Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ce post, pour me joindre aux eleveurs experimentes qui nous disent que la naissance des chihuahuas et leur elevage n'est pas une chose facile. je debute ,je n'ai aucune experience... à part lire , demander , ecouter les conseils des eleveurs , de ma veto! qui m'ont etes tres très precieux.. que je remercie encore de bien vouloir partager leur savoir! j'ai eu une portee de deux chiots , que j'ai failli perdre,que j'a du hydrater en fesant des piqûres, que je dois encore biberronner, car la maman qui est une tres bonne mere a tres peu de lait, Ils sont dans leur 3eme semaines, le plus gros fait 302 grammes un joli petit boudha!! et le petitou qui pese 172 grammes a ce jour, est né lui avec une malformation , il n'a pas ouvert son 2eme oeil, apres une 1ere et 2emme visite ,chez deux vetos differents dont 1 ophtalmo, qui ont confirmés que mon bout'chou n'a pas d'orbite, pas d'oeil , celui devra etre suivi pour voir comment cela evolura ! ce chiot qui m'etais precieux l'est devenu encore plus..et pour moi c'est le plus beau du monde! je ne dis pas ça pour etre plainte, mais pour vous expliquer .. que c'est de la passion et que de vouloir faire du fric....... c'est de l'UTOPIE. meme si ça a ete la galere , j'ai aimé ça!!!!!! je crois que je suis bien addict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2009 :bravo bravo: :bravo bravo: :bravo bravo: .J'ai une admiration sans borne pour les vrais éleveurs qui font ça par passion et non comme tu dis pour le fric. Tu vas le garder ce petit bout???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 J'ai éspèrée profondement de meilleurs nouvelles pour ton petit bonhomme. Je suis désolée, pour vous, mais je voie que tu est déjà bien "mordue" et c'est bien de ne pas baisser les bras. Tant qu'il ne souffre pas et peut vivre une vie tranquille et entourée d'amour, il n'y à pas de raison. Je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble et pleins de beaux BB's en excellente santé pour l'avenir, Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je te souhaite plein de bonheur avec tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci, vos messages me touche il restera avec nous et ne partira eventuellement que dans la famille, des proches, ou une personne qui en sera GAGA............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu as bien raison.Déjà que ça ne doitpas être facile de placer ses petits mais quand on se bat pour qu'ils vivent ça doit être l'enfer. à toi et à tes petits bouts (mais plus particulièrement à petitou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bravo pour ton témoignage, je suis sure que ton bébé borgne sera un petit lulu équilibré et qu'il fera le bonheur d'une famille ! Plein de caresses aux deux bébés et à leurs 2 mamans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci, Claire tu as lu pour BACH???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Petit coeur d'amour, tu pourras nous faire des photos de leur bouilles dès que tu le pourras Pat ??? Je n'ai rien de plus à ajouter que.. bravo.. Je sais dieu merci qu'il existe et subsistera des éleveurs qui ont de l'amour à revendre envers leurs animaux et vice versa. Merci de faire voir que ce n'est pas l'rgent qui compte, dans cette vie, et qu'il y a bien plus important. Quant à l'histoire de ton petit chou, j'en suis touchée. J'espere qu'il vivra comme nimporte quel petit bout, normalement, et recevra de l'amour à foison!!! mais je ne m'en inquiete pas!! grooos gros calin à ce petit coeur qui montre bien que la vie même différent, même si on doit se battre pour survivre, vaut bien d'etre vécue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Heureusement que l'argent n'est pas le moteur principal pour élever des chihuahuas ... Il y a encore des éleveurs qui font cela par passion ! Je souhaite une douce vie à ce petit bonhomme et je suis sûre qu'il sera très heureux, même avec ce handicap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui Pat merci j'ai luton messagesurles fleurs de Bach , mais je te demande un complément d'informations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si le petitou va bien alors il va faire du bonheur autour de lui pas besoin d'avoir deux yeux pour faire ça , un gros bisous à lui et montre nous des photos de ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 merci vos messages me touche...........les photos je vais les mettre sur un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 PAT ce que tu dis sur l élevage est bien vrai........ je te souhaite plein de bonheur avec ton petitou ma belle surtout tiens nous au courant pour la suite et profite un maximum de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 JE vous ais mis des photos fraiches de ce soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bravo Pat tu est un bel exemple pour bien des éleveurs qui ne t'arrivent pas a la cheville coté amour et dévotion , je souhaites tout l'amour et le bonheur du monde a ton petitou et a ses futurs parents qui J'EN SUIS CERTAINE ne verrons plus au bout de quelques jours que le petit n'a qu'un oeil !! car nos petits lutins ont ce pouvoir de tout embellir et mettrent du soleil la ou il fait sombre . Grosses bises a toi PAt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 wahhh!!! je suis super emue par tes paroles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 pauvre petit bébé!!!! fais lui plein de bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bisous à ce petit loulou, qui se fiche bien de son apparence, ce qu'il veut c'est jouer et surtout quelqu'un qui l'aime... Bon d'accord, dans l'être humain faut faire du trie, ya beaucoup de déchet, mais on arrive quand même à trouver du monde à la hauteur de l'amour sans condition de nos chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Gros bisous à ce petit lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est tout a ton honneur ..bravo et chapeau bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci..merci.......je rougis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 pauvre bébé fait lui plein de bisous pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 tous les jours Mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 moi je ne comprends et ne veux pas dire que c'est triste!! pourquoi ca le serait ?? il est juste né différent, faut pas s'appitoyer sur son sort, je suis sure qu'il y a une raison! je le trouve superbe ce ptit mec! vraiment sincèrement! on dirait qu'il nous charme en faisant un clin d'oeil !! c'est juste mignon comme tout. s'il ne souffre pas, c'est vraiment tout ce qui compte je pense! gros calins à ton bébé chéri, pat. tu as une idée de nom où tu va l'appeler "E'petitou" ? Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2009 je le trouve aussi tres mignon et bien typé c'est juste que çà m'attriste mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Je parlais pas pour toi ma mimi !!! c'est vrai que on se sent DE SUITE attristé par un handicap et sur un petit chiot encore plus, mais.. en y reflechissant, peut etre qu'il ne faut pas.. ! j'espere ne pas t'avoir bousculée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C Baby a écrit:moi je ne comprends et ne veux pas dire que c'est triste!! pourquoi ca le serait ?? il est juste né différent, faut pas s'appitoyer sur son sort, je suis sure qu'il y a une raison! je le trouve superbe ce ptit mec! vraiment sincèrement! on dirait qu'il nous charme en faisant un clin d'oeil !! c'est juste mignon comme tout.s'il ne souffre pas, c'est vraiment tout ce qui compte je pense!gros calins à ton bébé chéri, pat.tu as une idée de nom où tu va l'appeler "E'petitou" ? Bisousss je suis d'accord avec toi... c'est nous qui disons le pauvre .....etc.mais lui! il est comme ça et vivra comme ça! il s'apelle EXQUISIT-DIMONI en CATALAN " exquis demon" en FRANCAIS: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vous savez j 'avais un pinscher à 10 ans il est devenu aveugle il a vécu jusqu'a 15 ans et bien pendant les 5 ans il se débrouillait comme un chef, quant il revenait du jardin c'est lui qui poussait la porte pour faire rentrer le whippet !!!!!! il s'appelait Morgan je l'avais acheté sur les quais !!!!!!! mon mari me l'avait offert pour notre premier anniversaire de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui Monique..il ni a aucun doute , il se débrouille déja comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ils savent s'accomoder.. bisous à ton petit démon!! qui m'a tout l'air d'un ange sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 août 2009 licorne a écrit:Vous savez j 'avais un pinscher à 10 ans il est devenu aveugle il a vécu jusqu'a 15 ans et bien pendant les 5 ans il se débrouillait comme un chef, quant il revenait du jardin c'est lui qui poussait la porte pour faire rentrer le whippet !!!!!! il s'appelait Morgan je l'avais acheté sur les quais !!!!!!! mon mari me l'avait offert pour notre premier anniversaire de mariage [scroll]il y a combien de temps momo[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il y a 40 ans ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites