RACHEL7111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qui viendra à l'exposition canine de Mâcon en Saône et Loire le dimanche 6 septembre ? 16 PC et 20 PL sont engagés et le juge est M. KLEIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ,,,??? Je ne serai pas là !!mais si il y a les petits " VINDHYANA VALLEY" embrasse leur éleveuse pour mon Ange .. (Demi frère de Bulle et Babylone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Non cette année je n'y vais pas Je suis a une amicale de chiens à Thiers Bonne exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne exposition et faites des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai passé une superbe journée, le soleil était au rendez vous diamant jeune pc 3ème très bon dolly en jeune pl 2ème très bon dexter jeune pl 2ème excellent déesse jeune pl 1ère excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 félicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 félicitations ! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo pour ces résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo pour vos résultats Avez vous des photos Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 bravo pour les résultats c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites