cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 qui y va ?? CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 13 septembre 2009 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 2 25 10 H 20 OUVERTE Mâle 5 25 10 H 30 PUPPY Mâle 5 25 10 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle 4 25 11 H 10 OUVERTE Femelle 4 25 11 H 30 JEUNE Femelle 4 25 11 H 50 PUPPY Femelle 1 25 12 H 10 Pause de 12 H 15 à 13 H 15 25 CHIHUAHUA à Poil Court à juger CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 13 septembre 2009 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 3 25 13 H 15 OUVERTE Mâle 8 25 13 H 30 PUPPY Mâle 1 25 14 H 00 INTERMEDIAIRE Femelle 5 25 14 H 05 OUVERTE Femelle 4 25 14 H 25 JEUNE Femelle 1 25 14 H 45 PUPPY Femelle 3 25 14 H 50 25 CHIHUAHUA à Poil Long à juger[b]TOTAL dimanche 13 septembre 2009 : 60 chiens à juger[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en intermediaire male les deux freres doane et dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon les filles sont prètes, la valise est bouclé, et notre TGV démare a 19H24 pour Momtparnas ou sophie nous attend pour un week end de rève !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je te souhaite, Isa, un superbe week-end ! J'espère que tes puces vont bien se présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Colette a écrit:Je te souhaite, Isa, un superbe week-end ! J'espère que tes puces vont bien se présenter... Merci Colette, mais de toute façon ce sera un super week end quoi qu'il en soit, pour moi le fait de partir en expo c'est déjà le rève ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci d'être repassée par le forum avant ton départ ! Surtout, donnes-nous vite les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne expo à tous Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors, quelques résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Vii les filles! et des photos si possibeule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors les résultats de mes nana 3ème TB avec Chloé en classe intermédiaire 2ème TB avec Diva en classe jeune Bof bof, un peut décevant de faire autant de kilomètre pour avoir un TB ! je comprend qu'il y est eu beaucoup moins de participant que l'anné dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Zut ! Je suis très déçue, Isa ! Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Isa, je vais te faire une proposition très honnête : puisque Diva a n'a eu un TB, je suis prête à la reprendre ! Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le juge était Mr Materra qui ne met quasiment jamais d'excellent en jeune donc ça il faut le savoir avant de s'inscrire comme ça pas de mauvaise surprise.c'est vrai qu'il est bcp plus sévère que d'autre juge mais c'est jugement sont correct dans l'ensemble. et un TB avec lui vaut souvent un excellent avec d'autres. J'ai fait le CAC et le CACIB avec mon mâle caporale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations Gaby ! Par contre, je ne vois pas qui est Caporal... PC ou PL ? Ah si, il me semble que c'est un PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Colette a écrit:Zut ! Je suis très déçue, Isa ! Qui était le juge ?Et bien c'était Mattera sur le coup j'etait vraiement déçu, mais on fera mieu la prochaine fois, en octobre se sera Nantes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila mes resultats cooki 3 eme tb doane 2 eme tb d enzo tp meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai l'impression qu'il y a eu une avalanche de TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non .......tu crois ? avec Mr Mattera ce serait surprenant ! LOL je n'ai rapporté que des TB et suis assez déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Toi aussi Sylvie ? Pourtant tu as de très beaux chiens ! Les juges étrangers, également, donnent souvent des TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Colette a écrit:J'ai l'impression qu'il y a eu une avalanche de TB... Oui beaucoup de TB celle qui a fait 1ER en classe intermédiaire aussi ! apparement ce qui connaisse le juge ne sont pas étonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors Isa, tu me revend Diva ? Tu ne vas tout de même pas garder une chichi qui n'obtient qu'un TB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je n'ai jamais eu de très bon même d'un juge étranger ! ... en 7 années d'expositions effectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Colette a écrit:Alors Isa, tu me revend Diva ? Tu ne vas tout de même pas garder une chichi qui n'obtient qu'un TB ? Non non non Colette!!! si son papa savais ça il me coupe la tète, comment il ferait sa sièste san son bébé Diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Colette a écrit:Alors Isa, tu me revend Diva ? Tu ne vas tout de même pas garder une chichi qui n'obtient qu'un TB ? Il parait qu'un TB avec lui est l'équivalent d'un excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Alors Isa, tu me revend Diva ? Tu ne vas tout de même pas garder une chichi qui n'obtient qu'un TB ? Il parait qu'un TB avec lui est l'équivalent d'un excellent ! Encore une fois, j'ai pris mes désirs pour des réalités... Alors tant pis pour moi, Adieu Diva ! Je ne veux pas que ton mari t'arrache la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 hé bien c'est bien quand même un TB ! (oui je sais je sais ... mais!) moi je suis fiere de Diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C Baby a écrit:hé bien c'est bien quand même un TB ! (oui je sais je sais ... mais!) moi je suis fiere de Diva !! Moi aussi Baby, diva commence sa carrière, je ne suis pas préssé, et il faut que sa reste un plaisir, je ne suis pas professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Non moi c'est Baby !! :bllll: tu as raison en tout cas! et encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voici quelques photos pas très net mais bon c'est mieux que rien classe intermédiaire femelle les fille papote en attendant que les autres passe Sylvie écoute attentivement les remarque de Mr Matterra!! sylvie et pootley la classe ouverte femelle PC, désolé je suis en train de me refaire le chignon!! :hihi: classe jeune Isabelle et diva le juge explique au participante pourquoi il n'a mis que des TB a cette classe. désignation du meilleur de race classe ouverte poil long sylvie et ascot sur la table d'autre mâles poil long voila j'ai pas pris les femelles poil long car j' était occuper a papoter avec Nancy qui ma acheter ma joli petite Ébène. voila c'est tous pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super tes photos Gaby ! merciiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et Ebene est super craquante : très jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Gaby pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mon coup de coeur du week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Isabelle " j'ai la même à la maison : reviens !" la pub lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Isabelle " j'ai la même à la maison : reviens !" la pub lol !!! Je vais faire un kidnaping chez sylvie Tu n'aurais pas besoin d'une nounou sylvie ? Ou bien de partir en vacance ???? Sans cette petite bien sur, tu ne va pas t'encombrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vais faire des photos cet aprem lorsqu'elle mettra son petit harnais-robe blanche : tu vas baver !!!! car elle est belle comme un coeur lorsqu'elle le porte ! tu oublies que tu es déjà sa marraine à cette petite "Eclipse de Lune" dite "Louly" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai presque la même à la maison !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=521&u=12708620 https://servimg.com/image_preview.php?i=522&u=12708620 https://servimg.com/image_preview.php?i=523&u=12708620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 zut j'ai dû faire une erreur de manipulation parce que je n'arrive pas à afficher les photos !!! SOS please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 celle là franchement j'adore ! quel petite bouille a bisous, enfin je voulais dire, sylvie tu ne devrais pas la garder envoie la chez isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe ta petite sylvie !! une tete d amourrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu devrais lui faire un post présentation rien qu'a elle tu t'es tromper de lien pour les photos ,il faut prendre le 3eme en partant du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo aux participants. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 :bravo bravo: Bravo Gaby pour Caporal !!!! Merci pour ces belles photos Félicitations à vous toutes ! Gros coup de coeur pour la petite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Felicitations à toutes Ebene waouh une beauté!!! mimi Merci pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites