Invité Posté(e) le 30 août 2009 Comme prévu je vous mets quelques photos de mes 2 amours!Des p'tits anges qui ne me lâchent pas d'une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ohllàlà les bouchons! qu'ils sont beaux! esteban c'est ton petit PC c'est ca??? je craque sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oui, c'est ma p'tite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 missmaman a écrit:Oui, c'est ma p'tite crevette! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 trop craquants tes petits chéris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont tres mignons............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 : merci2 : pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Tu as de biens jolis lutins ! Et ton petit poil court est vraiment craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tres mignonnes tes deux puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Coup de coeur pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont vraiment très mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2009 Beaux petits mecs:oamour: !!!!!!!J'avoue que j'ai un penchant pour ton petit Esteban:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je reve ou je connais Charly ??????????? Ils sont tres beaux, ces deux Lutins... très !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour tous vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Adorable tous les deux mais un petit faible pour le petit Charly sur lequel j'avais craqué Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Coucou Aurore! Ravie de revoir Charly et son pin's sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci Marilou Souvenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore la poil ras quelle bouille d'amour gros calin à ta beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci mimi C'est un p'tit coquin qui n'a pas froid aux yeux malgré ses 1 kilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites