du tout et boudait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 août 2009 En tous les cas fier et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore ton petit Cezanne il est d'une beauté Merci pour les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont trés mignons tes lutins...Sympas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Trés joli petit sourisseau , même si Austin n'a pas apprécié , ils ont tout de même passé un bon moment à la campagne ! J'adore les photos dans l'herbe , rien de mieux que la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Sublime petit Cezanne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'aime beaucoup la première photo ; le nez en l'air . Ils sont craquants tes deux loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super les photos!!! et tes Tchis sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 <oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Austin 16 a écrit:Mon petit sourisseau Dans la rivière pour se rafraichir... les oreilles tombantes... il n'en ramenait pas large Le séchage sur la couverture.... Austin, lui, n'aimait pas ça du tout et boudait Que racontes-tu, JC ? Je ne t'ai jamais cédé de souriceau... En tout cas, il est bien mignon, mon p'tit mec ! Fais-lui une caresse de la part de sa maman, même s'il s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 quels beaux males!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 les photos ds l'herbe haute sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi aussi je craque sur la première photo , la petite truffe qui renifle l'air de Bourgogne j'adore, vous avez vû les filles ? l'herbe est bien verte dans la région de mon enfance ! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sur la première photo, j'ai d'abord cru qu'il y avait un p'tit champignon dans l'herbe ! Lol ! Jolies photos de chichis heureux ! J'adore le séchage sur la couverture, et hop les p'tits gigots en l'air ! Trop mignon ! Je comprends ton message quand j'ai présenté mes deux fifilles, tu disais craquer sur nouka la fauve charbonnée... C'est tout simplement parce que tu as presque la même chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oups j'ai mis LA MEME, c'est plutôt LE MEME ! Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 hortensiane a écrit:Oups j'ai mis LA MEME, c'est plutôt LE MEME ! Pardon... PAs grave... je n'ai que des ptis mecs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Que celà devait être drole de le voir sautiller au dessus des herbes, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco Chanel fait une grosse papouille à son joli frerot ! Et moi, je craque sur la première photo... elle est haute l'herbe, hein petit Lutin !!! Merci JC pour ces jolies photos... Calins à tes deux tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Veinard ! T'as que des beaux mecs, mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ils sont vraiment craquants la premiere photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 cyrilbordeaux a écrit:ils sont vraiment craquants la premiere photo est génialemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est vrai qu'ils sont très beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites