Invité Posté(e) le 26 août 2009 légères selles molles ce matin ce soir pas de caca dehors mais ventre qui gargouille fort (vermifugé il y a un mois) pas trop d'appétit et un peu patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oh mon petit coeur.. le pauvre! j'espere que c'est passager! gros calins au petit cezanne d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il a peut être mangé une cochonnerie ????? essaie un pansement gastrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Pauvre petit père , Monique a peut être raison , il c'est peut être purgé ? tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci les filles là pour le moment ça a l'air d'aller un peu mieux. je vais le sortir dans 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 surveilles- le bien ce p'tit chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 j'espère que tout ira bien... tiens nous au courant Jc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Cela va bcp mieux ce matin. Monique avait raison, il a du manger une saloperie biseeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bien s'il va mieux Je me souviens de la trouille que nous a fait Austin l'hiver dernier, je comprends que tu sois vigilent après cet épisode des plus stressante Biz a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 août 2009 content que cézanne va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon je suis ravie pour Cézanne, bisous d'amour à ce lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe nouvelle un gros calin au beau Cezanne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2009 JC j'ai surpris Ange lecher les fourmis qui passent sur ma terrasse .. ah ! c'est titi !! faut toujours surveiller .. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Austin 16 a écrit:Cela va bcp mieux ce matin.Monique avait raison, il a du manger une saloperiebiseeeeeeeeeeeeeeeeeee Super pour ton petit Cézanne , gros calins à ce petit bout ! Monique elle est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ouf !! ces petits nous font, parfois de belles frayeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 pauvre petit Cézanne... l'important c'est que ca aille meiux ;) Campbell a les intestins fragiles et il fait comme ton Cézanne dès qu'il mange un truc différent des petites natures ces 2 là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 contente qu'il aille mieux ton petit Cezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon si ça va mieux c'est bon, c'est sûr que Cézanne a dû manger quelque chose de pas bon pour lui, ils ne font que ça nos titis et ça passe ou ça casse , chez nous c'est Denzo le "fragile" et c'est justement lui qui bouffe n'importe quoi ! Gros calins à petit Cézanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je viens juste de voir ce post ! Alors, comment va ce petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ha ouf! contente pour petit Cezanou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Attention JC, je vais confisquer !! Chez moi d ans le jardin on ne mange que les crottes des copains, les glands , les morceaux de bois, les fleurs , les cailloux ............mais pas des saloperies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 IL GAMBADE !!!! MERCI A TOUTES BISOU DE CEZANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonne nouvelle, fait lui un gros câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Yeah! benn tu vois! c'est génial! sacré coquin ce cézanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 astuce a écrit:Attention JC, je vais confisquer !! Chez moi d ans le jardin on ne mange que les crottes des copains, les glands , les morceaux de bois, les fleurs , les cailloux ............mais pas des saloperies !!! On dois en avoir le même jardin, Claire Contente de voir que Cézanne va mieux, JC Depuis 2 mois j'ai ce problème avec mes Lutins, je pense que ça vient des fiantes de oiseaux qu'ils n'arrêtent pas de bouffer dans le jardin. Nous avons pleins de pigons/tourterelles..;etc..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites