veda1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Aujourd'hui il pleut alors on reste dans le panier, une ronge, l'autre s'endort ....On fait ce qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Nous aussi il pleut J'aime bien ce panier de chichis Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 août 2009 très joli panier c'est toi qui a fait la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Adorable ce panier!!! nous c'est plutot mitigé....... :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est joli ton panier et bien garni!!! Tes chichis sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 elles sont adorables!!!! ici c'est encore trooooop chaud alors ils désertent les paniers pour le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belle brochette de petits loups:calinsxxl: !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à toutes de vos gentils commentaires. Ben en fait Alizée vu qu'il y a la clim, elles y vont tout le temps, même quand il fait la canicule .... Oui Linda c'est moi qui ai fait la housse, comme toutes leurs affaires d'ailleurs. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais un panier encore plus grand et encore plus garni !!! Mais le mari ....il dit que ça suffit ! Bon c'est vrai que pour partir en vacances et surtout trouver une location quand on annonce 3 chiens ....ça grince alors plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Beau panier garni ! Chez moi aussi, il pleut ! Et tant mieux car tout est sec ; cela évite l'arrosage et ça rafraichit un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh que oui ça fait du bien ! La pelouse des filles est complètement grillée malgré l'arrosage quotidien......Je vais tomber à la renverse quand je vais recevoir la facture d'eau ! Les feuilles des arbres sont grillées aussi et commencent à tomber, leur couleur est déjà celle de l'automne .......C'est fou ! Bisous Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Chez moi, il pleut, par intermittence, depuis hier ; du coup, la pelouse reprend du poil de la bête ! Et je vais devoir tondre bientôt... C'est comme ça en Auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joli ce panier garni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 quelle chance il pleut chez vous!!! chez nous c est toujouirs la canicule et ça commence à faire beaucoup!!!!!!!! Véda ton panier garni est magnifique elles sont super craquantes les trois soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'avoue qu'hier j'ai passé une bonne journée (et une bonne nuit) grâce à la fraicheur, mais alors Eva-Luna ! Elle devenait folle sans sortir ....Hier soir elle est allée faire sa course folle dans l'herbe trempée ! Tant pis je l'ai essuyée après, mais c'est génial les PC pour ça ! Les autres se mouillent tout le ventre, les pattes .... J'ai bien essayé de vous la filmer en course, mais ça ne donne rien, je n'arrive pas à suivre !!! Un vrai lévrier .....Je n'ai jamais vu ça, c'est impressionnant. Les autres n'arrivent pas à la suivre et quand elle fait demi tour arrivée au bout et qu'elle rencontre les autres devant elle, ben elle saute par dessus et repart ! ça rend Astuce folle de se faire "avoir" ainsi ! On a vu le spectacle 100 fois mais on rit toujours autant. Béa le soleil est revenu aujourd'hui .....et le thermomètre repart à la hausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 astuce a écrit:Joli ce panier garni ! C'est marrant comme ton Astuce ressemble à la mienne ......Tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Tu sais Véda, je trouve que les PC sont, très souvent, plus speed que les poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui Colette. Te souviens tu, j'avais posé la question aux éleveurs qui m'avaient tous dit ça. Mais elle ce qui est vraiment impressionnant c'est cette "allonge" quand elle galope. Après c'est vrai que ça frétille comme du poisson et comme c'est lisse, au début on avait peur qu'elle nous échappe des mains ! Mais je ne suis pas du tout déçue au contraire ! De toute façon j'ai toujours voulu du PC, c'est mon mari qui ne voulait pas car il avait cette image de chiens trembleurs en permanence donc il a voulu des PL au départ. Mais si 4 eme il y a ce sera encore une PC ! Elle a boosté les deux autres c'est incroyable ! Je n'avais jamais vu Angélique courir avant .... Mais elle se calme beaucoup. Si elle fait ses 2 ou 3 petits tours quotidiens de jardin à la vitesse de l'éclair après on ne l'entend plus de la journée, elle est sage. Bonne journée. Bisous Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je te laisse le panier et je prends TOUT ce qu'il y a dedans !! Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Elles sont mignonnes toutes les trois dans leur joli panier . Très sympa la housse veda ,je parie que tu en as plusieurs d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 saga a écrit:Elles sont mignonnes toutes les trois dans leur joli panier .Très sympa la housse veda ,je parie que tu en as plusieurs d'avance Bof pour l'instant que 4 .......1 blanche, 1 bleue, 1 rose, 1 jaune, mais je vais vite y remédier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Quatre mais c'est génial veda ,ça te fait pas mal de rechange en cas de salissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 veda a écrit: J'avoue qu'hier j'ai passé une bonne journée (et une bonne nuit) grâce à la fraicheur, mais alors Eva-Luna ! Elle devenait folle sans sortir ....Hier soir elle est allée faire sa course folle dans l'herbe trempée ! Tant pis je l'ai essuyée après, mais c'est génial les PC pour ça ! Les autres se mouillent tout le ventre, les pattes ....J'ai bien essayé de vous la filmer en course, mais ça ne donne rien, je n'arrive pas à suivre !!![size=18]COXIE fait ça aussi plusieurs fois par jour et impossible de filmer Un vrai lévrier .....Je n'ai jamais vu ça, c'est impressionnant. Les autres n'arrivent pas à la suivre et quand elle fait demi tour arrivée au bout et qu'elle rencontre les autres devant elle, ben elle saute par dessus et repart ! ça rend Astuce folle de se faire "avoir" ainsi !On a vu le spectacle 100 fois mais on rit toujours autant.Béa le soleil est revenu aujourd'hui .....et le thermomètre repart à la hausse ![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 [quote="veda"]saga a écrit:Elles sont mignonnes toutes les trois dans leur joli panier .Très sympa la housse veda ,je parie que tu en as plusieurs d'avance Bof pour l'instant que 4 .......1 blanche, 1 bleue, 1 rose, 1 jaune, mais je vais vite y remédier ....... que 4!!!!!!!!!!!!va falloir que je remedie a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 saga a écrit:Quatre mais c'est génial veda ,ça te fait pas mal de rechange en cas de salissure Bof tu sais ça va très vite, Astuce par exemple est en chaleurs actuellement, donc elle salit pas mal .....Puis parfois on vomit les cochonneries ingérées au jardin ! En plus Eva-Luna est une gratteuse née ! Elle fait tout boulocher, donc je peux en faire encore et encore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 COXIE fait ça aussi plusieurs fois par jour et impossible de filmer C'est dingue hein ? On filme ses pieds, l'herbe, enfin tout quoi, ça va si vite qu'impossible de continuer à viser...... Et puis soit elles sont trop loin, soit trop près ou cachées par des arbustes, bref c'est mission impossible. Dommage ça vaut le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ca, c'est un panier de luxe, j'en ai jamais gagné un aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2009 En Bretagne il pleut depuis ce matin et les températures tellement fraiches que je viens de mettre le chauffage !!!! si si c'est vrai ! je suis assez frileuse et les chis font la tête parce qu'ils ne peuvent surtout je corrige ne veulent pas aller jouer dehors et rentrer comme ils le font d'habitude ... joli panier garni : je le chinappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui ben nous il a plu tout hier, mais aujourd'hui c'est reparti ! et c'est la clim que je viens de mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'suis dégoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 veda a écrit: Mais si 4 eme il y a ce sera encore une PC ! Véda, j'ai failli m'étrangler de rire en lisant cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:En Bretagne il pleut depuis ce matin et les températures tellement fraiches que je viens de mettre le chauffage !!!! si si c'est vrai ! je suis assez frileuse et les chis font la tête parce qu'ils ne peuvent surtout je corrige ne veulent pas aller jouer dehors et rentrer comme ils le font d'habitude ... joli panier garni : je le chinappe !!! tu sais quoi Sylvie?????.........je t envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Véda moi aussi meme si j aime les PL je prefère le PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Colette a écrit:veda a écrit: Mais si 4 eme il y a ce sera encore une PC ! Véda, j'ai failli m'étrangler de rire en lisant cela ! Ben je garde espoir .....Il ne voulait pas entendre parler de la 3 eme et elle est là ....Il ne voulait pas de PC et c'en est une, et à la question alors comment tu trouves ? Il répond (hypocritement) on s'y fait .... Tu parles il en est dingue ! De plus c'est la seule à lui faire une fête d'enfer quand il rentre ! Mais alors elle est embêtante car chaque fois qu'il la prend dans les bras, elle fait quelques gouttes de pipi parterre !!! Elle ne le fait pas avec moi .......J'espère qu'en grandissant ça va se passer ????? Puis bon, il va prendre la retraite, on va changer de vie, de lieu .....On bougera moins enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 août 2009 jennym2b a écrit:Véda moi aussi meme si j aime les PL je prefère le PC!!! En tout cas c'est vachement plus "pratique" !!! Vite lavé, vite seché, moins de poils partout, pas de pipi qui reste dans les pantalons de poils ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2009 elles sont trés jolies toutes les trois j'ai aussi une preference pour les poils courts meme si j'en vois de sublimes poils long en plus mon mari ne veut pas de poils long à cause de mon asthme mais deux je pense que çà suffit surtout en appart bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si elle fit pipi d'émotion en le voyant c'est qu'il lui fait énormément (trop) d'effet !!! chez moi il y a 2 chiennes qui sont comme cela et ça n'est jamais passé : elles sont sensibles et émotives lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il faut équilibré la balance !!! deux pl et 2 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Si elle fit pipi d'émotion en le voyant c'est qu'il lui fait énormément (trop) d'effet !!! chez moi il y a 2 chiennes qui sont comme cela et ça n'est jamais passé : elles sont sensibles et émotives lol ! C'est bien un peu ce que je redoute mais bon j'avais espoir que ..... Ado j'ai eu une teckel comme ça et elle a continué toute sa vie ! Mais pareil, elle ne faisait ça qu'avec mon père ..... Bon, ben on gardera le balai en permanence .... C'est ch**** ça quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 surtout qu'elles ne font ça que vis à vis d'une seule personne en général ! mais certains mâles le font petits puis effectivement après ça leur passe mais les miennes de fifilles rien n'y a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Eh ben tu me remontes le moral ! Elle n'a que 7 mois ....Je veux encore espérer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 je te le souhaites mais HUM HUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites