Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche femelle sphynx loof

Messages recommandés

Invité

On ne sait jamais !!!!

Je cherche donc une femelle sphynx (loof uniquement) libre de repro et d'expo, avec délais de paiements possible (solde en janvier 2010).

Peu importe la couleur, mais bien plissée.

je n'ai pas de voiture donc sur IDF (sauf si on me l'amène )
Si vous connaissez quelqu'un...

Invité
Bonne chance pour ta recherche poulette!

Invité
Euh oui ,ca fait pas mal de criteres ,alors Bonne chance ,vraiment !

Invité

eh bien malgré les critères ( je suis sur une bonne voie. J'attends les photos ! et on est d'accord sur tout !
Comme elle a beaucoup de minettes, je vais surement trouver mon bonheur !

Invité
Bonne chance à toi ! J'aime beaucoup les sphinx ; il parait que c'est très pot-de-colle...

Invité
super glue colle en 3 secondes oui !!!!
rien à voir avec un caractère de chat (que je respecte meme si je n'aime pas). Un vrai toutou, un vrai bb, incroyable !

Invité
Génial j'espere que ce sera bon pour toi !!

Invité
HA moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
j'ai une copine qui en élève mais elle est ds le sud à cavaillon, je sais qu elle doit avoir des bb sous peu

Invité
véronica a écrit:
j'ai une copine qui en élève mais elle est ds le sud à cavaillon, je sais qu elle doit avoir des bb sous peu

Coucou Véro

Bonnes recherches pour ta future petite sphynxette!

Invité
merci

J'ai peut etre trouvé ma perle... enfin mes perles ! ce sera un couple d'adultes !
hihi des BB en perspective!!!!!!!

Invité

bon, finalement la femelle est malade, donc je prends pas

Invité
je l'avais vue, j'ai appelé mais c'est un pedigrée belge et puis ils font pas les test santé nécessaire...
merci quand meme
je suis sur une petite beauté, je vous tiens au courant dès que c'est ok !!!

Invité

il me semble qu'il y a sur le fo quelqu'un qui a des sphynx ou qui en élève ,je chercherai car la ça ne me revient pas

Invité

Bonsoir,

j'adore les sphynx aussi, je comptais débuter un élevage, mais j'ai décidé de castrer mon mâle.sachez que ce n'est pas simple de trouver la perle rare. il ne suffit pas que d'avoir un test négatif des parents, il y a plein de recherches à faire sur le pédigrée, que l'éleveur soit sérieux, et ça honnetement...on en trouve pas facilement et ils ne cèdent pas leurs bébés entiers, ce qui est tout à fait normal.

il ne suffit pas de se dire de faire une portée, c'est une race particulière avec ses spécificités.

je vous souhaite une bonne chance...si je peux donner un conseil....enfin ce n'est que personnel, moi la couleur c'est bien le dernier critere auquel je ferais attention, je prime sur les tests, le type,lignées, caractère du chat avant tout, c'est là que le travail commence.

Invité
oui lewis, je sais tout cela et je connais pas mal cette race.
c'est vrai que c'est pas facile.. d'ailleurs j'ai toujours pas réservé lol. A force d'éliminer, j'ai du mal a trouver !
mais j'ai le temps...

Invité
c'est un milieu pourri, pire que le milieu du chien!!!

Kikou as tu trouver ta petite sphynx ??? J'en possède une couleur tortie yeux or et c vrai que c pire que pot de colle ça change vraiment du chat c ce que a dut penser mes 2 autres chats en la voyant "c quoi cette race"

Invité

Je ne connais pas du tout cette race de chat en tout les cas bonne recherche , tu as raison de ne pas être préssée !

comme tout il ne faut pas être pressé, il y a un club de race, il faudrait se renseigner, il y a de plus en plus d'éleveurs qui testent. Il est vrai que le monde du chat est fermé dans pas mal de race mais bon on trouve des gens super sympa et qui sont près à renseigner.
par contre que le chat ait un pedigree loof ou étranger n'a aucune importance, c'est reconnu.
Après il faut pas penser trouver en bas de chez soi, il faut faire souvent des km pour trouver le chat qu'on recherche, mais c'est la même chose en chien.

• Créer...