bertrand07 0 Posté(e) le 31 août 2009 NADIA A UN NOUVEAU PROBLEME DIRECTION VETO [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12393042] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 C'est quoiiiii, Bertrand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est impressionnant..........Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouh, la, la, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 31 août 2009 NADIA A UN POLYPE VAGINAL JE CROIS AUSSI APPELE PROLAPSUS VAGINAL. MON VETO LUI A ENLEVE ET TOUT EST DE NOUVEAU NORMAL.....J'AI TRANSPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pauvre petite Nadia plein de misère pour cette petite puce plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2009 . Pauvre puce!!!!!!!!Que de misère en ce moment,j'espère que maintenant elle va avoir un peu de répit. toi et à toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mince alors mais c'était koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Pauvre petite Nadia... Que de misères ! Gros câlins ma puce Courage Bertrand ! Petite précison : Prolapsus vaginal : descente de l'utéus - Polype : tumeur généralement bénigne se développant sur les muqueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Comment va ta petite mère aujourd'hui, Bertrand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh là là c'est impresionnant ce truc, quelle frousse vous avez dû avoir, la pauvre petite , heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oui un prolapsus cela peut arriver aux femmes des fois après un accouchement comment va la petite chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Que Nadia se rétablisse le plus vite possible Courage Bertrand et calin à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci colette du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Chris a écrit:Comment va ta petite mère aujourd'hui, Bertrand ? ?????? Elle va bien, Bertrand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vous remercie tous NADIA vas trés bien a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Une douce caresse à votre petite Nadia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis heureuse qu'elle va bien ! Elle est costaude ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pardon d'arriver si tard sur ton post... Tous mes voeux de prompt rétablissement à ta petite Lutinette, Betrand... et gros gros calins à cette petite si courageuse... et bravo à toi qui l'a si bien soignée... et sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh la la la !! pauvre tite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'arrive apres l'orage mais je suis heureuse que NADIA aille bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites