Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Encore un essai avec Eva-Luna....

Messages recommandés

J'essaie toujours de vous faire des photos de mon "monstre" mais reflex ou pas c'est pas gagné !!! Sur 12 une d'à peu près .....et encore !
Elle saute comme un cabri, ce soir elle s'est assommée dans une porte, j'ai eu une peur, elle a crié ....Elle va me tuer cette chienne !

Enfin, je vous la mets ....
Vendredi Marita vient passer la journée avec son mari et ses fifilles on essaiera de faire mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette photo c est le top!!!!

on la voit super bien

elle est superbe ta puce, vraiment!
elle a un regard super expressif et une tete toute ronde comme je les aime
super type ta princesse et en plus elle a un caractère en or..tu as attendu mais ça valait le coup!!
c est Robert qui prenait la photo???
je suis contente de t aparcevoir meme si tu tentais de te cacher vilaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jennym2b"]cette photo c est le top!!!!

on la voit super bien Ben oui, c'est ce que je voulais, vous la montrer de "près"....

elle est superbe ta puce, vraiment!Merci Béa !
elle a un regard super expressif et une tete toute ronde comme je les aime
super type ta princesse et en plus elle a un caractère en or..tu as attendu mais ça valait le coup!!Eh oui, mais je me suis souvent découragée ....ça été long !
c est Robert qui prenait la photo??? Oui, car si on ne la tient pas, on n'arrive pas à la prendre en photo ! elle bouge trop.
je suis contente de t aparcevoir meme si tu tentais de te cacher vilaineNon, non, mais je voulais avoir Eva-Luna en gros plan, et Robert a mal visé ![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant qu il maitrise le Robert il faut pas qu il s arrete en si bon chemin!!

on veut plein de photos de la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jennym2b"]maintenant qu il maitrise le Robert il faut pas qu il s arrete en si bon chemin!! Je vais lui dire !!!

on veut plein de photos de la puce!!

Et toi c'est bientôt que t'achète le reflex ???? Tu avais dit septembre ....On y est ! Qu'on voit aussi tes fifilles......
Bisous
/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Une autre, mais là le mari il a un peu trop approché l'objectif, ça lui fait une truffe énorme alors qu'elle est toute toute petite sa trufette ! Mais la couleur est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'adore ta puce, elle fait vraiment fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="veda"]

jennym2b a écrit:
maintenant qu il maitrise le Robert il faut pas qu il s arrete en si bon chemin!! Je vais lui dire !!!

on veut plein de photos de la puce!!

Et toi c'est bientôt que t'achète le reflex ???? Tu avais dit septembre ....On y est ! Qu'on voit aussi tes fifilles......
Bisous
/quote]

Tu vas rire!!
je l ai...mais je sais pas m en servir!!

le 19 pour le rv Isa va me montrer comment on fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non je ne vais pas rire, au début ce n'est pas évident du tout.....En plus ce sont surtout les objectifs qui font tout ! Je vais en acheter au moins un pour commencer, car celui de bas ne vaut pas grand chose pour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a une trés jolie tête cette petite fripouille ! j'adore les terribles même s'ils nous fatiguent parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu ! Quelle belle tête, superbement typée... Tu dois te régaler, ma Véda, avec ta jolie petite fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie
c'est vrai elle un air coquin cette puce
mais ce sont eux qui mettent l'ambiance
comme mon Don Diego
il n'arrete pas de jouer
et meme il nous parle
un phenomene!!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nikita et Colette. Oh oui je me régale avec mon bébé (et mes deux autres aussi, je les aime toutes autant et pas de différence !)
Là elle a l'air toute sage .....Mais faut la voir quand elle fait ses gros yeux blancs de fripouille ! Elle est vraiment super expressive, un vrai clown, mais une casse cou aussi ! Elle ne doute de rien malgré sa petite taille......Elle a 7 mois maintenant.
C'est la plus démonstrative et affectueuse. Quand mon mari rentre, il a droit à des fêtes sans fin ! Les autres ne l'ont jamais fait, et ne le font toujours pas ....Alors pensez s'il est content, lui qui n'en voulait pas ! (il trouvait que deux c'était bien ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Une belle tête fripouille ..la couleur de sa robe est magnifique

Merci ! Si tu savais ce que j'ai pu galéré pour la trouver !!! Plus de deux ans et que de déceptions et découragement...... J'avais une idée précise en tête, mais dame nature elle, fait ce qu'elle veut ! Trop de critères, femelle, PC, petite taille, bien typée, bleue/tan et blanche, le parcours du combattant ! Mais avec de la patience et de la persévérance on y arrive, la preuve ..... En plus sa petite bouille m'a fait fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très jolie demoiselle qui a l'air bien coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
ça se voit tant que ça ??? (que c'est une fripouille )
Là, je la trouve très "zen" faudra que j'essaie une vidéo des yeux, mais bon c'est pas gagné vu l'asticot ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Domino. Comment vas-tu ? Et ta petite tribu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...