Invité Posté(e) le 26 août 2009 bah y a des photos qu'on aime bien et on peut pas TOUT mettre sur le fofo quand meme,on y passerait la journée:mdr: alors un melange au pif je prends au pif alors soyez indulgentes les 2 premieres c auj. en ce moment la sieste il fait trop chaud:vacances : c parti mon kiki:bonbon: moman voulait pas promener alors je boude un peu:faché: maya qui dort touj. pas :humf: bah servimg!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 donc MAYA LILOU qui veut sortir mais c non de 8 heures a 15 h c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 MAYA et son tit bidou tout doux et bronzé :bail: CHOOPETTA et COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il me tarde, j'imagine déjà nos crevettes en délire ! aujourd'hui on respire enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 LILOU et COXIE en pleine sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 le reste demain car j'ai de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bah c'était peut-être au pif mais elles sont très jolies ces photos ! Je vois que tes fifilles font comme les miennes, elles essayent de "semer" des croquettes dans leur dodo, au cas où ça pousserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coxie et Maya sont soeurs ? Mère et fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore tes filles:oamour: !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 La vie est vraiment trop difficile, chez Marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j adore Marita!! un grand merci pour ce moment agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Magnifiques photos de bonheur! J'aimerais tant serrer mayounette dans mes bras!! elle est trop CHOUPINETTE! je la kiffe grave !! Bisous ma Marita chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Marita pour les photos moi j'aime Lilou quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Un régal ton méli mélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'adore celle de maya et son ventre trop jolie j'adore aussi Coxie avec la minette et sa petite langue trop mignnone!!!! gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est la belle vie chez toi Marita que de douilettes et couvertures ça donne envie d'y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 J'adooooooooooore ton méli-mélo, j'en reprendrais bien une fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bah j'ai pas fini je vais en mettre pleins d'abord faut que j'aille manger et j'arrive pour Hortensiane Coxie et Maya ont les memes parents mais d'une portée differente coxie est née le 16 aout 2007 maya le 28 juillet 2008 a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 la premiere rencontre avec Maya [b]l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 [les photos c pas fini revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 coxie a 6 mois les un an de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Ohlàlà les bichettes qu'elles sont belles! mayounette je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 la presentation avec JOLINE la chi de Martine (Creativ'dog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2009 une bien jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Je t'ai piqué des photos ! au cas où je ne reconnaîtrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 trop belles ces petites puces. ta minette me fait fondre, j'adore les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 merci Helene j'ai 3 minettes :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ce matin choopetta dodo avec Coxie et maya :bail: LILOU !!!!!!!!!non mais la tete de COXIE qui veut descendre du canapé :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Z'ont beaucoup de chance, ces princesses, d'avoir trouvé une maison aussi accueillante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 merci COLETTE mais je pense que tous les bebetes de ce fofo ont cette chance tous des gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Colette a écrit:Z'ont beaucoup de chance, ces princesses, d'avoir trouvé une maison aussi accueillante... C'est bien vrai ça !!!! Trop malheureuses tes filles Marita ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Tes photos sont toujours supers Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Douillet le repos des puces!! il m'a fallut un peu de temps avant de voir Maya sur la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 en effet cette micro puce se camoufle bisous a toutes et a bientot dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites