Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou tout le monde!!! Je reviens é l'instant de chez le véto,une consultation pour ma pupuce!! Aujourd'hui,nous avons fait un vaccin et Chanel est une grande courageuse,elle n'a pas pleuré! Hihi elle est bien en forme,elle est pleine de vie et tout va pour le mieux!! Nous avons pris rendez vous pour sa stérilisation! J'avoue ça me fait du soucis,mais je préfère le faire pour son bien,ce sera donc le 2 novembre 2009! Je pense que tout se passera bien,ma véto est géniale,très calme et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait. Je vous fait de gros bisous a tous et léchouilles de Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout va bien se passer pour la stérilisation, ne t'inquiétes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle sera plus tanquille et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai fait stériliser plusieurs de mes petites et tout c'est trés bien passé , ne t'inquiètes pas pour Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ne stresses pas trop Anita ! Anita est solide et en parfaite santé ; alors, si tu as un véto, tout devrait bien se passer... Mais, confidence pour confidence, Anita, nous serons deux à nous angoisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est sur Colette,je vais être angoissée toute la matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Courage pour ce mauvais moment... J'ai flippé comme une malade à la stérilisation de BabyBoy... je te comprends... Bisou à toi et calins à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Danie! je ferai un post le moment venu pour tout vous expliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Anita ! Dis-moi, ton véto a l'habitude des petits chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Coucou Colette! Oui,elle a même plusieurs chihuahuas comme clients! Dont les chihuahuas de ma copine Marinette (dont la fifille c'est fait stérilisée la-bas). Et elle en possède également un,dont je ne me souviens plus du nom! En tout cas,elle est très gentille,nous ecoute et prend le temps de voir Chanelita! Vous penserez tous a moi le 2 novembre,car je serai bien stressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Anitachanel a écrit: Vous penserez tous a moi le 2 novembre,car je serai bien stressée!!! Oui, je penserai à toi et encore plus à Chanelita !!! Vivement le 3 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bouuu je stresse c'est demain le Jour-J pour ma pupuce! Rendez-vous demain 8h chez sa vétérinaire!! Maman Anita est très malade avec une sinusite,mais je serai tout le temps dans la salle d'attente!!! j'éspère ne pas lui transmettre mon stresse demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ne stresse pas , elle va le sentir , tout se passera bien , pensee pour toi demain et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ne t'inquiètes pas, toutes mes nanas y sont passées et je n'ai eu aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Anita, je vais penser très fort à petite Chanel ; surtout, essaies de ne pas stresser ! Et veilles à ce qu'elle soit bien à jeun... Donnes-nous des nouvelles dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 OUI DONNES NOUS DES NOUVELLES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense très fort à toi, petite Chanel.... et à ta maitresse également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pensées pour Chanel et Anita bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pense tres fort à vous 2, vivement ce soir , donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou,je pars maintenant de la maison! je vous tiens au courant dès que possible!! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Donne vite des nouvelles... dèsque tu peux, je veux dire... On pense à toi et à ta Lutinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 on pense bien à vous 2 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou!! je suis allée amener chanel ce matin à 8h. je suis passée à 11h et le véto m'a dit que tout c'est bien passé,seulement,elle devra être un petit moment sous antibiotique à cause d'une petite infection! je vous en dirai plus ce soir,j'ai rendez-vous a 16h30 pour allé à une petite consultation avant de la reprendre!! ouff je suis soulagée,c'est fait et elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 On attend d'autres nouvelles de Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Vivement ce soir, pour qu'elle retrouve sa maison et tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On attends les nouvelles de ce soir . Caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super gros calins à ta p uce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu dois etre soulagée,une bonne chose de faite. à toi et surtout à petite Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens aux nouvelles de ma pupuce!!! Olala comme je l'aime cette petite chérie! Lorsque je suis allée la chercher, quand elle m'a vue,elle voulait venir me faire des bisous,mais elle avait mal alors elle a gémit un petit peu...mais a continué à venir vers sa maman..j'ai vu dans son regard l'amour qu'elle me porte! J'étais toute émue...comment une si petite pupuce peut me donner autant? chaque jour,elle me montre comme elle m'aime!! Je l'aime ma fifille!!! Enfin bon,les nouvelles: Chanel va bien,elle est un peu "dans la lune"! elle s'est couchée et est bien au chaud! Le véto m'a dit que lorsqu'ils ont ouvert le petit bidon de chanel,il y a eu un peu de pus,une petite infection.Alors elle sera sous antibiotique pendant 5jours! Sinon,tout s'est très bien passé! C'est une courageuse ma louloute!! Gros bisous et léchouilles de Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonnes nouvelles , fais-lui pleins de caresses à ta Demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Fais lui un gros tout doux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on l'embrasse très fort notre Demoiselle Chanel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Fais lui de gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Un gros gros calin à ta petite Chanel Anita , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour ma puce!! Elle est toute chou! couchée sur le canapé,elle lève parfois la tête! Par contre,elle ne change pas,j'ai dit "c'est l'heure de manger" et là, ses yeux ce sont illuminés!! Je l'ai mise devant sa gamelle et a mangé ses croquettes et son antibiotique!! C'est une puce exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tant mieux si elle mange bien , c'est important pour sa convalescence , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui,c'est vrai Yves! Et je suis très fière de ma chanel chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 oh petite Chanel, tu as eu des misères ? mais ta maman t'aime c'est bien ! bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon rétablissement à la petite Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Petite Chanelita, je t'envoie une tonne de bisous ! Repose-toi bien, demain, ça ira beaucoup mieux... Et puis, ta maman veille sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 plein de bisous à ta puce , demain dejà ca ira mieux et puis Anita va dormir tranquille , tu dois en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 J'espère que Chanel a pu dormir cette nuit ; donnes-nous des nouvelles de ta puce, Anita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comment vas ta petite princesse ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Aidezzz moiii!!!!!! J'ai une folle à la maison!! qui l'aurai cru? Non,je pensais que ce matin Chanel serai encore un peu dans la lune,mais pas du tout,elle court et joue de partout,même avec son petit bandage (pour pas lécher la cicatrice!). Oui,je comfirme elle est toute fofolle!!! Elle a bien dormi cette nuit,elle a ronflé comme à son habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Anita ! Gros bisous à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super , bien contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci les fillles! Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Que je suis heureuse d'être partie 3 jours chez mon frère, je n'ai pas suivi ce post et ce matin j'ouvre l'ordi et ma petite Filleule est opérée et en pleine forme. Super Anita donc maintenant on peut mettre en route l'anniversaire de nos filles qui a raté l'année dernière ?????? Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites