Invité Posté(e) le 30 août 2009 voila mon bb yoko il aura 3 mois demain et pese 1.200kg c'es mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est mignon mais évite de le caresser sur la tête temps qu'il n'a pas ses dents définitives car il pourrait les garder "tombantes" et un petit morceau de fromage en plus des croquettes l'aiderait pour les redresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je veux parler de ses oreilles bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Il a l'air bien mignon ton bout de chou. mais je n'arrive pas à agrandir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Je veux parler de ses oreilles bien sûr !!!! J'ai compris à la deuxième lecture !! Lol !! Sur le coup, je ne voyais pas pourquoi tu disais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 En résumé, il ne faut pas faire ça !! :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est très mignon ton petit yoko ! J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je ne vois pas la photo:faché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ha! hortensiane tu as trouvé l'utilité du smiley :caniche: !! mignon comme tout ton ti bout!!! bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci a vous .la photo c etai le 1er jour donc je pense que c 'etai la peur maintenant il a les oreille debout mais merci du tuyau ca peut servir a d autre [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 trés mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joli petit Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue parmi nous petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à ce petit lutin ! Sylvie-Obiwan a écrit:Il est mignon mais évite de le caresser sur la tête temps qu'il n'a pas ses dents définitives car il pourrait les garder "tombantes" et un petit morceau de fromage en plus des croquettes l'aiderait pour les redresser ! Sylvie, même si j'avais compris le sens de ta phrase, tu m'as bien fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites