isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quand on dit que les filles son proche de leur père c'est bien vrai ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 zute je ne les pas poster sur son book ! qui peut m'aider a le replacer comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 T'inquiètes pas, Isa, je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Colette a écrit:T'inquiètes pas, Isa, je vais le faire ! Merci Colette:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pleinement heureuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop belle ta puce.. je ladore! et la photo est très tendre je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci, oui les filles aimaient bien faire la sièste l'après midi avec leur père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop mignon ! la sièste c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Le pur bonheur !!! C'est beau la Turquie.... et Papa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Isabelle, as-tu pris d'autres photos de ton séjour en Turquie ? Bon, je ne veux pas te bousculer, non plus ! Mais, ici, on adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 quel gros calins d'amour. c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites