Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caïd a mal à un oeil

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Je pense pas que ce soit grave, mais depuis hier après-midi Caïd a du mal à ouvrir son oeil droit qui pleure enormément.

J'ai bien regardé, pas de marque de blessure sur la cornée et pas de saleté non plus.

J'ai donc deux hypothèses : soit il s'est pris une saleté dans l'oeil lors de sa promenade du matin, soit je lui ai mis du shampoing (malgré toutes mes précautions pour l'éviter !) dedans en le baignant l'après-midi.

L'intérieur de son oeil est rouge et il pleure beaucoup (de l'eau, pas d'infection visible en tout cas !)

Je voulais savoir ce que je peux faire pour le soigner ? J'ai nettoyé son oeil plusieurs fois avec une compresse imbibée de sérum physiologique mais rien n'y fait !

Merci d'avance pour vos conseils !

Bisouiiiiiiiiiiiiiiiilles

Invité

Quand ils agite des yeux, je conseille le Véto

j irai egalement faire une isite pour etre sure que la cornée n a rien et puis je pense qu il doit avoir mal ce bout de chou , mieux vaut etre rassuré.., donnez nous des nouvelles..

Invité
Oui si ça ne passe avec le serum phy ,demande conseil à ton véto ma tatiana .

Je lui mettrais de l'atropnie 1 goutte matin et soir plus du soligental 1 goutte 3 fois par jour et s'il n'y a pas d'amélioration au bout de 48h (ce qui m'étonnerait beaucoup !) direction vétérinaire ...

Invité
je ferai comme Sylvie a dit et si ça ne passe pas véto...

pauvre bouchon ..
j'ai toujours nettoyé les yeux de mes caniches avec du dacryo ,,mais jamais avec Ange !!!

tiens nous au courant ..

Invité

Merci pour vos messages les copines !

Caïd à l'air d'aller mieux ! Il ouvre son oeil qui coule beaucoup moins ! Je surveille quand même ! J'ai commandé les produits conseillés par Sylvie à la pharmacie, je vais commencer le traitement ce soir et si ça ne va pas demain, véto !

Merci à toutes et gros bisous de la part de Caïd !!

• Créer...