mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2009 aout 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique petit Drooooooopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique photo Mimi ! Droopy est superbe ! j'adore les photos en noir et blanc , je trouve que c'est trés beau aussi pour les enfants et les adultes !gros calins à tes deux petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il faudra que j'essaie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qu'il soit en couleurs ou en noir et blanc,de toute façon il est splendide ce petit Droopy:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop beau sur cette photo,je craque complètement:rahhhhhhh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est jolie cette photo ! Un profil craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2009 si vous venez à la rencontre du 19 septembre vous le verrez en vrai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bravo mimi elles sont trés belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Rhaaa cette frimousse Je n'aurai pas résisté, je l'aurai réveillé de sa sieste en le couvrant de gros petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2009 en plus d'etre craquant c'est un Amour de chi qui fait plein de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 :fou: trop mimi celui la :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Superbes portraits mimi ,j'aime beaucoup le noir et blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Extraordinaire ! j'adore et le modèle s'y prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coucou Marido çà vas ,,??? et tes bébés chis,,, quelques photos???? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites