Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DIAMONY femelle de 8mois à vendre

Messages recommandés

Invité
Ma petite Diamony à eu 8mois le 28/08/09, son poids 1,8kg, elle est très fine et devrait atteindre env.2,2kg adulte. Elle est actuellement en chaleurs(18j.) et peut partir d'ici 1 sem. Elle est adorable, câline et aime tout le monde. LOF, excel. Origines/Parents visibles sur mon site de Chiens de France. Vendue avec Garantie de Confirmation.

Invité
elle a bien grandi ta choupette! elle est adorable!

gros gros calins à ce bout de chérinette!

Invité
Bien jolie demoiselle !! ah !si je m'ecoutai !!!!!

Invité
elle est superbe cette petite!!

Invité
Quelle jolie demoiselle ! Je suppose qu'il ne doit pas être évident de te séparer de cette poupée, Chris...

Invité

Qu'elle est jolie ta "pastille", la soeurette de ma Dannie, Ah ! si je pouvais... j'imagine ta tristesse.......

Invité
Non, pas évidente du tout, Colette .............

Merci à vous toutes pour Diamony

Invité
J'espère que vous trouverez une trés bonne famille pour cette jolie petite miss.

Invité

Quelle jolie puce Diamony ! je te souhaite Chris de lui trouver une trés bonne famille !

Invité

bonne chance à Diamony !

Invité
Merci beaucoup Moi aussi j'éspère que ma puce trouvera qq'un de passionné et qui saua l'aimer comme elle le mérite

Invité

je suis sure que cette poupée trouveras une gentille famille qui l'aimera comme elle le mérite Bonne chance a cette petite puce

Invité
Bonne chance pour Diamony, ce n'est pas évident de trouver de bonnes familles pour les femelles, mais Chris y veillera.

Invité
YES !!!

Heureusement qu'elle n'est pas trop petite pour avoir des BB's, donc je la laisserais même partir pour un petit élevage familial.
Ce qu'il me fait plus peur, ce sont les toutes petites femelles, il faut mieux les faire stériliser ou pouvoir les placer chez qq'un de haute confiance. Comme Dannie Girl, la petite soeur de Diamony, elle ne fait que 1,060kg, mais elle est super bien placée chez notre Marido

Invité

C'est sûr, Marido tu ne pouvais mieux trouver.
J'ai le même souci avec ma petite Danaîs qui affiche 1,3kg tout mouillée.
Cela aurait été un plaisir de prendre une petite mère de chez toi car je sais comment elle aura été élevée, mais mon objectif est de développer le spitz nain, je vais commencer les expo avec mon Evisa. Et ne garder que les chis poil court.

Invité
Merci Marilou. Oui je pense que le Spitz est une bonne alternative. Je croise les doigts pour l'expo. Et je te souhaite de trouver qq'un de confiance, comme Marido, pour ta petite puce..

Invité
Mais pourquoi la vendez-vous finalement si elle est en chaleur et qu'elle n'est pas trop petite pour avoir des chiots ?

Invité

Pas-ce que je suis en train d'arrêter petit à petit l'élevage

Invité
Qui allez-vous garder alors ? le choix va être vraiment difficile...

Invité
Je te comprend, Chris, puisque je suis dans la même configuration que toi ! Mais, se séparer de ses t'chis, que c'est difficile... Même en leur trouvant une bonne famille, cela n'empêche en rien la souffrance !

Invité
Choco est à côté d'Alma et moi qui sommes sur le forum en train de regarder les nouveaux bébés des éleveurs ! Elle va bien. Le vétérinaire l'a remise aux croquettes (pq il la trouvait un peu trop grassouillette). Il m'a donné des échantillons de virback. Elle a adoré. Bien plus que les RC. Donc elle est aux Virback light et tout va bien. Par contre, elle dort maintenant dans la salle de bains, car une nuit sur 2, elle fait pipi ou caca. Donc mes tapis en ont pris un coup. Et finalement on lui a mis un panier dans la salle de bains comme ça, quand elle ne peut pas se retenir la nuit, ça ne fait pas de dégâts. Le matin, elle va encore de temps en temps dans ce panier. mais elle en a 4 en tout dans la maison : un dans la chambre d'Alma, un dans le salon, un dans ma chambre où je travaille et un dans la salle de bains. Bref, pendant la journée, elle change selon ses humeurs. Elle est toujours aussi câline, gentille et en bonne santé. Je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le forum. mais à l'occasion, je vous en enverrai. bises

Invité
Mon but est d'avoir que mes mâles, je ne veux plus faire de la réproduction.

Invité
pimprenelle1821 a écrit:
Choco est à côté d'Alma et moi qui sommes sur le forum en train de regarder les nouveaux bébés des éleveurs ! Elle va bien. Le vétérinaire l'a remise aux croquettes (pq il la trouvait un peu trop grassouillette). Il m'a donné des échantillons de virback. Elle a adoré. Bien plus que les RC. Donc elle est aux Virback light et tout va bien. Par contre, elle dort maintenant dans la salle de bains, car une nuit sur 2, elle fait pipi ou caca. Donc mes tapis en ont pris un coup. Et finalement on lui a mis un panier dans la salle de bains comme ça, quand elle ne peut pas se retenir la nuit, ça ne fait pas de dégâts. Le matin, elle va encore de temps en temps dans ce panier. mais elle en a 4 en tout dans la maison : un dans la chambre d'Alma, un dans le salon, un dans ma chambre où je travaille et un dans la salle de bains. Bref, pendant la journée, elle change selon ses humeurs. Elle est toujours aussi câline, gentille et en bonne santé. Je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le forum. mais à l'occasion, je vous en enverrai. bises

Virebac c'est très bien ! Bizarre qu'elle n'est plus propre,elle l'était à la maison, mais peut-être es-ce le contre-coup de ne plus être avec sa maman ?
Envoyez moi des photos, je les mettrai sur le FO

Invité
Je ne sais pas si c'est dû au fait de la séparation car elle est vraiment heureuse ici me semble-t-il. Et ce n'est pas tout le temps. D'ailleurs, quand elle a fait la nuit, elle sort toute penaude de la salle de bains, donc elle sait qu'elle n'aurait pas dû. Alors que quand elle n'a pas fait la nuit, elle sort surexcitée le matin, toute fière. Et d'ailleurs, elle ne se précipite dans ces cas-là, pas toujours tout de suite dehors. On lu ouvre la porte du jardin, et elle ne sort pas toujours immédiatement. Donc on a du mal à comprendre pourquoi elle arrive à se retenir une nuit et une autre pas...

Invité

Je n'ont doute pas qu'elle soit heureuse chez vous, mais elle n'a jamais vecue seule sans sa mère et ses copains/ines
Mais il ne faut pas désespèrer, la solution sdb est très bien.

elle est tres belle ta puce Chris .. comme j'aimerai avoir une fifille qui soit vraiment à moi ..

c'est toujours dans mes projets ..mais avant il faut que mon monsieur sorte de sa maladie ...

Invité
Je vous souhaite de tout coeur que "Monsieur" sera très vite guéri et que tu puisse réaliser ton rêve, Marie

Invité
En tous cas, elle nous suit toute la journée et change de panier quand on change de pièce ! Sauf le matin où comme elle est fatiguée, elle monte deux ou trois fois avec moi et redescend pour me suivre. Au bout d'un moment elle en a marre de monter et descendre, et reste là où elle est pour dormir. Mais effectivement, la solution de la salle de bains la nuit a résolu les problèmes. Et pour la nourriture, ce que je lui donnais était trop riche. Donc les virbac semblent vraiment bien. Peut-être que je repasserai aux normales si elle maigrit trop avec les light. On va attendre deux semaines pour voir. Je dois repasser voir le nutritionniste chez le véto dans deux semaines pour contrôler son poids. Et il me dira si on continue les light si son poids se stabilise ou si on repasse aux plus riches. En tout cas, là elle se porte comme un charme. Voilà !

Invité
Super ! Faites lui un énorme câlin de ma part

Invité

c'est bien vrai ,elle a des petits airs à Unity ,à peu prêt les mêmes tâches ,je fond sur son regard

Bonjour je recherche une petite puce pour mes beaux parents qui ont perdu leur labador et recherche une petite puce pour pouvoir l'emmener partout avec eux. Ils sont a la retraite en maison sans autres animaux, dites moi ce que vous recherchez pour cette petite puce en sachant que ça ne sera ni pour des bébés ni pour expo, merci.

Invité
Vinou tu devrais mp Chris ;)

ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ca va?

Invité
Où est Diamony maintenant Chris ? Vous l'avez vendue ou pas ?

Invité

Mony est toujours à la maison ? Elle est encore plus sensible que Choco, donc, je cherche qq'un de très, très attentionné et prêt à la bichonner,
petits plats inclus..

Invité
Encore un peu de bon temps avec vous. Mais je suis sûre qu'elle sera heureuse aussi après. J'ai eu peur au début que Choco ne s'acclimate pas, mais on voit bien qu'elle est heureuse. Elle a trouvé sa place ici. Elle voit plein de monde tout le temps, aboie tout le temps après le pauvre petit hérisson qui a trouvé refuge dans notre jardin et que j'espère, elle n'arrivera pas à chasser (!), mange ses virbak et ses os, a trouvé ses repères et est devenue la mascotte de tout le monde ! Elle a certes perdu sa maman et sa meute, sa première maîtresse, mais elle est tout le temps "gaie", saute partout quand elle nous voit apparaître, court vers la porte dès qu'elle entend le bruit des clés de la voiture pour sortir avec celui qui part... un changement de vie, mais pas dans la douleur. promis !

Invité
Je savais qu'elle sera bien chez vous, il lui à fallue juste un peu de temps d'adaptation et de comprndre ce qu'on attendait d'elle..

J'espère la même chose pour Diamony, mais comme elle est très fine et elle ne peut pas se permettre de perdre du poids, je prends mon temps...

• Créer...