Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda03

le chenil de l'horreur - chihuahuas saisis

Messages recommandés

Invité
Dites,
savez vous si ces petits chichis abîmés par la vie seront a adopter?
Je ne roule pas sur l'or, je n'habite pas un chateau mais j'ai du temps et de la patience a revendre!
Si jamais, il y aura toujours de la place chez moi pour un de cespetits chiens.

J'espère qu'ils trouveront une solution et un toit pour tout les chiens de cette épouvantable histoire!
Amicalement
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je propose aux personnes qui seraient intéressées par l'adoption de se faire connaitre rapidement,je ne vous promets rien mais on peut essayer de voir avec le juge si dans un premier temps ils peuvent etre en accueil,maintenant je pense que les gens de la région Paca pourront peut etre obtenir un accord mais hors région j'en doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="p'tits loups"]Je propose aux personnes qui seraient intéressées par l'adoption de se faire connaitre rapidement,je ne vous promets rien mais on peut essayer de voir avec le juge si dans un premier temps ils peuvent etre en accueil,maintenant je pense que les gens de la région Paca pourront peut etre obtenir un accord mais hors région j'en doute!


javascript:emoticonp('')
Mmmhh,
bien que je sois de l'autre coté du sud, dans la ville rose,
je veux bien me mettre sur la liste!
javascript:emoticonp(':printemps2:')
Je sais que vous ferez au mieux et que je ne suis pas sur la région demandée mais qui n'essaye rien n'a rien!

En vous remerciant par avance et bonne nuit
Sabine et javascript:emoticonp(':%20chipaqu:') Mekong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je peux me proposer comme famille d'accueuil pour une ou deux, mais après elles seront placées car je ne pourrai pas les garder(femelles) (j'en ai trop et suis trop fatiguée...), si d'autres personnes peuvent se proposer en famille d'accueuil, il serait utile d'établir une liste. merci aux p'tits loups et à vous tous et toutes. bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Chantal (Baron)... plutot une que deux d'ailleurs car ma maison est plus petite et mes voisins TRES pointilleux sur les "nuisances sonores" des chichis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pensez qu on peut appeller spa pour en adopté deja un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà contacté le refuge de Cabriès - aucun chichi de disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils peuvent tj pas les faires adopter surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dommage j aurais eté tout de suite pour en adopter un sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tj pas de nouvelle de c pauvres chihuashuas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si la démarche d'adoption est bloquée par le Juge c'est sûrement en raison de leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les animaux sont sous "saisies conservatoires" donc non adoptables tant que le jugement n'est pas fait!
Cependant il arrive que des mesures execptionnelles soient prises pour des placements avt jugement selon le dégré de gravité du dossier,nous avons l'engagement du parquet qu'il n'y aura pas de restitution,l'instruction est en cours l'enquéte pas finie puisque nous savons qu'il y a d'autres animaux ailleurs....
Donc pour l'instant il y a un blocus;
Je vais me rendre si je le peux dans la semaine à la SPA j'en discuterai directement avec Martine la Présidente afin de voir si l'idée d'une FA peut etre possible ou pas ,suis pas sure que la SPA les lachent si vite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercii Georgie c'est sympa à toi !!

quelle horreur pour ces petits bouts..

tiens nous au courant si on peut faire quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai un placement pour deux femelles dans la même famille sur toulon. pouvez vous me donner des nouvelles pour les familles d'accueuil et les placements. merci pour tout. gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour, j'ai un placement pour deux femelles dans la même famille sur toulon. pouvez vous me donner des nouvelles pour les familles d'accueuil et les placements. merci pour tout. gros bisous chantal


Bien que n'ayant pas eu de nouvelles par ltelephone, Je peux toujours rendre service , je suis surToulouse.javascript:emoticonp('')
Bonne journee
Sabine.javascript:emoticonp(':caniche:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun des animaux saisies ne partira en accueil,la gendarmerie doit rendre les conclusions de l'enquete au plus tard fin décembre à la juge d'instruction,certains animaux seront récup par leurs éléveurs,notamment des rotts j'étais à la gendarmerie mardi une éleveuse de Corse s'est manifestée par tél elle a signalé qu'elle reprendrait deux rotts,plusieurs chats ont éte eutha!

Les identifications sont un vrai casse tete,y'a un de ces trafics!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvres bêtes ! J'espère que la personne qui détenait ces animaux dans de telles conditions va être sévèrement condamnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles,elle aura du surcis mais pas de prison ferme c'est sur!!

La brigade financiere épluche les comptes (11) en tout,le pire c'est qu'elle a détourné un max d'argent,elle n'est pas imposable déclare un revenu minable alors que l'argent rentrait trés trés réguliérement!
Aucune comptabilité,pas de tenu de registre,rien l'illégalité totale!

Je la méprise pour toutes ces souffrances endurer par ces pauvres betes durant toutes ces années si la DDSV avait bougé avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est écoeurant..

pauvres ptits coeurs.. on se sent impuissants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, même en insistant auprès du procureur, car c'est dommage j'avais deux placement très sûrs. peut être après les vérifications des identités .... tiens moi au courant. gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Martine c'est vraiment horrible, sans parler que les animaux vont être encore sous la touche car la S.P.A a des problémes, les donateurs ne vont plus donnés de dons, car il y a un disfonctionnement il y a de l'argent qui passe ailleurs, il y a des personnes malveillantes.. comme DAB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, a t'on des nouvemlles des petits chihuahuas saisis. j'ai toujours un bon placement. merci pour une réponse. gros bisous chantal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
c'est une horreur , je viens lire le deroulement de cette horrible affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tits loups a écrit:
Tu parles,elle aura du surcis mais pas de prison ferme c'est sur!!

La brigade financiere épluche les comptes (11) en tout,le pire c'est qu'elle a détourné un max d'argent,elle n'est pas imposable déclare un revenu minable alors que l'argent rentrait trés trés réguliérement!
Aucune comptabilité,pas de tenu de registre,rien l'illégalité totale!

Je la méprise pour toutes ces souffrances endurer par ces pauvres betes durant toutes ces années si la DDSV avait bougé avant!


Je sais que je vais encore me mêler de ce qui ne me regarde pas. Comment peut on mêler comptabilité et amour des animaux ???? Registre ou pas registre, illégalité ou pas, pensons d'abord à ces pauvres loulous qui n'ont rien demandé surtout pas d'avoir leur nom sur un papier. Ils veulent de l'amour seulement l'amour d'un bon maître. ouppss comme dab :suisfou: désolée mais je suis révoltée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles des chichis présents dans ce refuge?
Le juge devait prendre une décision fin décembre? Nous sommes début janvier... et ce serait bien que ces pauvres loulous trouvent vite une bonne famille.
Au cas où, je suis dans le Nord de la France mais j'en accueillerais bien un.
Mariaestrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai téléphonné au refuge début décembre pour faire FA et même en adopter un.j'ai eu une dame qui m'a dit qu'ils étaient déja tous dans des FA et que sur les 22, ils restait 5 males non réservé (les autres le sont tous).Elle a mes coordonnés et doit m'appeler si le juge donne son accord pour l'adoption.Depuis, je n'ai aucune nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir ,en cas de contact j'ai un placement ferme pour deux femelles dans la même famille. me faire signe par mp. merci. bonne année et très gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles, en cas de proposition de placement, vous pouvez me tenir informée.
Je suis intérêssée.
Mariaestrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère pouvoir appeler jeudi ou vendredi, Pour le moment j'ai un rhume carabiné avec fievre et surtout extinction de voix depuis plusieurs jours et même les médoc n'y font rien :malade: Enfin,il faut que ça passe. Mes amours(7) sont fabuleux ils restent sagement au lit avec moi et même lorsque je leur ai ouvert la porte pour sortir, ils sont restés 5 minutes dehors puis retour au lit avec moi.quand je pense que certains disent qu'ils n'ont pas d'ame ,ils n'ont rien compris à ces êtres sensibles que sont nos loulous.
Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement, Goofy et que tes loulous te tiennent bien chaud, au corps et au coeur.
Attention, certaines personnes sont traitées pour la grippe alors qu'il s'agit de pneumonie ou pleurésie, qu'il faut soignées avec des antibios.
Mariaestrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mariaestrelle,
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux ,j'ai même pu aller faire quelques courses.
En ce qui concerne les petitous,je viens d'avoir le refuge qui m'a informé qu'il n'y en avait plus à l'adoption car toutes les familles d'accueil trouvées vont les adopter dès qu'ils auront le feu vert du juge. Voila, il aurait pu me le dire la premiere fois que j'ai téléphonné mais bon....... tant mieux, ils sont donc tous au chaud et aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle pour ces lutins , je leur souhaite une vie heureuse dans leur nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excusez-moi pour le terme les amis!
Mais c'est dégeulasse, l'être humain est vraiment cruelle et jaloux de l'amour des animaux et de sa fidélité...

Bref, cette personne qui s'occupait de ses pauvres bêtes est ignoble.

Si elle ne se sentait pas capable pourquoi a-t'-elle continué à s'en "occuper" , car nourrir des chiens et chats tous les jours c'est pas trop demandé surtout quand ont les a voulu, mais les maltraiter de la sorte c'est pas normal.

De plus maintenant elle donne du "boulot" à la SPA et les autres associations qui s'occuperont de tout ses loulous!

Marinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils puissent enfin avoir la vie heureuse et paisible qu'ils méritent.
Mariaestrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, à moi d'ajouter mon grain de sel.

J'ai une pensée émue pour ces pauvres rottweilers qui n'ont rien demandé .
Pour eux l'adoption risque d'être bien complexe, à cause de la loi (débile) actuelle.

Et a propos à cette saleté de bonne-femme, quand je pense qu'il y a 2/3 ans elle était invité à la TV pour défendre les rottweilers mis au banc des accusés, elle qui était une "rien du tout" dans le milieu du rott, personne ne l'a connaissait... Elle jouait son role de donneuse de leçons...
Et de savoir maintenant que derrière la façade, il y avait toute cette horreur !!

JE SUIS !!!

Laissez-moi avec elle un petit 1/4 heure que je lui explique 2/3 choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...