cooki 0 Posté(e) le 26 août 2009 https://www.dailymotion.com/user/cooki94140/video/xaa8nl_vacances-2009-suite-004_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 août 2009 https://www.dailymotion.com/user/cooki94140/video/xaa8h4_vacances-aout-2009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Trop bien les vacances en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 super les vacances en Bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 août 2009 super la promenade!!!!! ils me font penser aux 3 mousquetaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sophie les photos que tu as mises en avatar sont superbes !!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe tes vacances Sophie bises et gros calins à Doane Cooki et D'Enzo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 pas facile de les filmer sur la plage chouette tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nous aussi on aurait voulu aller ballader tes chiens avec toi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 août 2009 helas ses bientot la fin je travail mardi apres midi lundi apres le repas du midi derniere ballade et hop retour dans le 94 ses va etre dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu m'étonnes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est trés dur de rentrer de vacances :ohlala: çà m'as fait çà aussi.................... :ohlala: j'étais si bien à la montagne avec mes chichis d'amour bon courage Sophie bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites