ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 VOILA CHOUPA 15 MOIS [http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=12500820https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=12500820https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=12500820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=37[/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=12500820]rl]&u=12500820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joli chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci c est un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est magnifique j'aime beaucoup son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe petite poupée ! J'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 quel regard sur le première photo!! tres belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Très beau chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est belle ta Choupa , elle a un beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolie puce: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Choupa est Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bien : superbe coupe pour une bien jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est superbe qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelle très jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Très belle Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ello kitty a écrit:elle est superbe qui sont ses parents? Choupa a été confirmée excellente à TITRE INITIAL ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci , elle a en plus un super caractère c est un amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci , je suis fière de ma puce , elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 oh tu peux elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh la magnifique petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Houlala qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 j'adore ta crevette. elle est trop mignonne,j'aime sa couleur. et son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut toi, enfin, te voilà, t en as mis du temps à te présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 j'adore ta puce elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est sublime et son marquage j adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 UNE SPLENDEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci à vous tous c ' est trés gentil , elle débute les expos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sofia a écrit:salut toi, enfin, te voilà, t en as mis du temps à te présenter !!! lol mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore la couleur de ta Choupinette !Superbe nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belle couleur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et en vrai, elle est trop belle, et d une douceur ta petite choupa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 quelle frimousse craquante!! tres jolie petite demoiselle tres tres feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ma petite perle a 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ta petite perle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelle petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Quelle belle puce ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci à vous , elle est jolie mais son caractère est exceptionnel , c est vraiment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Choupinette qui vient d ' avoir 4 ans 1/2..Avec sa copine ETOILE-DES-NEIGES, les fifilles sont habillées par Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe et Etoile.... MMMMMMAu moins elles n'auront pas froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elles sont superbes et les petits manteaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites