Invité Posté(e) le 30 août 2009 Voilà je finis la présentation de mes toutous avec Tess, femelle rott de 7 ans, la crème de chez crème et Otila, femelle bringée de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oh la derniere photo est superbe!! Elles sont belles tes filles! Tess me fait penser à la croisée berger et on ne sait pas quoi (on dit souvent rott en la voyant, mais.. aucune idée) que ma mere a recueilli à la SPA! c'est une pâte.. la tienne aussi a l'air douce comme tout! et elle a aussi de ton autre fifille puisqu'elle est bringée! haha Calins à tous tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'est donc un mélange de mes 2 chiennes si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Elle a une super bouille ta petite Otila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 T'a bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites