Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UN COUPLE DE CHIHUAHUAS A ADOPTER... DEMANDE DE CO VOITURAGE SUR UN DES DEUX

Messages recommandés

OUi, ma tite chérie, La famille n'a pas donné suite, et Denise a attendu en vain des nouvelles...
Donc revoilà nos deux petits à placer...
Ti Boy a trouvé une famille chez Murielle... il nous faut les aider pour que Ti Boy puisse rejoindre sa nouvelle maman...

Mon immense regret, c'est qu'ils ne soient pas ensemble...

oui c'est triste de les separer
surtout s'ils ont été élevés ensemble
mes deux sont malheureux des qu'ils sont loin de l'autre
mimi

Invité
sa m'ennuis qu'il ne soient pas adopter ensemble,les futurs adoptant ont une petite papillon je pense que p'tit boy sera ravi d'avoir une nouvelle copine

Merci ma Danie

Invité

rrrrhhhhhooooo quel dommage de les séparer... je me demande s'ils ne vont pas se chercher, après tant d'années de vie commune :ohlala:

mes parents ont deux yorks, un an d'écart, ils sont inséparables... et ils se cherchent constamment...

concernant le train, il y a aussi la solution de prendre celui de retour le lendemain...par exemple, le samedi, il y a un départ vers 09h le matin, pour une arrivée vers 16h00, et le retour, le dimanche, il y a un train (le seul d'ailleurs lol) vers 15h pour une arrivée vers 20h45...

bon courage pour toutes ces démarches et je souhaite de trouver une bonne famille à ces deux petits bouts

Invité

Peut étre une solution pour que p'tit boy rejoigne son adoptante je lui mp, j'attend sa réponse?

Une personne ma contacter pour zaza si la personne se désiste pas elle ira vivre en haute savoie et aura comme copain un bouldog,cette personne viendra la chercher chez moi
Sa va étre difficile de les voir partir méme si c'était pour les faire adopter quand ils mon été déposé il n'y a pas d'autre mots malheureusement le jour de leur arriver,j'ai bien prévenu les futurs adoptants si l'adaptation se faisait pas ils reviendront a la maison pas question qu'ils les laissent a la SPA ou chez des particuliers

je me doutais qu'ils étaient proposés à nouveau à l'adoption
je visite tous les jours le site et depuis hier ils n'étaient plus réservés
quelle tristesse qu'ils ne soient pas adoptés ensemble
j'espère que la petite princesse trouvera vite une bonne famille aimante

Invité
val6 princesse n'est pas adoptable pour x raisons elle reste avec moi

Invité
pauvres loulous ,j'espere qu'ils vont vite trouver une famille aimante.Ca fait mal au coeur de devoir les séparer....

C'est vraiment irresponsable de se déclarer adoptant et abandonner ensuite !!
Je souhaite à ces deux chichis des familles aimantes .

Invité

Murielle, ainsi que je l'ai expliqué à Denise, tu devrais te renseigner pour connaitre les horaires des trains ! Tu as le TGV qui va
jusqu'à Lyon ; ensuite, tu peux prendre une correspondance qui t'amène à St-Germain-des-Fossés ; et nous irions, avec Denise,
t'apporter Ti-Boy à la gare.... A voir !

Denise a écrit:
val6 princesse n'est pas adoptable pour x raisons elle reste avec moi

quand j'ai dit la petite princesse, c'était façon de parler, mais je pensais à zaza

Invité
Astuce je comprend ta réaction mais ont ne juge pas sans savoir les faits,j'ai jugé une fois une personne sans connaitre la raison de ce qui c'était passé je m'en suis énormement voulu quand j'ai sus le pourquoi je me suis juré de jamais recommencé de jugé sans connaitre la vérité sur les faits, cordialement
Denise

Invité

les futurs adoptant de zaza viennent la chercher lundi pour le moment je préfére pas trop y penser vraiment j'admires le courage des éléveurs,méme si c'est dur j'irai toujour chercher un lutin ou autre en détresse

Invité
astuce a écrit:
C'est vraiment irresponsable de se déclarer adoptant et abandonner ensuite !!
Je souhaite à ces deux chichis des familles aimantes .

Claire, Denise a récupéré ces deux chichis pour leur éviter l'euthanasie ; elle aurait bien voulu les garder mais, elle a déjà plusieurs chiens, dont deux autres rescues.

Or, à partir d'un certain nombre, cela devient difficile à gérer ! Nous en avons longuement parlé, toutes les deux et nous avons pris la décision de chercher une famille pour ces deux petits lutins. Et je sais combien la décision est difficile pour Denise que je connais personnellement...

Tu as raison Denise , mais je ne parlais pas pour toi , je parlais des personnes qui devaient adopter et qui n'ont plus donné signe de vie .
Désolée que tu ai pris ma réponse pour toi .

Colette c'est vrai que ma plume à été plus vite que la raison mais on voit tant de choses désagréables que je me suis emballée !

Invité
C'est bien ce que je pensais ma petite Claire ; j'en ai d'ailleurs parlé avec Denise tout à l'heure...

Invité
Bonjour a vous,
Je suis tres tres tres interessée par TIBOY, je suis en contacte avec Denise et Colette et en faite j ai hate de pouvoir prendre dans mes bras Tiboy et de le cajoler...Mais voilà j habite a Marseille et Tiboy est bien loin... Je n ai pas le permis de conduire donc pas de véhicule pour me rendre a Montlucon. En train dans la journée c'est impossible ... Par contre je peux prendre le TGV jusqu a Lyon. Si jamais une personne peut m aider, je participerai bien entendu aux frais de tranports ou essence...
Par avance je vous remercie, Murielle

Invité

j espere que tu trouveras vite quelqu un de vehicule pour t aider et encore bravo pour cette decision d adoption. merci pour lui

Invité

Je souhaite que ces petits bouts trouvent de bonnes familles . Denise tu es toujours là pour aider , merci pour ces petits lutins , tu les aimes tous , ton coeur est grand , c'est certain que ça ne va pas être facile pour toi de les voirs partir , bon courage à toi
Gros calins à tous tes petits loustics et gros bisous à toi

Désolée ce n'est pas mon secteur, sinon c'était avec plaisir . Très contente pour Tiboy qui a trouvé une nouvelle maman !
Pour Denise .

Invité
Merci pour votre soutien.:) Nous esperons vraiment trouver une solution pour Tiboy. je croise les doigts.
Nous avons tellement hate qu il soit avec nous

il existe une ligne ferrovière qui fait lyon montluçon si cela vous interresse.
A bientôt

Invité
Bonjour, je sais bien qu une ligne ferroviere existe... le probleme est que de Marseille c'est tt a fait impossble car il y a tres peu de train et impossible de faire l aller et retour dans la meme journée. Il me faudrait environ 7 heures pour faire simplement l aller! ouille ouille ouille! par contre si je pouvais rencontrer une personne qui m amenerait le Titi jusqu a la gare de Lyon TGV, la je fais l aller-retour dans la meme journée. :), je participe bien entendu aux frais de transport; je discute avec beaucoup de personne autour de moi, mais je dois avouer que Montluçon c'est tres loin. Je ne baisse pas les bras, et j espere que nous allons trouver de l aide. Je voudrais tellement que TIBOY soit deja la avec nous, le petit titi. Pensez vous que je dois mettre un SOS sur d autres sites? Je croise les doigts pour trouver une solution :)

Invité

coucou
et ce ne serait pas possible de faire le trajet en 2 jours (exemple, aller le samedi et retour le dimanche...)?
bonne chance

Invité
Ouh bah non! je ne peux pas laisser ma fille toute seule tt le week end!
Et si j emmene ma fille, je dois emmener ma petite chienne aussi... c est compliqué![/img]

Invité

ah oui, si tu as un enfant, ça devient un peu plus compliqué, plus la chienne.... ça fait un sacré raffut en train!!!
Ou encore, dans le "pire" des cas, tu ne connaitrais personne de CONFIANCE à qui tu pourrais laisser ta petite chienne?
eh bien, en tous cas, j'espère que tu finiras par trouver une solution pour bientôt avoir la joie de serrer Ti'Boy dans tes bras

Invité
Oh, nous te demandons que cela, d avoir le tiboy dans nos bras et de le cajoler!

Invité

aujourd'hui triste journée départ de zaza pour la haute savoie les adoptants sont venu la chercher a la maison se matin,une famille trés sympatique,un petit garçon avec qui zaza a sympathisé immédiatement, le départ de zaza a été plus difficile que je le pensais le moral plutôt bas toute la journée,a huit heure les adoptants mon appelé pour me donné des nouvelles de zaza elle suit partout leur petit garçon,
n'a plus la queue entre les pattes p'tit boy n'a pas l'air de lui manquer,elle a fait connaissance avec leur bouldog anglais et tout ses bien passé dans le meilleur des mondes,elle va dormir dans la chambre du gamin dans son vary,voila pour les derniéres nouvelles qui mon rassurés

Denise je comprends ta peine mais ce doit être un soulagement de voir que la petite Zaza s'est fait un copain .
J'espère que le transport de Ti boy va pouvoir se faire car plus longtemps tu les gardes et plus j'imagine que tu t'attaches à eux .

Invité
oui astuce je m'étais pourtant dit qu'ils etaient que de passage,mais ont se refait pas surtout a mon âge,p'tit n'a pas l'air d'étre pertubé par le départ de zaza c'est mâles ils sont vraiment ingrats

Invité

Avant de quitter le fofo, vite un gros bisou pour toi, ma Denise ! Je sais que tu as de la peine.... Mais, l'essentiel, c'est que Zaza soit dans une bonne famille !

Courage ma Denise... mais aussi félicitations... Bravo pour ton rescue parfaitement exécuté... et finalisé dans le respect et l'amour des Lutins...
Mille baisers à toi
calins à tes Lulus

Invité

merci ma DANIE et ma Colette GROS GROS BISOUS a vous deux

Invité
bon courage colette! biz

pour vous Denise ! Si ça peut vous remonter le moral !
Zaza a certainement trouvé une bonne famille, vous pouvez en être rassurée...
Je croise les doigts pour Ti'boy pour que sa future maitresse trouve une solution de transport, elle a l'air de beaucoup tenir à lui et ce serait certainement une super famille pour lui !

Invité

grand a tous sa fait du bien et me remonte un peu le moral

Invité

la photo de la chienne sur l'avatar c'est mamour que j'ai été chercher dans le doub elle a 13ans

Invité

Oh Denise comme cela doit être difficile pour toi , je sais comme tu aimes tes petits lutins , mais tu sais aussi que Zaza va être heureuse , je t'embrasses bien fort et gros gros calins à tous tes petits bouts !

Invité
Denise, je l'ai déjà dis et je le redis, MERCI pour tout ce que tu fais pour les Lutins !
T'en fais pas, tu sais bien que nos Chichis ont une facilité d'aptation surprennent à l'instand qu'ils sont en confiance et aimés.
Et tant mieux ! Dis toi, que tu leur à donnée un bon coup de pouce, pour retrouver une vie heureuse, remplie de câlins.
Ils ne t'oubliront jamais et te garderont dans leur petit coeur pour toujours, sans rancunes, car ils seronts aimés
jusqu'à la fin de leur vie dans leurs nouvelles familles, grace à toi.

Je t'embrasse très fort

Denise a écrit:
la photo de la chienne sur l'avatar c'est mamour que j'ai été chercher dans le doub elle a 13ans

Oui, ma Denise... et je t'en remercie encore !!!

• Créer...