hortensiane11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà comment dort ma petite fripouille ! J'adore ! Je trouve ça trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi, j'adore cette position qui montre combien le chien est détendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai que c'est craquant quand ils dorment sur le dos:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ça donne envie de lui bisouiller son ventrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Les miens, surtout les mâles, se mettent aussi souvent dans cette position qui doit être bien agréable pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ahhhhh ca me rappelle mon babychou.. que c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 J adore quand ils sont dans cette position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui ils sont en pleine confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ca va tranquille elle n'est pas angoissée ta fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 :bail: c la position préférée des miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La photo est super, et ta puce vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cool, la poupée !!! Et jolie en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites