astuce11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Demain matin je pars avec mes nanas pour une semaine dans le haut-Var; stage de gym dans un chateau du 19e ou mes nanas sont les bienvenues . Pendant une semaine 6 heures de gym par jour, jeux de balle avec Dyabless' ,ballades dans ce joli village de Bargemon et repos .....bonne cuisine du pays , bref d'avance je me réjouis de voir des copines que je ne rencontre qu'une fois par an mais toujours avec plaisir :vacances : :vacance1 : :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Le Haut-Var est très joli, surtout en cette saison, je trouve... Profite bien de ce superbe séjour ma petite Claire ! On attendra gentiment ton retour et tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bonnes vacances Astuce , Bargemon est un trés joli village !:vacances : :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bonnes vacances ma Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Super Claire! profite bien surtout! caresses à tes toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bonnes vacances Claire!!!! tu seras près de chez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonnes vacances,tu vas bien t'amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 août 2009 Profites en bien Claire, ça va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonnes vacances avec tes lutines : piscine : :vacances: :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bonnes vacances Claire ,profite bien de ce séjour avec tes petites nanas ,tu prends des photos hein :vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonnes vacances. éclates toi bien avec tes petits bouts. c'est un joli coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Passez de bonnes vacances. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 août 2009 Profite bien de ton séjour Bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites