Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 CETTE ANNONCE M'A ETE TRANSMISE PAR UN DE NOS MEMBRE QUI L'A TROUVEE SUR INTERNET... Aidez nous à retrouvé emi, elle à été volé à villefontaine par deux magrhebins, entre 20, 25ans, un grand et maigre et l'autre plus petit, ils ont une 407 bleu turquoise, si vous l'apercevez dans une annonce ou autre contactez nous je vous en pris.. elle n'est pas pucée, elle à 3 mois elle est bleu et blanche à poil mi-long..e.mail petit_lu55@yahoo.fr, tel 0682787322, recompense! Date : 08/09/2009 Ville : Villfontaine Département : 69 Rhône Région : Rhône-Alpes Pays : France Téléphone : 0682787322 le lien de l'annonce http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=579148 JE VAIS LA DEPOSER SUR SOS CHIHUAHUA RESCUE... Merci de la mettre sur vos sites et blogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oh non ça recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est abominable,on arrivera jamais à être tranquille,il y a constamment des vols.J'espère qu'Emi sera vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ça finit jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 elle n'est pas puçée par contre ça,ça crains !!!!! il faut penser à identifier vos chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 y'en a marre ...faut faire quoi pour protejer nos titis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pauvre petite puce, n'importe qui peut l'amener chez un véto pour la faire identifier à son nom et le tour est joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mince .. ptite bichette qu'elle est mignonne! que c'est triste tout ces vols!! mais l'identification est vraiment importante! zut proute flute j'espere quand meme qu'on aura de bonne nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Et voilà, ça continue ! Pauvre petite puce, que va-t-il lui arriver ? Et elle n'est même pas identifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mon fils qui vie en alsace ma raconté qu'il a été dans un magasin ou un petit chichi rentrait et sortait a sa guise,il a averti la commerçante qu'elle risquait que l'on lui vole,elle savait pas qui il y avait des voles de chihuahuas,je pense que c'est la raison de nombreux voles des nouvelles de ce lutin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Quel souci ! quelle impuissance ! pauvre petite puce , ça fait tant de peine pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 et encore une voiture bleue ! bouh c'est dommage qu'elle ne soit pas pucé, il y a moins de chance de la retrouver là. il suffit que la personne qui l'a volé la fasse pucé, et la chienne est à lui, vu que c'est lui qui a les papiers, la personne qui l'a perdue, ne pourra pas prouver que c'est sa chienne volée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 encore les hommes sont si COnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est horrible pas pucée je peur pour elle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pauvre puce!!!!!!Qu'est ce qui a bien pû lui arriver??????Vu le montant de la récompense si elle est retrouvée (10000€ selon les annonces)je pensais qu'on la retrouverai plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai des amis éleveurs qui ont eu plusieurs chiens volés LOF non pucés (trop jeunes) et c''est fichu, on ne les retrouvera plus jamais (carlins et spitz)!!! C'était la nuit pendant leur sommeil, il y a de quoi avoir peur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites