ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et ma puce née le 05 mai 2009.....https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12500820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mimi!!!!! elle a l'air adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai fusionné tes sujets pour qu'on voit toutes les photos ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci je n ai pas l habitude , ca va venir !!!! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie petite puce ! Elle a dans ses origines, des chichis nés à la maison, entre autres, Un p'tit Bonheur, Gaëlla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est adorable ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est ravissante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie et beaucoup de charme ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 AH !!!! les p'tit bocage ..tous les mêmes couleur ...blanc et roux .. mon Ange est issu de cette lignée ... ta petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie petite pépett:calinsxxl: !!!!!!!Que le ballon parait gros:mdr: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une magnifique puce avec un regard ravageur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne vois pas la photo.. quand je clique sur le lien on me dit que l'image n'existe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Colette a écrit: Jolie petite puce ! Elle a dans ses origines, des chichis nés à la maison, entre autres, Un p'tit Bonheur, Gaëlla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci à vous , j ' espère bientot débuter les expos avec elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ca y est!! effectivement très très jolie ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tres jolie petite "poupée-chi"... Joli regard, jolie robe, jolie tite gueule... tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je l'adore ta footballeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 magnifique petite puce. Nous nous sommes croisé à Romo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 katia41 a écrit:magnifique petite puce. Nous nous sommes croisé à Romo. ah ?? c est pas facile en expo de se rencontrer .......... à une autre fois j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 ECLIPSE a écrit:katia41 a écrit:magnifique petite puce. Nous nous sommes croisé à Romo. ah ?? c est pas facile en expo de se rencontrer .......... à une autre fois j espère oui je pense qu'on se croisera de nouveau a romo nous avions le m^me juge en york et je suis tombé sous le charme de ta petite je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Trés jolie et son nom original mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Très jolie petite chichi avec des origines qui sont dans mon coeur, sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 adorable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites