Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 petite Chanel tu a été si courageuse ,,maman est contente c super quand on les voit en forme bisou Bananita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors, Chanel est-elle en forme ? Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais sa maman a été stérilisée le 3 novembre ; et son papa au mois octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un gros calin à ta "petite folle" d'amour... Heureuse qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour, plein de calins et bisous à ta petite. fréddye son papa a été stérilisé il y a quinze jours. on vient de lui ôter les points. tout s'est bien passé. très gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Freddy est le papa de Chanel ????? je ne savais pas ! J'en apprends des choses sur mon Fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Felicitation ma petite Chanel, tu es une très grande fille fille courageuse! C'est bien qu'elle revienne à ses petites habitudes de folle ^^ Contente Anita que tout s'est bien passé, ma petite Candy était elle aussi dans la lune! Je passerais vous voir à la maison, je me réjouis de vous revoir! Ta petite Chanel est un vrai amour!!! GROS bisous Marinette et Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou!!! Oh oui,Chanel va très bien,comme si de rien n'était! Elle joue et cours de partout!! tout va bien pour la pupuce!! Je ne savais pas que les parents à Chanel sont maintenant stérilisés,comme ça,ce sera toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou Anita tres contente pour Chanel tout s'est bien passé Son demi frere lui fait de grosses léchouilles bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 petite photo du bidon de ma chanelita chérie!! Si c'est pas mignon hihi Rendez vous jeudi pour enlever les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Un gros bisou sur le joli ventre de Chanel, de la part de sa première maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bisou tout doux sur le tit bidou de Chanel cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Un gros bisou à Chanel sur son petit bidou Yves . lol je viens de voir que je suis pas le seul pour le bisou sur le bidou , un peu de place s'il vous plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Personnellement, pour les bisous aux lutins, ce que je préfère, c'est le bidou et le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas besoin de vous battre,il y a de la place et du temps pour tous les bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 le bidou ,Maya elle adore d'ailleurs des qu'elle me voit arriver elle se met sur le dos mon Dieu combien de bislous elle reçoit dans la journée ?des centaines c sur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Anita, Je viens prendre connaissance de ce post. Et bien comme Colette a pu te le dire, Téquila a été stérilisée le 3 alors que l'opération avait été programmée le 2 et annulée par le véto. On strese et avec le temps on se dit que c'est une bonne chose de faite, plus de fuite, ni culotte, ouf, car pour toi je ne sais pas mais moi Téquila n'aimait pas les culottes, et moi je n'aimais pas les fuites. Quand j'ai vu les photos du bidou , je vois que Chanel est aussi poilue que sa mère. Une vraie fôret le bidou. Gros bisous Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites