Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-repairedeschihuahuas

AVIS AUX ELEVEURS, PRESENTS ET A VENIR... A LIRE... merci

Messages recommandés

NOUS AVONS CONSTATE QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS NE PARTICIPENT PAS VRAIMENT A LA VIE DU FORUM, MAIS VIENNENT UNIQUEMENT POUR POSTER LES ANNONCES DE LEURS CHIENS A VENDRE.

CELA PENALISE CEUX QUI POSTENT, DONNENT DES CONSEILS... BREF SONT ACTIFS SUR NOTRE FORUM.

DONC, POUR ETRE VALIDE EN TANT QU'ELEVEUR ET AVOIR LA COULEUR ELEVEUR, IL FAUT MAINTENANT PROUVER UNE PARTICIPATION ACTIVE ET DES MESSAGES PERTINENTS SUR LE FORUM, ET CECI CONCERNE TOUS LES ELEVEURS, PRESENTS ET A VENIR.

CEUX QUI VONT S'INSCRIRE SE VERRONT APPLIQUER CETTE REGLE DES LEUR ARRIVEE, CEUX QUI SONT DEJA INSCRITS ET N'ONT PAS UN MINIMUM DE 50 MESSAGES, DEVRONT REGULARISER... OU PERDRONT LEUR STATUT D'ELEVEUR SUR LE FORUM ET LE DROIT DE POSTER DES ANNONCES DE VENTE OU AUTRES.

LE REGLEMENT DU FORUM (article n°5) A ETE COMPLETE DANS CE SENS.

CECI ETANT, C'EST UNE DECISION COLLEGIALE DES ADMINS... ET DANS LE SOUCI D'UNE BONNE ACTIVITE DU FORUM.
LES MEMBRES ONT BESOIN DE VOUS ET ATTENDENT DE VOUS DES REPONSES A LEURS QUESTIONS ET DES CONSEILS POUR LEURS PETITS OU GRANDS SOUCIS... SEULE, UNE MINORITE D'ELEVEURS REPOND A LEURS ATTENTES POUR L'INSTANT (ET JE LES EN REMERCIE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on a le droit de participer, même si on a pas de chiots à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:humf: Bonne question Cath !!!

On va reflechir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour moi , je trouve cela de bonne guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
Et on a le droit de participer, même si on a pas de chiots à vendre ?


c'est la question que je voulais poser aussi, car côté chiots c'est plutot le désert chez moi , mais côté "tchatche et messages" ça va plutot bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, côté tchatche ça peut aller...
Côté chiots, ça démarre doucement mais je ne viens pas sur le fofo, chercher ma clientèle...
Maintenant je trouve le règlement très juste et évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord, car je m'en suis fait la réfléxion à plusieurs reprises.

Pour ce qui me concerne, pas de bébé à vendre, pas trop de messages en ce moment, mais j'ai des excuses, et j'ai dépassé les 50 !!!! Ouf !

Et pour ce qui concerne les annonces mercantiles ??? Il y aurait aussi du tri à faire parfois je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Je suis entièrement d'accord, car je m'en suis fait la réfléxion à plusieurs reprises.

Pour ce qui me concerne, pas de bébé à vendre, pas trop de messages en ce moment, mais j'ai des excuses, et j'ai dépassé les 50 !!!! Ouf !

Et pour ce qui concerne les annonces mercantiles ??? Il y aurait aussi du tri à faire parfois je crois...



Oui, en effet, Mireille... Certains ont tendance à prendre les forums pour des sites marchands alors qu'il s'agit, avant tout de lieux d'échanges qui perdurent grâce à la participation des membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu le post ! en ce moment je plane un peu !
Je trouve normal de participer à la vie du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutà fait normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je n'ai que 48 messages ! non ! 49 avec celui ci !!
Cependant, aucune annonce de vente de chiots à mon actif sur le forum ....
Et j'aimerai venir plus souvent..mais pas beaucoup de temps !!! Allez je fais un effort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit Colette, le forum n'a pas une vocation marchande premiere, même si certains eleveurs peuvent sauter sur quelques occasions oportunes.
je tenterai de poster des messages regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Cela me semble normal ! Le Repaire, qui, rappelons-le, n'est pas un site marchand, accepte toutes les annonces, dès l'instant où le règlement est respecté ; mais, en échange, il me parait normal et évident que les annonceurs participent, de temps à autre, à la vie
du forum !

C'est tout simplement un échange de bons procédés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens assez, plus même que chez mes whippets pourtant aucun chichi à vendre moi
Mais je vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vrai, Jacky ! Et nous apprécions tous, ta participation totalement désintéressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord meme sans avoir de chiot a vendre, c'est un echange et un plaisir de venir sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...