licorne111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Perso je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 et tu peux...! perso, je trouve que c'est la perfection, avec un petit coup de coeur pour celle de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bravo ! Cette photo est superbe, Monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 elles sont superbes tes filles Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Géniale cette photo!!! J'adore Bélinda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Les filles sont superbes,c'est sûre,mais ne serait-ce pas le petit copain Belge de Forest sur la droite ? un bien joli trio!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci à vous Jenilie tu as raison c'est bien le copain de Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 27 août 2009 super la photo tu aurais du l'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Trés belle photo, ils sont ces trés beaux ces lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'aime celui de droite ,,ils sont adorable en bande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tres jolis sujets et trés belle photos gros calins à tes trois beautés bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 C'est une belle photo ! c'est pas toujours facile d 'en prendre un seul en photo alors trois ! je trouve Speedy trés fier avec ces belles nenettes !:love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 OH MON DIEU! c'est qui cette poupée à gauche ? c'est laquelle ?? Bélinda ?? Elle est TROP BELLE! la photo aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belinda est à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Moi plus rien comprendre! je pensais que c'était speedy! roh! hé bien celui ou celle de droite.. j'ai eu un gros coup d'amour! mais tous trois sont de très très beaux chis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 pour Speedy........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai complètement loupée ce poste !!! 3 petites Merveilles !!! Quelle belle photo, Monique :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 D autres photos Monique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe ce trio ,bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu as là un joli trio, Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites