Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UN COUPLE DE CHIHUAHUAS A ADOPTER... DEMANDE DE CO VOITURAGE SUR UN DES DEUX

Messages recommandés

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS...

DEUX BEAUX PETITS CHIHUAHUAS A L'ADOPTION SUR SOS CHIHUAHUA RESCUE...

http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_3.html
Click sur le lien ci dessus

Il s'agit de Ti Boy et Zaza... 4 et 6 ans, stérilisés...
Ils sont à adopter contre frais de stérilisation...
Pour plus d'infos, contacter Denise.

MERCI POUR EUX

Invité
Ohlàlàlà.. comme ils sont beaux!!!

Oh bouh pourquoi faut toujours que ca tombe pas au moment opportun ??

Ptits coeurs, j'espere qu'ils vont vite trouver un foyer aimant !

Il y a beaucoup de demandes en plus en ce moment!

Je croise les doigts pour ces deux amours..

C'est vrai qu'ils ont tous mignons!!!!!!!!!
J'espère qu'ils retrouveront vite une famille

Invité
pauvres petits chéris!!!!
allez vite une bonne famille pour ces deux ptis lulus!!!

Invité
Ils sont si mignons qu'ils seront tres vite adoptés, on leus souhaites une nouvelle vie pleine d'amour et de bonheur!!!

Invité
Ils sont adorables, j'espère qu'ils vont vite trouver une famille..

Invité
Ces deux chichis ont été achetés pour la repro mais quand leur propriétaire s'est rendu compte que c'était compliqué et que ça ne lui rapportait pas le bénéfice escompté, elle les a largués !!! Elle était prête à les faire euthanasier...

Danie, si mon message n'a pas sa place sur ce post, tu peux le supprimer ; mais, tu vois, je suis en colère contre cette nana qui, à une époque, voulait m'acheter une femelle... Heureusement, je ne la sentais et j'ai refusé de lui vendre un chihuahua !

Invité

Oh..

C'est triste.. et vraiment méchant!

Et qu'est ce qu'on voit de plus en plus de chi adultes à adopter en ce moment..

bisous aux petits coeurs, j'espere qu'une famille se mnifestera vite pour eux!

Colette a écrit:
Ces deux chichis ont été achetés pour la repro mais quand leur propriétaire s'est rendu compte que c'était compliqué et que ça ne lui rapportait pas le bénéfice escompté, elle les a largués !!! Elle était prête à les faire euthanasier...

Danie, si mon message n'a pas sa place sur ce post, tu peux le supprimer ; mais, tu vois, je suis en colère contre cette nana qui, à une époque, voulait m'acheter une femelle... Heureusement, je ne la sentais et j'ai refusé de lui vendre un chihuahua !

Colette, ton message a TOUT A FAIT sa place sur ce post... il est meme INDISPENSABLE...
Je te remercie...
Ta colère fait plaisir à "lire"...

Colette a écrit:

Encore une histore à vomir.........................

Invité
j espère qu il trouveront tres vite une VRAIE famille!!

ils sont superbes en plus ces deux trésors

C Baby a écrit:
Ohlàlàlà.. comme ils sont beaux!!!

Oh bouh pourquoi faut toujours que ca tombe pas au moment opportun ??

Ptits coeurs, j'espere qu'ils vont vite trouver un foyer aimant !

Il y a beaucoup de demandes en plus en ce moment!

Je croise les doigts pour ces deux amours..

Stérélisés, il y aura moins de candidats sauf les vrais amoureux!!!

Invité
Ben oui.. et tu sais je remarque aussi que les gens cherchent plus des chiots que des chiens déjà adultes. Dûs à des "on-dits" surement.. c'est dommage.. !
Heureusement qu'il existe encore des personnes avec un grand coeur! pourvu qu'ils tombent vite sur quelqu'un comme ca ces loulous..

[quote="Colette"]Ces deux chichis ont été achetés pour la repro mais quand leur propriétaire s'est rendu compte que c'était compliqué et que ça ne lui rapportait pas le bénéfice escompté, elle les a largués !!! Elle était prête à les faire euthanasier...

Les euthanasier !!!
Mais ça ne va pas bien dans la tête de certains !!!
Certains humains deviennent fous ou quoi ?
Ils pourraient faire le bonheur d'une famille...

[quote="C Baby"]Ben oui.. et tu sais je remarque aussi que les gens cherchent plus des chiots que des chiens déjà adultes. Dûs à des "on-dits" surement.. c'est dommage.. !

Mes deux chiennes avaient 1 et 2 ans quand je les ai eues, j'ai fait stériliser la première et la deuxième l'était déjà.
Ca fait peur à certains de prendre un adulte et je le comprends bien mais moi ça ne me dérange pas. Et pour ma part, l'adaptation s'est très bien passée pour les deux miennes !
Je cherche d'ailleurs une troisième fifille et c'est sur je prendrai une adulte et si elle est stérilisée ce ne sera que mieux...

Invité

Moi aussi j'ai eu Baby a un an et quelques.
Moi non plus ca ne me dérange pas! au contraire, et moi aussi (lol) je pense que quand je pourrais prendre mon deuxieme titou, male ou femelle, ce sera sans doute un adulte..
Bref j'ai du mal à comprendre pourquoi ca fait peur
Je pense aussi que si l'adulte est jeune ca va aussi, mais à partir de 4 ans, ca bloque.. ce n'est pourtant pas vieux du tout!
Enfin.. bon, croisons les doigts pour ces deux amours!!

Quand je lis le message de Colette
concernant ces deux chis :ohlala:
j'en ai la chair de poule
elle est folle cette femme!!!
je leur souhaite de trouver une famille aimante ensemble
mimi

Les pauvres petits!!!!!!
Ils ont bien mérités de trouver le bonheur maintenant (les gens ne pensent qu'aux bénéfices,ça m'écoeure)

Tous dépend du passé qu il a eu, moi mon nu avait déja 3 ans et un passé catastrophique, il a fait 6 maitres avec moi!!! il a vécu 1 an et 1/2 enfermer dans un pièce dans le noir avec un matelas a terre, il m'avait été vendu sans LOF alors qu'il était!!! il ne connaissait rien, ni voiture, ni laisse ETC il rampait ventre a terre et pleurait des que l 'on voulait l'approcher, aucune sociabilisation, il avait meme peur d'aller a sa gamelle manger croyant qu'il faisait mal, maintenant il a 7 ans et cela c'est arranger mais des sequelles lui resterons a vie.......... ma femelle nus avait 2 ans et a fait 4 maitres avec moi!!! un passé normal mais pas asser d'éducation ni de soin aproprié a la race, pipi dans les lit ou tapis, bagarre avec les autres chiens, voleuses et j'en passe, maintenant elle a 5 ans, ca va mieux mais elle est rester voleuse..........Buzz mon Tchi lui avait 3 ans et a fait 3 maitres avec moi!!! son passé devait etre équilibré mais un manque d'éducation, il cris pour rien sur tous ce qu'il bouge et au niveau propreté c'est pas gagner meme si cela va en mieux, Buzz est chez nous que depuis 4 mois........ Sacha on la eu bébé et il est tres équilibré........Tina avait 5 mois et a fait 3 maitres avec moi!!! c'était d'autre soucis de formalité vu la loi 1999 concernant les molosses de première catégorie, un peu craintive mais elle était jeune, pareil aucun soin, elle était anvahie de parasites, tous ces témoignages pour répondre a C Baby, les gens n'on pas forcément le temps, la patience ou les compétences pour acquérir un chien adulte qui a eu un passé et des habitubes pas forcément accommoder a leur mode de vie!!! surtout si celui ci a été douleureux!!!

Invité

Ils sont magnifiques ces petits amours et encore jeunes, le témoignage de Colette me fait froid dans le dos.....
Pourvu qu'ils soient adoptés ensemble. Ma danie

Invité

Ca je le comprends, mais.. des gens qui cherchent, qui disent qui sont dispos.. il y en a quand même.. et si on a le temps pour un bébé, pourquoi pas pour un adulte?
C'Baby a aussi un énorme manque d'éducation mais..
Enfin je veux dire je le comprends ca, mais j'ai du mal à accepter que l'on se manifeste pour un chi, et quand des rescue adultes se présentent on ne prends pas en considération.. Je parle, en generalité bien sur! je ne vise personne et ne mets personne dans le meme panier.. !! j'espere qu'on prendra au moins le temps de demander des infos justement si on a peur de quelque chose, pour voir si on peut l'accomoder à notre style de vie ou non.. enfin voilou!! ca me fait juste beaucoup de peine pour ces chis.. et je me sens impuissante et c'est triste ..

Le coté stérilisation n'est pas très intérressant pour des personnes mal attentionnés...........on peus faire l'éssai de reposter cette annonce sans spécifier la stérilisation, il va y avoir du monde au portillon!!! je ne parle pas du forum mais sur divers sites d'annonces.........ou des personnes qui viendrons s'inscrire sur le forum juste pour poster a ce sujet, je parle en connaissance de cause

J'ai contacté Denise (Une demie-heure au téléphone et ce fut très agréable !!)
Justement je lui disais que si les loulous sont adultes et stérilisés ça ne risquait pas d'attirer de mauvais esprits !

Invité
C'est vrai aussi hortensiane tu as raison..

Invité
Je souhaite une trés bonne famille à ces deux jolis chis !
Qu'ils aient enfin une vie heureuse !

Il est vrai que prendre un adulte est bien différent d'un chiot , celui ci a un passif qui peut être plus ou moins bon et il va falloir parfois l'apprivoiser et faire preuve de patience et d'amour ! Certaines personnes ont l'habitude de prendre des adultes et de faire face , car en aucun cas il faudra abandonner celui ci , c'est une responsabilité qu'il faut assumer jusqu'au bout !
Mon père a souvent pris des adultes à la SPA , des gros chiens , nous avons eu pas mal de cas différents et pas toujours faciles , il faut du temps et quand commence la complicité ce n'est que du bonheur !

Invité
hortensiane a écrit:
C Baby a écrit:
C'est vrai aussi hortensiane tu as raison..

On est souvent d'accord toutes les deux ! Lol !

Invité
J'ai pris plusieurs adultes dont une mémère de 13 ans dont la maitresse était décédée et qui s'est immédiatement habituée à sa nouvelle vie. Je me souviens, également, d'un pauvre petit mâle PC que je suis allée chercher, à Bourg en Bresse, avec Rosita et sa maman : c'était un petit être totalement affolé et là, j'avoue que j'étais un peu désespérée car je craignais de ne parvenir à rien avec lui... Mais, finalement, avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour, le résultat a dépassé mes espérances. Il est devenu un charmant petit compagnon, affectueux et très joueur.

Chaque cas est différent, mais, c'est vrai, prendre un adulte exige que l'adoptant fasse quelques efforts pour que l'intégration se passe le mieux possible.

Chaque cas est différent, mais, c'est vrai, prendre un adulte exige que l'adoptant fasse quelques efforts pour que l'intégration se passe le mieux possible. [/b][/color][/quote]

Tout à fait d'accord ! Mais je pense que ça en vaut vraiment la peine !
Je ne cherche pas spécialement de 3ème chi mais je me dis que peut-être un jour mon chemin croisera celui d'un chi en détresse et que j'aurai peut-être la "chance" de lui donner une autre "chance"...

Invité
La confiance et l'amour qu'on reçoit, en retour, sont la plus belle des récompenses...

Invité
Ah le fric! les gens n'ont pas de coeur ils pensent qu'à ça, pauvres p'tits choux!!
Oui, j'espére qu'ils vont trouvés une bonne famille aimante.

Jamais je pourrais me separer de mes chiens pour X raison, plutot mourir!!! en exposant ce sujet??? meme si il m'arrive un malheur, mon homme a déja convenut avec moi de toujours les garder, c'est une promesse!!!

Invité

mes deux loulou sont réservé et ne seront pas séparé,leurs futur papa, maman sont des retraités,ils vont rejoindre un petit copain au soleil du midi,je remercie les futurs apdotant d'avoir accepter de ne pas les séparer se qui sera moi traumatisant pour eux :merci: :merci: :merci:

Ma Denise, ne pleure pas... Tu as fait tout pour eux... les sauver de la mort, et maintenant leur trouver une bonne famille...

Invité

merci ma Danie,je vais t'appeler mp moi pour me donner l'heure le moins dérangent pour toi

Denise a écrit:
mes deux loulou sont réservé et ne seront pas séparé,leurs futur papa, maman sont des retraités,ils vont rejoindre un petit copain au soleil du midi,je remercie les futurs apdotant d'avoir accepter de ne pas les séparer se qui sera moi traumatisant pour eux :merci: :merci: :merci:

Denise,

Vous vous souvenez de moi ?
Je suis très heureuse pour tiboy et zaza, qu'ils ne soient pas séparés est une très bonne chose pour eux !
Ils vont profiter ensemble d'une vie agréable !
Je me doutais que vous alliez avoir de la peine de vous séparer d'eux, ils vous doivent beaucoup
Je suis contente d'avoir fait votre connaissance et d'avoir bavardé entre passionnées de chihuahuas !

Invité

biensur que je me souviens de vous,désolé pour vous je n'avais vraiment pas envie qu'ils soient séparé
moi aussi je suis conente de notre petit bavardage

Denise a écrit:
biensur que je me souviens de vous,désolé pour vous je n'avais vraiment pas envie qu'ils soient séparé
moi aussi je suis conente de notre petit bavardage

Mais il n'y a pas de souci, les séparer aurait été mauvais pour eux, je m'étais manifestée au cas vous auriez été obligée de les séparer !
Tiboy a vraiment une belle bouille !

Vous ferez de ma part une caresse à Chance !

Ne sois pas triste Denise,ce que tu as fait peur eux est vraiment merveilleux et même si tu azs de la peine,il faut savoir être raisonnable,on ne peut pas tous les garder,,l'éssentiel c'est leur bonheur.
:bisou:

Invité
Coucou ma Denise ! J'ai eu ton message tout à l'heure ; j'étais absente et ne suis rentrée qu'à 20h.

Je suis très heureuse pour tes petits protégés.... On peut dire qu'ils ont eu beaucoup de chance de croiser ton chemin !

Invité

C'est super ils ont trouvés une gentille famille grace à vous ils seront ensembles
Denise je vous embrasse très fort et ne soyez pas triste
Calins à vos chichis

MP recu de matin...

Re: Deux petits lutins LOF à céder... 150 euros

* Citer le message
*

De Murielle Le pluart A Danie, Hier à 16:41
Bonjour, un grand merci de nous avoir envoyé un message pour les petits lutins. Nous avons longuement discuté avec Denise et nous sommes tres tres interessées par le petit TI BOY. Nous avons regardé sur internet pour prendre le train de Marseille à Montlucon, mais il faut minimum 6 heures pour se rendre à Montlucon et sans possibilité de retour :(
nous sommes completement deseperées, car nous n avons pas de voiture et a par le train je n ai pas d autre solution! Denise ne peut pas se déplacer. Auriez vous une idée ou connaissez vous une personne pour eventuellement du co voiturage?????? Help!Je peux envoyer le cheque des maintenant a Denise mais je ne trouve pas de solution pour aller chercher cette petite merveille....
Bien cordialement

QUE CELLES OU CEUX QUI PEUVENT AIDER POUR CE CO VOITURE POSTENT ICI OU MP A DENISE OU MURIELLE... MERCI

annie a écrit:
C'est super ils ont trouvés une gentille famille grace à vous ils seront ensembles
Denise je vous embrasse très fort et ne soyez pas triste
Calins à vos chichis

La famille qui devait prendre les deux Lutins rescapés par Denise s'est désistée...
Donc, les deux petits de nouveau à placer... et Murielle et Denise ont un gros problème pour Ti Boy...

Invité
Dommage :ohlala:
J'espère qu'une solution va ètre trouvée
Bisous à Denise et à toi Danie

• Créer...