Invité Posté(e) le 31 août 2009 [center]Je vous presente Elisa [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 qu'elle est mignonne tout plein! on a envie de la bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 On a envie de lui faire plein de bisous sur le ventre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolie petite choupette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Elle est adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 elle est craquante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 On a envie de lui faire des tonnes de bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tres jolie, cette petite "poupée" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 quelle jolie petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Cette petite est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci les copines pour vos compliments ,en plus d'etre belle elle est trop caline, est est adorable. bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 adorable , quel charme, elle nous fait du rentre dedans:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ça c'est vrai c du rentre dedans , on a toujours envie de la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Cette petite puce est ravissante, elle a l'air très douce. D'autres photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Adorable petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Très jolie petite nana, avec un petit air coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 une vraie tête de crapule............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ALORS ça si c'est pas un petit amour !! je ne m'y connais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis retournée voir ton blog.....tes chis sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 :merci: pour tous les compliments que je recois les copines pour mes lutins.je vous envoie des :bisoupatte: et psseés une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 suis désolée ,,,je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme elle est belle cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 adorable cette nenette , un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est jolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je me permet de vous demandez comment avez vous crée le stylo qui écrit tout seul, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites