caro511 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai un male qui veut tout le temps monté sur ma femelle .elle n'est pas en chaleur ses dernière en mai . et celle ci ce laisse faire. donc je les sépare. je voulais savoir si je les laisse ensemble est ce que il pourrai y avoir pénétration et si oui quels en son les risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 il me fait penser à quelqi un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 si elle n'est pas en chaleurs à ce moment là,peut être est ce de la dominance je ne pense pas qu'il y ait de risques, mais cela m'est arriver avec une chienne qui avais un pyomètre (infection de l'utérus) Les mâles agissaient comme si elle était constamment en chaleur mais cela ne veut pas dire que la tienne à cela je dis juste ma propre expérience voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites