ecureuil 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tes choupinettes sont trop belles et que vois je ? du made in Ecureuil dessus et dessous Merci pour ces jolies photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 j'adore son marquage ! Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci pour ma Choupinette , eh oui Maréva , elles ont le choix des couleurs dans leur garde robe, leurs pulls sont tous trés jolis et trés chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 de belles puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Voilà Choupa 5 ans dans un mois qui préfère mon transat à son lit sur la terrasse, eh oui les filles moi aussi je bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 J'adore ta petite Choupa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 avril 2013 adorable ! cela doit bien être agréable la bronzette en transat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci pour ma princesse , oui apparemment mieux sur le transat que dans son lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trop belle ta Choupa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Choupa, tu es vraiment très jolie.tu as raison au soleil c'est sur un transat cest mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle a un regard......Plein de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci Catherine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 19 avril 2013 on a envi de la prendre dans les bras pour lui faire de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merciiiiiiiiiiiiii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Wouahhh , j'aime beaucoup ............................et je constate que je ne suis pas la seule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 avril 2013 nadine a écrit:Wouahhh , j'aime beaucoup ............................et je constate que je ne suis pas la seule !!!!!! C'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 avril 2013 deux superbes poils long mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Choupa en mode bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 28 avril 2013 elle est mignonne avec sa teute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Une poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites